[KS à venir ;-)] Helvetia Cup + 5 Extensions

Y aides boulets partout… Sûrement quelqu’un qui a pas aimé le reboot…
Sinon, ceux qui ont le lien du ks en signature, faut peut être mettre un autre message à la place.

Dans le sens cassage gratuit et connerie a l’état pur… je me rend compte que contrairement a ce que pensent certains j’ai une sacré marge de progression :shock: :shock:
J’ai pas vu de bouton “signaler cet avis”… y’en a un ?

J’ai informé Mr Phal, il a supprimé les 3 avis qu’il trouvait louche et nauséabond grand merci à lui. :)

Tout est rentré dans l’ordre.
Merci à Monkyky et M. Phal. :china:

Bon débarras, le jeu a ses défauts mais clairement pas des notes pareilles…

Ivaldur à des gros doigts, y’a plein de jeux qui risque de ne pas lui plaire !

sobrejack dit:Ivaldur à des gros doigts, y'a plein de jeux qui risque de ne pas lui plaire !

En effet.
Chassez les affreux, ils reviennent au galop !
Il a tout de même pensé à mettre une note un peu plus élevée afin de ne pas se faire bannir cette fois. mais bon, le propos reste le même, il n'est malheureusement pas devenu plus intelligent.

Ce serait bien si l’on pouvait bloquer l’acces aux avis pendant un certain temps ou selon un nombre de messages minimum dans le forum.

Suite à de nouvelles diffusions d’avis malveillants, Mr Phal a ouvert un topic en expliquant le pourquoi de la suppression de ces avis afin de rester transparent… //www.trictrac.net/forum/sujet/avis-juste-pour-nuire

Très bon nouveau titre :)
… J’en profite pour vous informer que j’ai fait une partie dHelvetia cup avec des figurines blood bowl et ce sur un terrain custom ( hexagones de 10 cm entre les côtés parallèles). Bientôt en photo ici ( vous verrez c’est du WIP de chez WIP) et bien on s’est bien éclaté. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas investir dans ce projet ( on peut y jouer aussi avec de la figouz’ 32 mm)
K sur les starting blocks
Zou ( idée de SG : un terrain avec des hexagones de belles tailles pour attirer voire corrompre les joueurs de bb. :mrgreen: )

Un petit post avec des photos là:
//www.trictrac.net/forum/post/bc5c0a19b26a685aaad54ad187ab386f8783
K

grisboui dit:
sobrejack dit:Ivaldur à des gros doigts, y'a plein de jeux qui risque de ne pas lui plaire !

En effet.
Chassez les affreux, ils reviennent au galop !
Il a tout de même pensé à mettre une note un peu plus élevée afin de ne pas se faire bannir cette fois. mais bon, le propos reste le même, il n'est malheureusement pas devenu plus intelligent.

En meme temps et je ne critique pas la qualité du jeu puisque je vais peut etre suivre ce KS, ça contre-balance pas mal de faux avis. Lorsque je me suis intéressé au jeu pour la première fois j'ai tout de suite remarqué une flanquée d'avis à 10/10 d'auteurs qui ont émis un seul et meme avis. 2 ont meme 2 avis pour 2 jeux d'Helvetia. En gros les avis entre janvier et Février 2013 sont (pour moi) des fake.
Peut etre que tous les éditeurs/créateur le font mais quand il y a tres peu d'avis ça jure et du coup on se méfie beaucoup pour dire la vérité moi je fuis car j'y vois une potentielle tromperie. Ce qui je suis d'accord n'est pas forcément le cas.
En terme d'image ces notes nuisent plus que les avis de ceux qui ont mis 1/10.
C'est mon avis perso sur la question et encore une fois je ne remet pas en question la qualité du jeu je n'y ai pas joué.
Sinon pour un gamin de 10 ans de ce que j'ai vu sur la TTTV ca à l'air jouable, vous me confirmez ? Parce que pour le coup le fiston apres avoir vu la TTTV a tres envie du jeu.
Enigmatik dit:

Peut etre que tous les éditeurs/créateur le font mais quand il y a tres peu d'avis ça jure et du coup on se méfie beaucoup pour dire la vérité moi je fuis car j'y vois une potentielle tromperie.

