[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

[Heroes of Normandie the Tactical Card Game]

KickStarter prévu du 20 Septembre au 13 Octobre 2016

Avec ce jeu, vous évoluerez à l’échelle de la compagnie et non plus à celle de l’escouade, ce qui vous permettra de réaliser des batailles de plus grandes envergures. Reprenant le symbolisme d’Heroes, mais adaptant les règles à cette nouvelle échelle, vous participerez des batailles comme l’opération Cobra ou Omaha Beach !

Heroes of Normandie le Jeu de Cartes Tactique en quelques points :

- un deck unique par camp
- des armées très différentes
- Des champs de bataille spécifiques pour chaque scénario historique
- Facile à emmener partout !
- Durée d’une partie : 30 à 45 minutes
- Accessibilité : grand public
- Joueurs : 2

Je viendrai vous en parler plus longuement bientôt ;-)

Axel

A suivre!! laugh

Et à quand Age of tower??!! 

Et la version Cthulhu de tout ça?

du poulpe à griller au flammer, il y en aura surement

Je suis en train de préparer le message pour le forum ^^

Age of Towers sera TRES certainement le projet suivant ^^

Le Médiéval est pour l'instant en stand by car l'équipe 1 est sur la fin du KS Strategic Resupply (hors Compendium, il ne reste pas grand chose, mais ce sera l'objet de la news de demain ^^) et l'équipe 2 sur ce nouveau KS ;-)

Devil Pig Games dit :

Age of Towers sera TRES certainement le projet suivant ^^

 

6ca0e6176cf1e5119ade9097efa3e0681f2f.jpe


Heroes of Normandie est de retour et change d'échelle pour ce nouveau jeu !

44927552014a8fa68430d722bb9c36c522f4.png
 
Généraux,

Vous en avez marre de diriger des bleus ? Vous allez maintenant diriger des bataillons complets de bleus ! Au revoir les pions d'unités et les boîtes de 15 kg, bonjour les cartes de bataillons et la boîte petit format ;-)

Vous retrouverez toute la saveur d'Heroes avec les jets de dés salvateurs, les héros, les actions héroïques ou encore les retournements de situations dans un jeu plus tactique que son grand frère.

 

73ec6c6e2456f7fcd1fad79667eac4e8d5a2.jpe

Pour vous tenir au courant, inscrivez-vous à la newsletter d'Heroes of Normandie the tactical card game :

http://www.mycf.fr/hon-tcg/index-fr.html

Retrouvez-nous sur Kickstarter le 20 septembre à 20h pour lancer avec nous une nouvelle offensive !

Très intéressé je suis !!

Présente je serai!!! laugh

Bon alors,..itou pareil je ferai.


par contre, on est vraiment obligé de parler comme ça ?

Complètement ambiancé.

Par contre, je sais que c'est tôt, mais j'aime pas du tout les portraits des "héros" sur les cartes qui devraient aller sur le plateau.
(le "Company command HQ" pas "Clint" qui comme son pion le suggère pourra naviger entre les différentes unitées

bachibouzouk dit :Bon alors,..itou pareil je ferai.


par contre, on est vraiment obligé de parler comme ça ?


Moi je dirai non sauf si ils ont prévu un Yoda dans le jeu ^^

pour suivre ...

Maintenant faut nous donner des détails...

Certains sont déjà prêt à participer, vous avez déjà eu le proto entre les mains ? Des infos ?

 

Selon le prix et la taille de la gamme, je suivrais (le all-in HoN - SoN fait mal à mon portefeuille et à mon étagère :D )

On devrait être sur quelque chose comme Kharnage en terme de prix non? En tout cas l'annonce précise que ce KS devrait intéresser ceux qui en ont marre des boîtes de 15 kg de matos...

Maintenant faut nous donner des détails...

Ca va arriver, je vais écrire un article sur TT cette semaine ;-)
 

Certains sont déjà prêt à participer, vous avez déjà eu le proto entre les mains ? Des infos ?

Le proto tourne depuis 1 ans, certains ont donc eu la chance de tester ;-)
 

On devrait être sur quelque chose comme Kharnage en terme de prix non? En tout cas l'annonce précise que ce KS devrait intéresser ceux qui en ont marre des boîtes de 15 kg de matos...

Oui, ce sera dans la même gamme de prix ;-) Rien à voir avec un KS Heroes of Normandie ou Shadows over Normandie !

Axel

Une petite question pour Alex, même si c'est certainement trop tôt pour une réponse.
Sachant que je suis plus intéressé par une version carte de SoN que HoN, est-il envisageable que ce KS propose quelque chose dans ce sens ou s'agira-t-il d'un autre KS si le premier jeu de cartes fonctionne ?

moi je vais attendre la version Heroes of Normandy - jeu de dés