[ KS - Terminé => 555 % ] HERO REALMS de White Wizard Games

je pense qu’on arrivera péniblement à 500K. Ce serait un beau geste qu’il file le dernier sg, ou au moins le pdf du boss vu qu’ils ont été assez rat pour ne pas le faire en carte :). et puis bon franchement, le pdf leur coutera juste le coup de developpement et de l’artiste pour le dessin, pas d’impression, etc.

mais vu que les americains traitent l’auteur comme un dieu, je pense que l’idée d’être généreux ne lui viendra même pas :slight_smile:

Bon, j’ai suivi de loin ce KS. Maintenant, j’adore Star Realms, et je ne peux que craquer sur une version améliorée et med-fan, d’autant que la VO n’est absolument pas un problème (et comme Star Realms, je prendrai la VF le jour où elle sortira peut-être…). Je suis faible 

Ben moi j’ai été fort et je me suis retiré.

Payer super cher un jeu en anglais avec de gros fdp juste pour profiter de quelques cartes KS exclu… boarf.

j’ai raté la fin du KS,savez vous si il y aura un late pledge?angry

pas sur. j’ai fait du pledge groupé sur epic, donc je ne sait pas comment ils gerent le pm et les late pledges. si tu es sur paris tu peux te gréffer sur notre Pledge groupé, ça came faire bobo à la tête de ralculer les frais de port par personne et de rembourser les 3 premiers initiaux au pro rata, mais c’est possible :slight_smile: je rajouterais ton pledge au moment du PM.

Bon, la campagne est finie, et franchement j’avoue être étonné par le succès.

On est quasiment au même montant que pour EPIC (mais presque moitié moins de backers), par contre on se retrouve pour un pledge Gamer Tier à 25 $
avec seulement 22 cartes en SG (dont 8 tokens useless), là où pour EPIC on en avait eu 36 !

White Wizard s’en tire vraiment bien vu la façon dont ils ont mené la campagne.

En tant que non-américain, il faut vraiment être accroc à Star Realms (comme moi) pour craquer. Parce qu’au final, et malgré un PG qui va faire baisser les fdp, j’en ai pour 28 € pour le jeu de base et les SG, sachant que dans 18 mois on trouvera sûrement le jeu en VF pour 14 €…

J’étais bien tenté par les 12 cartes promos inédites pour Star Realms, mais à 72 $ le pledge, ça pique. Je les achèterai sur Ebay.

Bon, je kiffe quand même bien l’idée de pouvoir jouer à Star Realms en version Heroic Fantasy.  Dans 3 mois !

A mon avis on sera plus proche des 20-24€ que des 14. Il ne faut pas oublier qu’il y a plus de cartes dans hero realms que dans star realms, notamment 2 decks de départ supplémentaires. Si ils gardent le même ratio prix / carte, on aura forcémment un prix supérieur à star realms, il y a aussi le prix dela boîte plus grande et plus solide ( format tiny epic kingdom a priori )

Sinon,je suis d’accord avec toi : ils capitalisent sur les fan boys americains, et au vu des commentaires pas du tout objectifs, ils ont raison…
Bon, on verra ce que ça donne en octobre :slight_smile:

bon cool,il y a bien un late pledge !

laugh

Petit Up, j’ai reçu le mail notifiant l’expédition, core set et decks de héros + cartes promos 

rien reçu moi angry

L’expéditeur du mail est tracking [AT] shipstation.com, ça vaut le coup de checker tes spams !

The_Kerf dit :L'expéditeur du mail est tracking [AT] shipstation.com, ça vaut le coup de checker tes spams !

Je me souviens que j'avais pris aussi les nouvelles extensions pour Star Realms,du coup c'est possible que ce ne soit pas encore parti.

Hadoken dit :

Je me souviens que j'avais pris aussi les nouvelles extensions pour Star Realms,du coup c'est possible que ce ne soit pas encore parti.

Les nouvelles extensions pour Star Realms ??

Les quatre paquets Star Realms: United.

Même format que Crisis donc.

A priori, ils envoient une wave 1 quel que soit le pledge, en gros core set + decks de héros + les quelques cartes promos.

Et c’est prévu la wave 2 avec le reste (boîte “campagne” et extensions Star Realms si j’ai bien compris, et ce sera dans quelques mois.

Paquet arrivé ce matin pour mon late pledge :slight_smile:

Ah ? Des nouvelles pour les différents PG ?

CycyX dit :Ah ? Des nouvelles pour les différents PG ?

A ma connaissance, il n'y a que le mien. Je n'avais pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui, mais je viens juste de recevoir la confirmation d'envoi.
Je t'ai normalement fait suivre cela par mail.

Ils avaient du retard sur la production du pack promo star realms, donc tous les pledges qui en avaient avait été retardés ( et c'était notre cas )
j'espere recevoir ça dans les 10 jours. les problèmes commencent déja, le lien de tracking ne marche pas encore :p

Reçu à Paris !

Le deck de base + decks de personnages sans boîte à part, on ouvre et on joue ce soir, sans doute qu’avec le core set pour commencer :slight_smile:

Curieux des premiers retours, n’hésite pas à nous faire baver ^^