kristouf dit:Quant aux qq pledgeurs, je ne sacrifierais pas le succès du projet pour moins de 100 personnes
D'autant plus que ces pledgers de la première heure seront sans doute rassurés en cas de reboot visant à un meilleur projet. Il est donc probable qu'ils pledgeront à nouveau. Seulement il est toujours très difficile d'admettre qu'on a mal fait les choses surtout si ce sont les autres qui vous le font remarquer, c'est humain. Il faut savoir passer ce cap difficile mais c'est dur. Allez les petits suisses, faites le bon choix, Guillaume vous regarde.
Merci beaucoup pour vos messages. Nous, on y croit encore, et ce qu’il y a de sûr, c’est qu’un reboot demande une profonde réflexion qui ne peut être prise pour le moment. Pour répondre aux équipes par paliers, en fait, je crois que ce n’est pas supportable financièrement. On y avait pensé. Vous ne pouvez pas démarrer un projet avec 1 seule équipe à 25 USD, et penser que les bénéfices vous permettront d’offrir au final 5 équipes pour 25 USD au total. D’un autre côté, si vous lancez le projet avec 75 USD pour une seule équipe, vous perdez aussi. La solution passerait par corriger ses pledges, mais on m’a fait comprendre que ce n’était pas très malin. Un autre avis ? A part ça: reconnaître qu’on a fait des erreurs, je crois qu’on le sait, puisque depuis le début de la campagne on a beaucoup agi pour corriger nos erreurs, même si selon vous, le mal est fait. Nous en tous cas, pour l’instant, on poursuit l’aventure. Il y a beaucoup de paramètres qui ne sont pas suffisants pour en tirer des conclusions hâtives. Et franchement, le reboot ne semble pas une solution. Plutôt une annulation si on devait en arriver là.
Helvetia dit:A part ça: reconnaître qu'on a fait des erreurs, je crois qu'on le sait, puisque depuis le début de la campagne on a beaucoup agi pour corriger nos erreurs, même si selon vous, le mal est fait.
Je ne crois pas que le mal soit fait d'une façon irréversible, bien au contraire, c'est pourquoi nous sommes plusieurs à suggérer un reboot et non pas une annulation. Franchement je crois qu'un reboot passerait mieux et que la confiance demeurerait ce qui ne serait peut-être pas le cas avec une annulation.
Helvetia dit:Merci beaucoup pour vos messages. Nous, on y croit encore, et ce qu'il y a de sûr, c'est qu'un reboot demande une profonde réflexion qui ne peut être prise pour le moment. Pour répondre aux équipes par paliers, en fait, je crois que ce n'est pas supportable financièrement. On y avait pensé. Vous ne pouvez pas démarrer un projet avec 1 seule équipe à 25 USD, et penser que les bénéfices vous permettront d'offrir au final 5 équipes pour 25 USD au total. D'un autre côté, si vous lancez le projet avec 75 USD pour une seule équipe, vous perdez aussi. La solution passerait par corriger ses pledges, mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas très malin. Un autre avis ? A part ça: reconnaître qu'on a fait des erreurs, je crois qu'on le sait, puisque depuis le début de la campagne on a beaucoup agi pour corriger nos erreurs, même si selon vous, le mal est fait. Nous en tous cas, pour l'instant, on poursuit l'aventure. Il y a beaucoup de paramètres qui ne sont pas suffisants pour en tirer des conclusions hâtives. Et franchement, le reboot ne semble pas une solution. Plutôt une annulation si on devait en arriver là.
