[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

Re !!

Pour cette petite acte de veille de campagne, je vais partager avec vous els figurines qui seront disponibles au départ de la campagne !

Pour commencer les figurines de la boîte de base qui seront toutes en monobloc et prêtes à jouer !!
C'était quelques chose de très important pour nous de contenter les figuristes de part la qualité du jeu et les autres joueurs qui il faut le dire sont peut être plus nombreux qui ne souhaite pas mettre la main à la patte !!
- Gob'Monkey
- Double'Gob'Seven
- Gob'Zombi
- Gob'inator
- Gob'Capone
- Gob'Jones
- Gob'Joker






Ensuite ce sont les figurines de la MOR'Gob Box. Certaines sont à monter. Très peu de pieces et surtout vraiment simple. Même le Doctor'Gob n'a que 3 pieces à coller !!

- SHARK le Troll
- Dark'Gob
- Gob'arbosa
- Gob'ius
- Gob'doctor
- Radiactiv'Gob

Hello,

Je suis fan des peaux vertes depuis mes premiers pas dans warhammer battle en 1994. Je retrouve mes premiers amours avec joie et VIVEMENT DEMAIN.

très bon principe que de démarrer sur du monobloc ! J’ai hâte de voir la TT tv pour me faire une idée des règles…

AHHH, enfin un visuel de la fig de Dark’Gob…tout simplement génial…et même chose pour Radioactiv’Gob, un petit bras pour les chatouilles et un gros bras pour donner des baffes…il me les faut, il me les faut.


Pas peu fier de notre super vanne nous avons fais cela en mode Gob… …et surtout réussit avec le planning chargé !!
Pour info nous sommes le 6 Janvier depuis 31 minutes en Australie :slight_smile: hahahahahaaaaaaaaa

Donc le petit lien qui va bien !!

https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/gobzheroes-the-game

LET’S Pledge !!!
Les early commencent à partir doucement :slight_smile:



Au passage les vidéos tric trac seront dispo rapidement !! :wink: Hâte de voir ma tronche aussi :))))


Bonjour,

Le lien pour la règle en français est il fonctionnel?
Je n’arrive pas à y accéder.

Merci

Yeeees, j’ai un EB !
Moi j’ai regardé le replay de la TTTV et le jeu me semble fun et les figs … que dire. Rien, juste pleurer tant elles sont belles.

eaforza dit :Bonjour,

Le lien pour la règle en français est il fonctionnel?
Je n'arrive pas à y accéder.

Merci

Salut !! 
On a un petit beug avec les françaises. On y remédie d'ici quelques minutes normalement ! 

 

Riniou dit :Yeeees, j'ai un EB !
Moi j'ai regardé le replay de la TTTV et le jeu me semble fun et les figs ... que dire. Rien, juste pleurer tant elles sont belles.

Merci beaucoup !! 
Il faut remercier les sculpteurs :)
 

La campagne a commencée…

https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/gobzheroes-the-game

A nous de jouer…

The Skull... dit :
The Skull... dit :

Pour ce qui est de la disponibilité du jeu en version française complète on est dépendant de la réussite du projet !!
Petit Edit 

Je parle ici de la version française complète : boîte et matériel de jeu. 
Dans tout les cas, le matériel de jeu en français et officiel sera disponible en print and play dés la sortie du jeu. 

Nous sommes aussi en reflexion pour une version Allemande et Espagnol. 

Et saura-t-on avant la fin de la campagne si la VF complète se fera ?

Captain_Caverne dit :
The Skull... dit :
The Skull... dit :

Pour ce qui est de la disponibilité du jeu en version française complète on est dépendant de la réussite du projet !!
Petit Edit 

Je parle ici de la version française complète : boîte et matériel de jeu. 
Dans tout les cas, le matériel de jeu en français et officiel sera disponible en print and play dés la sortie du jeu. 

Nous sommes aussi en reflexion pour une version Allemande et Espagnol. 

Et saura-t-on avant la fin de la campagne si la VF complète se fera ?

Très honnêtement !? 

Oui on le saura mais positif ou négatif je ne saurais le dire !! 
Un succès pourra être determinant. De plus en cas de succès nous serons présent à cannes avec un stand et chasse aux distributeurs, ca joue aussi pour beaucoup !
 

Bon courage à vous. Pour ma part early pris on verra à la fin pour les options.

saelwuilos dit :Bon courage à vous. Pour ma part early pris on verra à la fin pour les options.

Sage et on comprend !! Grand merci à toi !!:)

 

Tout va dépendre  de la vidéo mais aussi des options débloquer yes

Et hop, un EB pour compléter la première campagne… ça c’est fait

saelwuilos dit :Tout va dépendre  de la vidéo mais aussi des options débloquer yes

A ce sujet on est en contact avec le support notre video ne passe pas, mais il y en a bien une  !! 
Es-tu abonné pour voir la TTTv ? 

On s'est bien marré avec Guillaume surprise

Oui j’attends justement avec impatience qu’elle soit en ligne

Pour commencer, bon courage pour votre campagne.

Je suis peut être passé au travers, mais le jeu sera-t-il dispo entièrement en VF ?
OK pour le lovret de règle, mais quid du reste du matériel ?

albatardinho dit :Pour commencer, bon courage pour votre campagne.

Je suis peut être passé au travers, mais le jeu sera-t-il dispo entièrement en VF ?
OK pour le lovret de règle, mais quid du reste du matériel ?

Et bien un grand merci !! on en a besoin ! :)
Pour le moment cela part plutôt pas mal !! Ce qui est certain c'est le livret en Français pour les Français ^^
Pour le matériel cela dépend de plein de facteur tant par la réussite que l'intérêt des distributeurs... 

Tu sais tout :)