Un petit article pour commencer à éclairer votre lanterne !!!
https://www.trictrac.net/actus/heroes-of-normandie-the-tactical-card-game-en-approche-sur-kickstarter
Il y aura aussi un PnP à télécharger !
Axel
Sympa ce petit article: je ne voyais pas trop à quoi le jeu allais ressembler mais maintenant ça me paraît plus clair: je vais suivre ça de près…
J’ai l’impression qu’une carte recouvre une case de la map, du coup on ne voit plus sur quel terrain elle se trouve ? Mais bon ça ne doit pas avoir d’importance, je suis pressé de lire les règles. J’imaginais des maps plus grande (en nombre de cases).
J’attends de voir le nombre de map et de scénarios prévu dans la boîte. Ce qui m’intéresse c’est la mise en place rapide (pas d’hexagones de terrain à poser…)
Je vais suivre ça d’un oeil intéressé en fait
HoN et SoN me font de l’oeil, mais ca reste un investissement (et j’en ai déjà pleeeein des jeux auxquels je n’ai pas le temps de jouer suffisamment!).
Là, le format light + rapide, ça me botte bien!
C’est du 2 joueurs, j’en suis en plus je n’ai pas encore ce type de jeux (wargames) dans ma ludothèque
Je ne suis pas sûr que ce soit un wargame, ici on a un jeu de cartes d’affrontements, mais vu les actions possibles je ne pense pas que l’objectif du jeu est d’être réaliste…
(en fait j’associe wargame avec jeu d’histoire qui tend à être réaliste, mais ce n’est peut être pas la définition de “wargame”)
1- Get an early bird. Check.
2- Understand how one plays the game. To do.
3- Decide if I keep the pledge. To do (but almost checked )
Et voilà, je n’ai pas su non plus me “retenir”
Site de ma banque en maintenance hahaha.
Pour une fois que j’étais à l’heure pour un EB
(Je ne paye que par E-Card, donc j’ia besoin d’y avori accès )
Bon bah voilà, mon banquier va raler, j’ai pledgé
Yzar dit :Je ne suis pas sûr que ce soit un wargame, ici on a un jeu de cartes d'affrontements, mais vu les actions possibles je ne pense pas que l'objectif du jeu est d'être réaliste...
(en fait j'associe wargame avec jeu d'histoire qui tend à être réaliste, mais ce n'est peut être pas la définition de "wargame")
Tu as raison c'est la bonne définition mais je parlais ici du fait que c'est in jeux où on se fait la guerre ^^
bon c'est pas tout ça mais je dois pledger ;-P
MATRICULE 119
Quand je pledge, je rajoute les frais de port ? ou je laisse le montant indiqué ?
Les Stretch Goal??? rien de pret???
Devil Pig Games dit :Ca a été très très vite et du coup, nous sommes dessus !
Le projet kickstarter
Axel
Tu m'étonnes que ca a été vite... Quelques minutes pour les EB. 15-20 min pour le financement... Beau score. La notoriété des cochons semble plutôt bonne.
Vous n’aviez pas prévu à l’avance? ce n’est pourtant pas votre premier KS!
Bon bein bravo les cochons. Ca a été rapide.
BOn KS