[KS à venir ;-)] Helvetia Cup + 5 Extensions

Quand on regarde les noms des pledgers on se rend compte qu'il y a beaucoup de Français mais les Americains n'ont pas l'air d'être au rdv...
Peut être faudrait il communiquer plus vers le marché américain qui est bien plus important que le notre.. je pense aussi que les boites low cost chez certains distributeurs peuvent refroidir l'éventuel pledgeur (un jeu bradé n'inspire pas vraiment confiance en général...) mais ça vous y pouvez pas grand chose.
Mais je pense que la croissance du projet passe par les usa car on est sur une plateforme américaine et y a en proportion presque plus de Français. La com francophone notamment via trictrac me semble correcte et a recruté les éventuels intéressés mais il faudrait essayer d'attirer plus d'américains dans la partie... ça doperait vraiment le projet ;)

Oui, on est dessus depuis le début de la semaine.
Lorsque je parlais de marché qui se réveillait gentiment, je pensais à eux.
Nous avons commencé sur plusieurs axes, et on attend les résultats.

Super les 2 nouveaux terrains ! Merci !!! :D

Les plateaux c'est cool.
Un petit truc qui pourrait être pas mal se serait des ballons différents. Un chaos et un frozen qui aurait chacun un petit pouvoir. Le pouvoir serait utilisable uniquement dans les régles Geek.
Style celui du chaos serait en feu et pourrait potentiellement infliger une blessure à celui qui le ramasse. On lance un D6 sur 1,2 ou 3 on procède comme pour un tackle avec perte de boost, et sur 4,5 ou 6 pas de soucis le joueur ne se brûle pas.
Qu'en pensez-vous ?
Édit : je veux plus voir cette blague pourri :wink:

A peu près tout le temps, entre 5h et 23h.

Oui, et merci aussi pour vos callipyges succubes. Leur force ne viendrait-elle pas de l'émotion créée à l'adversaire ?
Plus sérieusement, j'espère aussi que les Américains vont se réveiller. Les souscriptions continuent régulièrement mais quelques pledges US rassureraient tout le monde.
J'y crois plus que jamais.

Tellim dit:Les plateaux c'est cool.
Un petit truc qui pourrait être pas mal se serait des ballons différents. Un chaos et un frozen qui aurait chacun un petit pouvoir. Le pouvoir serait utilisable uniquement dans les régles GEEK

Oui, nous avons répondu ce matin sur KS à la même question. Nous sommes en train d'évaluer cette possibilité. Il faut savoir que la balle elle-même est une figurine: moule peinture et tout ça.
Donc la grande question, c'est faut il un moule supplémentaire ou non.
Je vous tiens au courant, mais l'idée est excellente.

Mince, j'avais pas lu les commentaires et j'ai été devancé. Mais je suis sur que vous pouvais le faire :pouicok:

Helvetia dit:
Tellim dit:Les plateaux c'est cool.
Un petit truc qui pourrait être pas mal se serait des ballons différents. Un chaos et un frozen qui aurait chacun un petit pouvoir. Le pouvoir serait utilisable uniquement dans les régles GEEK


Donc la grande question, c'est faut il un moule supplémentaire ou non.

Très bonne idée!!
Au prix du moule ça ferait un ballon en or 16 carats! :shock:
Juste un p'tit coup de peinture rouge.. et bleu pour Frozen.. :wink:

monkyky dit:
Juste un p'tit coup de peinture rouge.. et bleu pour Frozen.. :wink:

Pas bête le monkyky. J'approuve.

Tellim dit:Les plateaux c'est cool.
Un petit truc qui pourrait être pas mal se serait des ballons différents. Un chaos et un frozen qui aurait chacun un petit pouvoir. Le pouvoir serait utilisable uniquement dans les régles Geek.
Style celui du chaos serait en feu et pourrait potentiellement infliger une blessure à celui qui le ramasse. On lance un D6 sur 1,2 ou 3 on procède comme pour un tackle avec perte de boost, et sur 4,5 ou 6 pas de soucis le joueur ne se brûle pas.
Quand pensez-vous ?

Top idée :pouicok:

Moi je dis un D20 aux couleurs d'un ballon de foot ça pourrait le faire :)

Tellim dit: Quand pensez-vous ?


ne m'obligez pas à ressortir ma vanne pourrie

Miss helvétia en pom pom girl ?

sobrejack dit:Miss helvétia en pom pom girl ?

J'ai une idée pour la tenue. :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est judicieux ou pas, mais j'ai vu sur d'autres KS (Tokaido Collector, à l'époque) une image cliquable qui renvoie sur le Kicktraq du projet.
Est-ce que ça motiverait les personnes hésitantes, ou au contraire est-ce que ça les rassurerait trop et les ralentirait ?

les bottes sont vraiment jolies.

Snowgolas dit:Je ne sais pas si c'est judicieux ou pas, mais j'ai vu sur d'autres KS (Tokaido Collector, à l'époque) une image cliquable qui renvoie sur le Kicktraq du projet.
Est-ce que ça motiverait les personnes hésitantes, ou au contraire est-ce que ça la rassurerait trop et les ralentirait ?

Pour l'instant il est pas tres positif Kicktraq... et si il n'y avait pas une boutique par jour ce serait bien bien pire (la boutique a 2000 a pas mal faussé les prévisions...)

Motorhead dit:
Tellim dit: Quand pensez-vous ?


ne m'obligez pas à ressortir ma vanne pourrie


C'est bon, elle est déjà faite! :mrgreen:

kzergioz dit:A peu près tout le temps, entre 5h et 23h.

Message édité :P