Drakerys (dont on n’a plus vraiment de nouvelles ces derniers temps) c’est signé Don’t Panic Games pas Happy Games Factory.
les memes gens dans des societes différentes, c’est pareil pour moi !! ouais mais tu vas me dire c’est pas exactement les memes, blabla…
Et bien voilà, c’est fini.
On a même réussi à débloquer les faunes alors que franchement je n’y croyais ce matin…
En tout cas, ça aura été une sacrée campagne.
Et par rapport aux quelques autres KS que j’ai fait, c’est quand même la campagne qui m’a le plus fait passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel…
Au final je suis bien contente d’avoir suivi cette campagne jusqu’au bout.
Mais je me demande bien quel peuple devait faire la quatrième guilde avec les trolls…
sprz dit :UrShulgi dit :T'as failli me faire libérer un EB à 3 minutes de la fin, GG :D.ca sent le choix réfléchi ^^
Je ne m'étais pas du tout renseigné sur la boîte, j'avais regardé le jeu et le blabla ici. Comme quoi quand la somme est pas trop élevée, on baisse vite sa garde :p.
alyogali dit :Et bien voilà, c'est fini.
On a même réussi à débloquer les faunes alors que franchement je n'y croyais ce matin...
En tout cas, ça aura été une sacrée campagne.
Et par rapport aux quelques autres KS que j'ai fait, c'est quand même la campagne qui m'a le plus fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Au final je suis bien contente d'avoir suivi cette campagne jusqu'au bout.
Mais je me demande bien quelque peuple devait faire la quatrième guilde avec les trolls...
Oui, sacrée campagne.
J'étais très emballé par le jeu en ayant vu la TTTV, puis au lancement de la campagne, très déçu par la forme du KS.
Ca aurait pu démarrer bien + fort, mais gardons le positif : HGF a réagi et rectifié le tir.
Du coup la campagne a continué à avancer, doucement mais sûrement, HGF a resserré ses SG, rendant au final les 2 niveaux de pledges intéressants.
Mais c'était stressant. Après faut prendre en compte qu'ils ont pas une marge de manoeuvre de gros KS, donc l'effort est encore + louable.
Maintenant, reste les points + difficiles à venir. La date de livraison ET les frais de ports. J'ai du mal à croire que 6 euros de frais de port, ça soit réaliste. J'espère me tromper.
Sinon, concernant la 4e guilde avec trolls, il y a de quoi faire dans la boîte, car tu peux par exemple inventer une nouvelle guilde (et bien plus encore !) avec Troll + Dragon ou Troll + Zombie-citrouille
Ca serait même super cool, avec une fiche de guilde dispo à l'impression sur leur site par exemple !
Je m’étais promis de prendre les licornes si les faunes étaient débloqués, je les prendrai donc pendant le PM, histoire d’avoir un all-in…
Dommage pour les licornes qu’il faudra acheter en plus (si, c’est obligé ). Dépense qui sera néanmoins compensée par le bon de réduction de 25% sur la boutique du site HGF. Pour ceux qui jouent à Eden et/ou Escape c’est plutôt un joli cadeau bonus.
McAdamia dit :Je m'étais promis de prendre les licornes si les faunes étaient débloqués, je les prendrai donc pendant le PM, histoire d'avoir un all-in..
Idem, à voir si je tiens parole lorsque le pledge manager arrivera :-D
Mais bon, on commence à voir la tradition de figurines de licornes un peu partout en fin de KS, donc la coutume voudrait qu'on les obtienne
Je remonte ce vieux sujet !!! Un mois et demi sans nouvelle ça fait pas mal quand même …
Perso, pendant la période de production post-PM, je ne suis pas inquiet de ne pas recevoir de nouvelles. Ca produit, ça prend du temps, ça me semble normal. Mais effectivement, juste un petit message pour dire que tout va bien, c’est sympa aussi
edit : méa culpa, le PM n’a pas encore eu lieu. Je pensais que si. Je ne sais même plus ce que je rempli et ne rempli pas. Bon bah effectivement, ça manque de news concernant le PM !
j’ai cru voir que le PM aurait lieu en mars, peut être sur la page Facebook, ou dans les commentaires HGF sur KS
Edit : je retrouve plus l’info, donc j’ai peut être rêvé
Lendar dit :j'ai cru voir que le PM aurait lieu en mars, peut être sur la page Facebook, ou dans les commentaires HGF sur KS
Edit : je retrouve plus l'info, donc j'ai peut être rêvé :)
Simplement dans la dernière news du KS...
Late pledge ouvert!
Nouvelle actu aujourd’hui pour nous dire que le pledge manager sera ouvert première semaine de mai.
Ils disent avoir un peu de retard, mais qu’ils tiendront les délais de livraison annoncés, à savoir courant juin.
J’ai quand même du mal à croire un délai de livraison aussi rapproché du début du PM. PM qui démarre début mai mais qui finit quand ? Et 1 mois et demi plus tard tout est produit et livré ?? Ils nous prennent pour des jambons ??
Perso le retard ne me gène pas, mais là je ne comprend pas trop la com’. Mais peut etre que je me trompe.
Personne n’a d’idée ?
Je te rejoins sur ton scepticisme
Avec juillet-août qui va passer par là, si on a nos boîtes en octobre, je suis content ^^
Je préfère oublier mes pledges une fois que c’est fait, comme ça j’ai la surprise de les retrouver au moment de la livraison, quelque soit le délai
Tout pareil
Apparemment, le projet va avoir du retard, d’après le dernier commentaire de l’éditeur.
Et voilà, le pledge manager vient de commencer.
bon pledge à tous.
Je viens de valider mon pledge sur le pledge manager et je n’ai pas vu l’option pour la langue du jeu. J’espère donc bien le recevoir en français.