- Alors il y a incompréhension !!! Les équipes par palier c'est pas en cadeau pour moi... mais genre financement a 30k avec deux pledges ouvrant droit aux SG Boite+2 équipes (env $90-100) et un 2 équipes ($50-70 par ex)... puis en addon "par paliers" les équipes supp ($25), et mettre plus de SG étalés (cheerleaders, balles, carton -plateaux, passer en recto verso, pieges avec regle, etc qui ne coute rien- & design -plus de cartes diff, nouveau buts mégas beaux meme si c'est pas vrai, qui coutent moins que rien-, etc... et a 100 ou 150 ou 200k mais sans dire avant quand, sortir les succubes offertes avec les pledges de base)! C'est a la louche hein, faudrait affiner... mais c'est l'esprit - Les pledges c'est pas que c'est pas malin de les modifier, c'est que sauf changement tres récent de la part de KS on ne peut pas changer les pledges une fois le KS lancé! - Un reboot maintenant n'aurait pas le meme impact qu'un reboot une fois la campagne clairement ratée... - Regardez les chiffres, regardez l'historique de KS (si vous avez depuis un an que vous y pensé fait de la veille ca doit etre vite fait)... et vous en déduirez comme les habitués ici : ca ne financera surement pas quoi qu'il arrive maintenant (sans parler des désistements qu'il va y avoir fin de campagne... vu le nombre de SG atteints) Moi j'aimerais y croire meme si le projet ne m'attire graphiquement pas... juste parce que je reve de "GROS KS" francophone... mais la raison me dit que c'est déjà mort "en l'état", et que quand vous vous en rendrez compte il sera trop tard (meme pour un reboot serieux)
@Enpassant : pour moi le mal est fait et est irreversible sur CE KS, mais un reboot pourrait corriger tout ca sans soucis... et en faire un KS en centaines de k$... (si les américains arrivent a apprécier le look tres particulier des figs, mais la on en est meme plus là )
Bien communiquer, et surtout donner au gens l’envie de communiquer à votre place! Comme ça a été dit les pages précédentes. Ce qui me chagrine, c’est d’avoir l’impression que comme des indicateurs comme Kickspy dise que ça va le faire, vous vous contentiez de continuer. Au risque que ça plante les 3 derniers jours. Puisque parti comme c’est parti, il n’y aura rien de débloqué avant la toute fin. Et une campagne où rien de concret ne se débloque en 15 jours, ça fait fuir. Vous risquez de donner l’impression d’une boite qui se la coule douce, alors que visiblement c’est pas ça. En tant que joueur on voit un potentiel dans le jeu auquel vous même ne semblaient pas croire en disant, on pense que $62k c’est pas si mal. Alors qu’avec une bonne campagne et un jeu comme ça, ça pourrait facilement monter dans les $300k. Je parle d’un ressenti, attention, pas de vérités. D’un coté on se dit, j’ai mis le remind, on verra bien. Certains se sont dit j’ai pledgé, mais j’annulerai si ça se débloque pas. Sans compter l’effet pledge Essen, où les gens ont pledgé sur le moment dans l’ambiance salon, mais qu’en sera-t-il une fois posés, chez eux devant une campagne statique, vont il maintenir?
Nicowa dit: Ce qui me chagrine, c'est d'avoir l'impression que comme des indicateurs comme Kickspy dise que ça va le faire, vous vous contentiez de continuer.
Attention, Kickspy & Kicktraq utilisent des algos tres "linéaires" les premiers jours... (tant que la projection n'apparait pas pour Kicktraq et avant le Day 10 pour Kickspy)... ensuite ils passent sur du Machine Learning et du prédictif - et des algos de lissage "maison"... c'est là qu'ils deviennent très précis... pour l'instant pour moi vu les courbes, ils annoncent que ca ne se financera pas (et plutot de beaucoup), et non pas le contraire... #My1Cts (parce que si on a l'habitude de jouer avec ces outils j'ai juste cité des évidences)
Pour ma part, j’ai pledgé pour la totale et si ks venait à être relancé, j’en serai une nouvelle fois. Je suis convaincu par ce jeu et ces nouvelles équipes. J’espère que ça va le faire!
Comme certains ici, le jeu me fait de l’oeil depuis la TTTV, la mécanique semble super sympa … Mais comme d’autres, les figurines du jeu de base ne ME font pas rêver ce qui paradoxalement n’est pas du tout le cas de celles des extensions. ( bien marrantes et mimi comme il faut. ) A mes yeux : le plus important c’est d’abord de proposer des nouvelles sculptures pour le jeu de base histoire de rester dans l’esprit de celles des extensions. Et je plussoie pour le reboot K qui vous souhaite de réussir.
Je voulais savoir si tout le contour du plateau, que le voit sur la photo “the basis box”, était présent dans la boîte ou si c’était juste pour mettre en valeur la photo ?
Ca y est, j’ai sauté le pas! Ca sera les Vampires et les Nains pour Moi! Je comptais plédger en fin de mois mais le plateau supplémentaire m’a décider à le faire aujourd’hui! Bonne continuation pour la campagne!
Ca vient ! Je vous les ai promis en fin de semaine, j’espère que ce sera avant. J’ai eu la Chine au téléphone samedi et ils ont confirmé leur plan horaire. Je suis aussi impatiente que vous !
Bonjour, Le jeu me tente beaucoup beaucoup. Mais ça fait un investissement non négligeable, le tout. Donc je me demande si les extensions seront disponibles dans le commerce par la suite ? Et est-ce que vous avez une idée de la livraison en boutiques estimée, aussi (genre printemps 2015 comme les pledgeurs, ou bien après) ?
demonge dit:Bonjour, Le jeu me tente beaucoup beaucoup. Mais ça fait un investissement non négligeable, le tout. Donc je me demande si les extensions seront disponibles dans le commerce par la suite ? Et est-ce que vous avez une idée de la livraison en boutiques estimée, aussi (genre printemps 2015 comme les pledgeurs, ou bien après) ?
Cela est difficile à dire. Si le KS est un succès, alors on entamera les négociations avec les distributeurs. Pour les USa, je pense que ce ne sera pas un problème, pour le reste, cela dépend des négociations après KS. Ce qu'il y a de sûr, c'est que les Succubes ne seront pas disponibles après KS. Quant au prix, il avoisinera les 30 EUR/boîtes en prix de vente conseillé.