[KS à venir ;-)] Helvetia Cup + 5 Extensions

En ce moment c'est le jeu préféré de mon fils de 8 ans.
Une ou deux parties avec les règles family puis tu rajoutes les règles geek, qui s'insèrent naturellement dans la logique du jeu.
Il n'y a pas la sensation de domination de la stratégie par l'adulte, tout le monde à sa chance avec un peu de tactique.
C'est frustrant de ne pas avoir plus d'équipe... pour le moment.
Juste un détail dame helvetia pour les prochains terrains, foncer les cases , elles sont quasi invisibles au milieu quand on joue les soirs d'automne au coin du feu...

Oui c'est prévu. .. ;-)

Enigmatik dit:
reste à savoir si j'attends le KS et prend la boite plus 2 equipes ou si j'achete la boite chez mon crémier et les equipes en KS.

Moi a ta place j'attendrais... pour l'instant on a aucune infos sur le reboot, mais... je pense qu'ils ont beaucoup appris et que le KS risque d'etre interressant pour le backer (d'ailleurs l'ancien l'était aussi a la fin, a défaut d'etre bien présenté...)

jmt-974 dit:
Enigmatik dit:
reste à savoir si j'attends le KS et prend la boite plus 2 equipes ou si j'achete la boite chez mon crémier et les equipes en KS.

Moi a ta place j'attendrais... pour l'instant on a aucune infos sur le reboot, mais... je pense qu'ils ont beaucoup appris et que le KS risque d'etre interressant pour le backer (d'ailleurs l'ancien l'était aussi a la fin, a défaut d'etre bien présenté...)

Oui la raison me dit d'attendre mais le coeur me pousse à aller voir en boutique.
C'est la période qui n'est pas bonne, noel arrive et je me dis que c'est une bonne idée cadeau. Bon apres ça peut etre une bonne idée pour noel 2015 aussi. Mais au lever du lit ce matin ..."papa tu as commandé le jeu de foot ?" :?

N'hésite pas, d'autant plus qu'on le trouve à prix très intéressant.
J'avais pledger pour la totale car je savais que je ferais plaisir à quelqu'un.
Et puis comme ça tu nous fera un retour.

Enigmatik dit:(...)reste à savoir si j'attends le KS et prend la boite plus 2 equipes ou si j'achete la boite chez mon crémier et les equipes en KS.


ça m'a démangé aussi, mais je vais attendre de voir la campagne avant de craquer. Mais c'est que c'est long avant de pouvoir jouer :(

Attendre le KS c'est peut être la garantie ( comprendre : ce que j'aurai aimé )
-d'un plateau moins sombre ( personnellement ça ne m'a pas heurté plus que ça)
-de cartes plus épaisses ( là par contre je pense que ce serait pas un mal)
-de figurines avec le numéro visible par les deux camps ( pas facile de connaitre le numéro du joueur sans manipuler la figurine) ... par exemple sur les deux cuisses des dragons.
-une fiche ( petit format ... type A5) récapitulative avec les pouvoirs des cartes ( précision: elle existe déjà dans le livret de règles )
K

Très juste pour les numéros. Je pense les peindre sur le socle.

Je vais attendre le pledge.
Sous le sapin il y aura King of new york à la place.
merci pour vos avis

Ce qui fait plaisir mais qui ne sert pas/peu ( et du coup coûte peut être cher à produire ... Faut penser aussi à l'éditeur : économie machin par ci, dépense plus mieux par là :mrgreen: )
- la carte du monde ( très jolie par ailleurs)
... peut être la faire plus petite ou l’intégrer au livret de règle.
A ce propos, peut être aussi reformuler la phase de jeu suite à une faute. ( Pour le reste c'est limpide)

Petit compte rendu de partie ( la première mi temps en mode geek) par un pote qui découvre le jeu.
Ici
//www.trictrac.net/forum/post/14925bf1d33e5334b8f8f61fa1bbc9ac406e

Pour info : le magazine ravage renaît de ses cendres. Il devrait être disponible incessamment sous peu. Je pense que communiquer via leur facebook ou mieux : à travers leurs pages serait un bon coup de pouce pour la campagne en devenir.
;)

heu.. pour bientôt c'est l’annonce de quand Ravage devrait sortir éventuellement si ce n'est pas encore retardé pour x raisons, mais c'est précisé dans les commentaires que ce n'est pas la peine de l'attendre avant 2015

Et pour la promo, y'a la vidéo de la TTTV en dispo gratuite ?

Krikounet dit:Pour info : le magazine ravage renaît de ses cendres. Il devrait être disponible incessamment sous peu. Je pense que communiquer via leur facebook ou mieux : à travers leurs pages serait un bon coup de pouce pour la campagne en devenir.
;)

Et ca reste franco francais (je sais, mais si)... je pense pas que ce soit le truc dont ils ont le plus besoin ;)

Excellente remarque ...mais ravage us existe aussi :)
K

Krikounet dit:mais ravage us existe aussi :)

jmt-974 dit: (je sais, mais si)...

:mrgreen: je sais je :arrow: :arrow: :arrow:

Bon béh mine de rien, je trépigne un peu du retour de la campagne :oops:

On y travaille, promis !!!

Helvetia dit:On y travaille, promis !!!

Une approximation de la date?
Mais même si on est impatients, prenez tout le temps nécessaire, on préférera tous je pense quelque chose de bien ficelé qui se financera, vous le méritez.
Bon courage et bon boulot!