HS:
@Empassant: Totalement déplacé et mal venu,
d’autant plus vis à vis de l’interlocutrice principale du topic.
Je regrette que ce genre de messages ne suscite pas plus de réactions.
C’est moche, à force, ça donne vraiment plus envie de remettre les pieds sur ce forum.
fin du hs
C’est pour le marché américain
Concernant @enpassant je trouve pas ca plus déplacé que ses “images” habituelles, ni de mauvais gout, ni choquant… mais bon… peut etre parce que j’ai un humour aussi pourri que le sien…
Pour les images, sachez qu’en tant que symbole de la mère patrie, je ne pourrai évidement pas porter ce genre d’habit, mais j’ai bien compris le style souhaité pour les pompoms girls.
Sinon, j’ai trois bonnes nouvelles, et une moins bonne (un retard):
1. on va ajouter des add-ons pour ceux qui ont manqué les premiers cadeaux;
2. on va vous montrer le plateau FROZEN, Lorenzo est en train de le travailler;
3. On va ajouter une balle par terrain.
La moins bonne: les figurines ne sont pas dans ma boîte mail, je fais pression sur les chinois, mais j’ai bien peur que ça ne soit que pour lundi ou mardi. La faute aux pieds de l’Ogre !
Vous avez cela en avant première, la traductrice est en train de corriger la version anglaise du texte, et ensuite on mettra à jour le KS.
Merci à vous tous, on devrait mettre sur le projet une phrase du genre “développé avec les trictraciens…” non ?
Pour les pledges “boutique”, on savait depuis le début que 55’000 sans elles, ce serait difficile, on en attend encore. J’appelle pas ça fausser, parce que ça fait partie de l’effort commun.
Leader dit:@Empassant: Totalement déplacé et mal venu,
d'autant plus vis à vis de l'interlocutrice principale du topic.
C'est moche, à force, ça donne vraiment plus envie de remettre les pieds sur ce forum.
OK, je retire l'image qui choque et dorénavant je m'abstiendrai de poster des photos.
jmt-974 dit:Concernant @enpassant je trouve pas ca plus déplacé que ses "images" habituelles
Je crois que dorénavant je vais m'abstenir de poster de jolies images, je ne voudrais pas dégoûter les gens et les faire fuir.
Et je reconnais que j'ai un humour parfois douteux, c'est mon antidépresseur à moi.
Enpassant dit:
OK, je retire l'image qui choque et dorénavant je m'abstiendrai de poster des photos.
Ah NON! Ils n'ont qu'a t'ignorer... comment on se marre nous sinon apres
D'autant que mme Helvetia je pense a bien compris ton humour
@Helvetia : pour les boutiques oui, vous avez mal interpreté ma phrase... ce que je veut dire c'est que cette courbe par du principe en gros que vous allez en avoir 3 de plus a $2000... pas sur que ce soit le cas
jmt-974 dit:Enpassant dit:
Trop tard, j'ai "censuré" la photo.
Enpassant dit:jmt-974 dit:Enpassant dit:
Trop tard, j'ai "censuré" la photo.
Ahh non mais là je suis choqué!!! C'est une représentation très dévalorisante des porteurs de moustaches!!! Ils sont même pas épilés!! Scandaleux!!!
C’est plus West coast
Enpassant dit:Leader dit:@Empassant: Totalement déplacé et mal venu,
d'autant plus vis à vis de l'interlocutrice principale du topic.
C'est moche, à force, ça donne vraiment plus envie de remettre les pieds sur ce forum.
flûte j'ai raté l'image
mais je suppose connaissant les principes du leader que c'était sexiste, machiste et totalement dépourvu de respect
dommage pour moi
The FROZEN board
Vous en pensez quoi ? attention, il n’est pas fini hein… c’est une exclu pour vous…
[EDIT] oups, me suis faite sermonner ! je ne devais pas vous le montrer avant qu’il soit fini. Désolée… Faudra attendre un peu ! Pour me faire pardonner, je vous le montrerai quand même avant tout le monde… Na !
Haaaa merci pour le visuel ! C’est chouette !
ça donne bien envie
Helvetia dit:The FROZEN board
Vous en pensez quoi ?
Qu'il va falloir rhabiller les filles.
Je trouve que le plateau donne bien une impression de terrain gelé et de froid de harle bièvre.
Helvetia dit:oups, me suis faite sermonner ! je ne devais pas vous le montrer avant qu'il soit fini. Désolée... Faudra attendre un peu !
Trop tard mais je veux bien garder le silence contre un petit cadeau genre l'intégrale du jeu.
Enpassant dit:jmt-974 dit:Concernant @enpassant je trouve pas ca plus déplacé que ses "images" habituelles
Je crois que dorénavant je vais m'abstenir de poster de jolies images, je ne voudrais pas dégoûter les gens et les faire fuir.
Et je reconnais que j'ai un humour parfois douteux, c'est mon antidépresseur à moi.
Ca serait dommage que tu prives tout le monde, pour un seul qui te fait des reproches, en prenant soin de répondre à la place de l'interlocutrice, sur son cheval blanc, la laissant dans sa cuisine. (Non mais )
Tu vas m'obliger a faire une pétition
J’ai pas précisé jusqu’à quand j’allais m’abstenir.
Expectral dit:Enpassant dit:jmt-974 dit:Concernant @enpassant je trouve pas ca plus déplacé que ses "images" habituelles
Ca serait dommage que tu prives tout le monde, pour un seul qui te fait des reproches, en prenant soin de répondre à la place de l'interlocutrice, sur son cheval blanc, la laissant dans sa cuisine. (Non mais )
Tu vas m'obliger a faire une pétition
DANS SA CUISINE???? je suis outré
leader, là, je ne cautionne pas, vite insurge toi
sinon le terrain de foot de l'âge glaciaire était chouette (faudrait un mammouth spectateur ça serait classe)
Helvetia dit:The FROZEN board
Vous en pensez quoi ? attention, il n'est pas fini hein... c'est une exclu pour vous...
[EDIT] oups, me suis faite sermonner ! je ne devais pas vous le montrer avant qu'il soit fini. Désolée... Faudra attendre un peu ! Pour me faire pardonner, je vous le montrerai quand même avant tout le monde... Na !
Snifff j'ai loupé le scoop du plateau!!!!!!!
Imagine la toundra suisse en plein hiver avec un sol gelé.