[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Hohyss dit :
shix dit :Certains ici sont tellement anti-cochons qu'ils vont finir vegan.
ce n'est pas top ce non remplacement de boîte mais l'attitude récurrente de certains à vouloir la morts des porcs ça devient lassant ...

Et l'attitude de certain à tjrs fermer les yeux sur les problèmes récurrent de cette société devient lassante aussi (cf Facebook et les messages mielleux d'encouragement...).
Après en effet de là à vouloir la mort d'une boite d'édition pour ça je trouve ça inutile.

Je suis d'accord

Laerthis_ dit :La magie des forums, et l'absence de mesure.
Ce n'est malheureusement pas propre à ce sujet.

Je t'invite à revenir qq pages en arrière pour voir que c'est le commercial qui a posté le message ici ...

J’ai été le premier a avertir ici même lorsqu’ils ont lancé HoS que c’était pas une bonne idée de pledger mais traite moi de commercial. 
C’est pas parce que ce sont des mauvais que ça fait mécaniquement de AoT un mauvais jeu.

eldarh dit :J'ai été le premier a avertir ici même lorsqu'ils ont lancé HoS que c'était pas une bonne idée de pledger mais traite moi de commercial. 
C'est pas parce que ce sont des mauvais que ça fait mécaniquement de AoT un mauvais jeu. 

??? 

Je ne parle pas de toi Eldarh, je parle de Guillaume qui a posté ici le message des DP qu'ils ont mis sur les réseaux sociaux.

OK j’ai rien compris. Dsl j’ai pas dormi cette nuit.

En tout cas, leur SAV est top : reçu hier la mine manquante dans ma boite de bâtiment. 

Merci les Devil Pigs.

christophej2 dit :Tout est question de point de vue.
Un jour un pote m'a filé une extension en me disant que la boite était ruinée, qu'il s'en est plaint et que l'éditeur lui renvoie le tout (boite plus contenu) donc il me file celle la.
Je lui dis merci, je regarde la boite et je lui demande ou est ce qu'elle est ruinée en fait ?

Le couvercle était légèrement gondolé.
Au final, lui trouvait ça scandaleux de recevoir un jeu comme ça et moi je trouvais ça scandaleux qu'on lui renvoie une boite pour ça ^^

 

Sur env 500 jeux qui me sont passés entre les mains j’ai dû contacter un SAV 2 fois... Je pense pas en abuser! 😛
Je trouve juste que ce n’est pas très commerçant d’attendre 2 mois et demi pour avoir ce genre de réponse. Un bon d’achat sur leur boutique de 5 ou 10 balles aurait été le minimum. Même si je ne l’aurai pas utilisé je me serai dis qu’ils en avaient pas rien à f... 😄
Bref c’est qu’un jeu, les plus malheureux dans l’histoire sont les 4 qui se sont fait lourder. Mais il est vrai qu’on le voyait un peu venir...

Hello !
J’ai pas re-lu tous les messages, mais en survolant en diagonal,
j’ai vu qu’un mec a reçu une boite toute défoncée de Age Of Towers…

Si cette personne est sur Paris, qu’elle me contacte en MP, et je lui filerai une boite Age of Towers vide si on peut
se voir dans le Sud de Paris :slight_smile:

Merci beaucoup ecliptica pour ta proposition! Je viens seulement de la voir! Je ne suis pas de Paris, je vais survivre quand même avec ma boîte! :wink:

Retente ta chance : https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11565.0

Pour info, DPG abandonne Age of Towers et refile le bébé à Bragelonne (c’est pas des bouquins normalement ? Oo)

https://www.devil-pig-games.com/bragelonne-reprend-kharnage-et-age-of-tower/

ils se sont lancé dans l’édition de jeu aussi, sous le nom d’éditeur “Castelmore” . 

Bon, les jeux Kharnage et AoT sont sortis en boutique assez discrètement (on va dire ça), je ne sais pas trop ce que Bragelonne/Castelmore peut en faire. Mais si ils ont pris ça dans leur giron, c’est qu’ils ont une idée j’imagine.

Bragelonne a bcp de courage …

Je ne vois pas pourquoi ? Le jeu est très bon.

Oui, et Bragelonne ce n’est pas l’hopital de la charité.

eldarh dit :Pour info, DPG abandonne Age of Towers et refile le bébé à Bragelonne (c'est pas des bouquins normalement ? Oo)

https://www.devil-pig-games.com/bragelonne-reprend-kharnage-et-age-of-tower/

Le responsable jeux de chez Bragelonne a présenté leur projet dans la dernière émission de la radio des jeux. Plusieurs tttv sont aussi dispo. Leur catalogue devrait s’étoffer rapidement 

c’est une bonne nouvelle, hâte de découvrir ce qu’ils ont en tête

Bonjour,

J’ai acquis le all-in KS du jeu en occasion. Il y a juste un petit hic, c’est qu’il manque les 5 cartes sorts des elfes. Y aurait-il par hasard qqun qui aurait été d’accord de m’envoyer en MP le scan de ces cartes afin que je puisse les imprimer et pouvoir enfin jouer avec la boss des elfes noires?

Un tout grand merci d’avance!

Bonsoir,
Je peux te faire ça demain. N’hésite pas à me renvoyer un mp si j’oublie.