[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

Une question concernant toujours les sleeves proposé dans Le KS.

il s’agit bien de carte au format 70 x 70 et non  80 x 80 ?

pour répondre à ceux ne comprenant pas pourquoi pledger pour  92 € plutôt que  100 €  .

c’est simplement par rapport aux sleeves, les  habituels protèges cartes mediums sont de 40 microns d’épaisseur , rendu qui pour ma part est trop souple et fragile.

je préfère les  100 microns d’épaisseur vendus par  ffg au format  70 x 70 qui sont des sleeves rigides, ayant une bonne tenue en main, et elles marquent moins que des mayday de 40 microns d’épaisseur.

Ses 2 produits ne sont pas comparables, il y a un fossé entre les deux.

ok le jeu me reviendra plus cher , mais je me retrouve pas avec des sleeves que je ne désire pas tout en ayant dépensé 8 € de plus.

Ok c’est ton droit après tout chacun prend suivant ses goûts, je voulais juste relever une éventuelle erreur ou omission dans le calcul.
Sinon les cartes font bien 70x70, axel l’a dit quelques pages avant dans ce sujet.
Par contre mayday font eux aussi du 100 microns, pas que FFG, et pour avoir les deux marques dans cette épaisseur je vois pas de grandes différences.

du mayday premium en  70 x 70 tu aurais un lien de vente ?  je n’ai qu’une reference qui est celle ci >
Mayday games - 100 Protege-cartes carres - 70 x 70 mm

Loky dit :Ok c'est ton droit après tout chacun prend suivant ses goûts, je voulais juste relever une éventuelle erreur ou omission dans le calcul.
Sinon les cartes font bien 70x70, axel l'a dit quelques pages avant dans ce sujet.
Par contre mayday font eux aussi du 100 microns, pas que FFG, et pour avoir les deux marques dans cette épaisseur je vois pas de grandes différences.

Pour être précis :

Mayday 100 microns
FFG 105 microns

Bref quasiment la même chose.

Bealand84 dit :du mayday premium en  70 x 70 tu aurais un lien de vente ?  je n'ai qu'une reference qui est celle ci >
http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=3530

Ah tu parlais spécifiquement du 70x70, je pensais que tu parlais en général de l'épaisseur des deux maisons, n'utilisant pas se format je ne sais pas trop, mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça : https://www.maydaygames.com/collections/card-sleeves/products/square-card-sleeves-small
en paquet de 50 c'est des prenium je pense.

Oui, en 90 microns pour être précis…

pour le pledge manager pour hon tactical card game on y a accés quand  pour spécifier ce pour quoi on a pledgé ?

n’y connaissant rien je suis paumé.

merci

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir l’univers HON avec ce kickstarter.

Je vois que l’on peut également prendre HON Boardgame avec une offre à 240 € au lieu de 375 €.

→ Ne connaissant pas encore bien les 2 jeux, quelles sont les réelles différences afin que je puisse faire mon choix sur l’un des deux.
Ne me dite pas “prends les deux”, car mes finances ne me le permettent pas.

Option 1 = je prend HON jeux de carte

Option 2 = je prend HON jeux de plateau → est ce que le jeux de base + les 4 extensions sont suffisantes ? Interet du BattlePack ?

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Ludiquement.

Psychotron dit :Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir l'univers HON avec ce kickstarter.

Je vois que l'on peut également prendre HON Boardgame avec une offre à 240 € au lieu de 375 €.

--> Ne connaissant pas encore bien les 2 jeux, quelles sont les réelles différences afin que je puisse faire mon choix sur l'un des deux.
Ne me dite pas "prends les deux", car mes finances ne me le permettent pas.

Option 1 = je prend HON jeux de carte

Option 2 = je prend HON jeux de plateau --> est ce que le jeux de base + les 4 extensions sont suffisantes ? Interet du BattlePack ?

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Ludiquement.

Si c'est comme sur les autres KS auxquels j'ai participé, le jeu de base étant en add-on tu ne pourras le prendre qu'en prenant le jeu de cartes.

Ou de passer par quelqu’un qui a pris le jeu de cartes.

Le jeu de carte est à l’échelle de la compagnie et HON à l’échelle de l’escouade.

Nous voilà de retour d’Essen où tout s’est très bien passé, mais où le sommeil fut court ^^

Le pledge manager ouvrira d’ici quelques semaines en Novembre et restera ouvert jusqu’en Décembre :wink:

ATTENTION : contrairement à nos précédents pledges managers, une fois que vous l’aurez validé, il ne sera plus possible de le modifier ou de rajouter des éléments et ce pour des raisons techniques liées à l’offre découverte de Heroes of Normandie. Nous vous le rappellerons bien sûr.

Axel

salut à tous!
Pour des raisons personnelles je cède mon pledge. un EB à 40€ au lieu de 45.
Comme il n’y a pas encore de pledge manager je ne sais pas trop si c’est faisable. S’il y a un candidat j’essaierai de contacter les DP pour peut être transferer le pledge?

SaintLouis38 dit :salut à tous!
Pour des raisons personnelles je cède mon pledge. un EB à 40€ au lieu de 45.
Comme il n'y a pas encore de pledge manager je ne sais pas trop si c'est faisable. S'il y a un candidat j'essaierai de contacter les DP pour peut être transferer le pledge?

tu as 2 options :

- changer l'adresse de livraison pour mettre ton acheteur
- recevoir le colis et le renvoyer à l'acheteur

A titre perso, je fais toujours le 2. 

Ca me va aussi pas de soucis.

Mince moi qui ai commandé un late pledge hier , j’avais raté ton message :frowning:

Pledge manager arrivé

expectral dit :Pledge manager arrivé

Et validé

Quelques visuels de généraux :

Axel

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Au programme de ce début d’année, je vais vous montrer une nouvelle série d’illustrations faites par Alexandre Bonvalot !

Axel