Pour répondre, parce que je peux répondre dans ce cas précis, ce n'est pas l'éditeur qui truque des comptes TT pour se donner des bonnes notes. Je ne m'en suis donnée aucune. Par contre, aussi bien, on se fait des ennemis, même une petite société comme la notres se fait des amis, des fans inconditionnels qui souhaitent nous aider et qui manquent peut être d'objectivité à votre goût. Nous, on les remercie, ces amoureux de la première heure, mais nous ne pouvons pas décemment leur demander d'arrêter. Ça nous fait trop plaisir !
Helvetia dit:
Enigmatik dit:

Peut etre que tous les éditeurs/créateur le font mais quand il y a tres peu d'avis ça jure et du coup on se méfie beaucoup pour dire la vérité moi je fuis car j'y vois une potentielle tromperie.

Pour répondre, parce que je peux répondre dans ce cas précis, ce n'est pas l'éditeur qui truque des comptes TT pour se donner des bonnes notes. Je ne m'en suis donnée aucune. Par contre, aussi bien, on se fait des ennemis, même une petite société comme la notres se fait des amis, des fans inconditionnels qui souhaitent nous aider et qui manquent peut être d'objectivité à votre goût. Nous, on les remercie, ces amoureux de la première heure, mais nous ne pouvons pas décemment leur demander d'arrêter. Ça nous fait trop plaisir !

Oui je vous suis bien, moi même si je devais un jour créer un jeu j'imagine que mes amis et proches viendraient noter le jeu (en bien). C'est juste que ça jure lorsque il y a peu d'avis. Je ne suis pas un pro de TT je viens régulièrement lire les avis mais sur celui ci et c'est la première fois ça me saute aux yeux. Raison pour laquelle je me suis permis de vous le signaler. D'autant que par habitude je lis d'abord les mauvais avis et que sur le votre il n'y en a pas :kingpouic: ce qui a sucité ma méfiance et m'a conduit à me détourner du jeu.
Bon n'allez pas non plus mettre un mauvais avis exprès... :wink:
Enigmatik dit:
Sinon pour un gamin de 10 ans de ce que j'ai vu sur la TTTV ca à l'air jouable, vous me confirmez ? Parce que pour le coup le fiston apres avoir vu la TTTV a tres envie du jeu.

Je peux te confirmer que oui, j'ai fait jouer Helvetia Cup ce week-end lors d'un festival de jeux dont certains participants étaient des enfants.
Le plus petit avait 8 ans et il a toute suite compris les règles Geek et à même mis une belle volée à son père (4-0) :shock:
Tout ceux qui y ont joué on vraiment beaucoup apprécié le jeu et se sont bien amusés. :D
Krikounet dit:Un petit post avec des photos là:
//www.trictrac.net/forum/post/bc5c0a19b26a685aaad54ad187ab386f8783
K

Bravo Krikounet excellente combinaison!!! un Tuning games

Oui, c’est vraiment super…
ça donne même des idées,
Pour les notes, je voulais juste contrer l’idée d’éditeurs qui falsifieraient des comptes pour se donner de bonnes notes. Ça me semblait ne pas coller à la réalité. Mais c’est juste notre avis.

Je confirme : c’est un jeu familial jouable avec des enfants ( compter quand même au moins 7-8 ans). Et pour être tout à fait honnête, à cet âge là je ne joue qu’une mi temps, qu’une prolongation et qu’une séquence de tir au but. Je pense attendre que mes 'tits bouts entrent dans leur dixième année pour jouer un match complet.
K

monkyky dit:
Enigmatik dit:

Je peux te confirmer que oui, j'ai fait jouer Helvetia Cup ce week-end lors d'un festival de jeux dont certains participants étaient des enfants.
Le plus petit avait 8 ans et il a toute suite compris les règles Geek et à même mis une belle volée à son père (4-0) :shock:
Tout ceux qui y ont joué on vraiment beaucoup apprécié le jeu et se sont bien amusés. :D

merci monchhichi et Krikounet
reste à savoir si j'attends le KS et prend la boite plus 2 equipes ou si j'achete la boite chez mon crémier et les equipes en KS.

[/quote]

merci monchhichi et Krikounet
reste à savoir si j’attends le KS et prend la boite plus 2 equipes ou si j’achete la boite chez mon crémier et les equipes en KS.
[/quote]

Aarghh je suis démasquée :wink: