[KS terminé 161%] Gnomes & associés

C’est peut-être un cadeau de HGF? 

Mr. Zombi dit :
Mister Nico dit :Attends, je rêve là où on est à 55000€ de financement ?!??!

J'ai pas capté non plus on a fait un plus 3K sans que le nombre de backers ne bouge ^^'


Peut-être des pledges à 1 € basculés en Guild Master ?
Boudje* dit :Bonjour,

c'est un jeu à point de victoire, de confrontation, ou de scénarios?

J'ai vu inscrit que "les objectifs sont variés", quid de cette variété?
 

Alors tout au long de la partie on va se confronter à ses adversaires en les assommant, en pillant leurs ressources, or et artefacts et le but du jeu est d'être la guilde avec le plus de points de victoire en fin de partie après un décompte final (1 pièce d'or=1 point de victoire, le joueur ayant rempli les conditions de victoire de sa guilde gagne 5 PV et enfin on gagne un nombre de PV en fonction des artefacts qu'on possède).

Au niveau des objectifs ils sont propres à chaque guilde, les artisans vont gagner des objectifs lorsqu'ils craftent des objets, les voleurs quand ils pillent des repaires adverses, les brigands lorsqu'ils détruisent des repaires adverses par exemple.

Mais il y a également d'autres modes de jeu pour varier les plaisirs, un mode overlord ou une guilde se retrouve face aux autres et un mode coopératif où toutes les guildes affrontent des bébés dragons qui sèment la terreur dans le monde des contrées fabuleuses.

Bref, il y a de quoi faire !!

LoKiki56 dit :
Peut-être des pledges à 1 € basculés en Guild Master ?

C'est en effet une possibilité où un milliardaire qui voulait absolument les faunes et a rajouté 3000€ pour les avoir

à 3000€ les faunes, ça fait un peu cher 

Vous avez fumé, je vois le KS à 52k, pas 55.

Bon ben c’était bel et bien trop beau pour être vrai, soit le mec s’est complètement planté (mais bon comment mettre 3000€ au lieu de 110 ou 49) soit c’était un petit malin qui a fait un faux pledge (retiré dans la foulée) espérant ainsi les débloquer. Fausse joie en somme -_-’

Zemeckis dit :Vous avez fumé, je vois le KS à 52k, pas 55.

On a tous fumé un pétard au même moment? 

Boudje* dit :Bonjour,

c'est un jeu à point de victoire, de confrontation, ou de scénarios?

J'ai vu inscrit que "les objectifs sont variés", quid de cette variété?
 

C'est un jeu à mort subite et décompte de points dés qu'une guilde (joueur) rempli ses objectifs. Qui sont différents pour chaque guilde. Plusieurs mode de jeu, aussi, etc.

Mr. Zombi dit :Bon ben c'était bel et bien trop beau pour être vrai, soit le mec s'est complètement planté (mais bon comment mettre 3000€ au lieu de 110 ou 49) soit c'était un petit malin qui a fait un faux pledge (retiré dans la foulée) espérant ainsi les débloquer. Fausse joie en somme -_-'

Je penche pour ça, aussi.
C'est vil.
angry

Allez hop un pledge de plus !!! Le fait qu’on puisse faire de l’opposition assymétrique (3 vs 1) et du coop m’a décidé.

Du coup, il manque un contributeur encore pour les 600.

Par contre, la récompense à 52k était donné pour tous les pledge, or elle n’apparait pas pour les pledge compagnons. Pas encore fait, erreur ou malice ?

Du coup, il manque un contributeur encore pour les 600.

Par contre, la récompense à 52k était donné pour tous les pledge, or elle n’apparait pas pour les pledge compagnons. Pas encore fait, erreur ou malice ?

Hildigrim dit :Du coup, il manque un contributeur encore pour les 600.

Par contre, la récompense à 52k était donné pour tous les pledge, or elle n'apparait pas pour les pledge compagnons. Pas encore fait, erreur ou malice ?

Sans doute juste un oubli, d'ailleurs de mémoire les box upgrade seront également valables pour les boîtes en boutique si je ne dis pas de bêtises. Bienvenue à bord en tout cas ;)

Merci pour le détail concernant les modes de jeu.

Si par le plus grand des hasards un tarif réduit se libère je risque de me laisser tenter.

Le pledge à 52000 a été débloqué il y a quelques heures, donc HGF n’a pas eu le temps de faire la mise à jour je pense.

Les 600 backers, c’est fait ! 

Bon, je pense qu’on peut s’asseoir confortablement au fond de son fauteuil, allumer une pipe (ou un pétard selon Zemeckis ) et méditer sur l’accomplissement réalisé cheeky

Boudje* dit :Merci pour le détail concernant les modes de jeu.
Si par le plus grand des hasards un tarif réduit se libère je risque de me laisser tenter.


Le pledge à 49 est déjà sympa...

Il restait quelques EB à 39 € ce matin mais là va falloir guetter ! J'ai même vu très brièvement passer un EB à 100 € pendant que je déjeunais...

LoKiki56 dit :
Boudje* dit :Merci pour le détail concernant les modes de jeu.
Si par le plus grand des hasards un tarif réduit se libère je risque de me laisser tenter.


Le pledge à 49 est déjà sympa...

Il restait quelques EB à 39 € ce matin mais là va falloir guetter ! J'ai même vu très brièvement passer un EB à 100 € pendant que je déjeunais...

Oui, je ne suis pas mécontent d'avoir pris le mien finalement.