[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

kilicool dit :Ok donc même après la fermeture du KS, on pourra monter le montant saisie pour prendre les add-on. Tu es sur ?

Sur les KS avec un pledge manager (comme c'edt le cas ici) on peut même (en général) se contenter de mettre 1€ et tout prendre dans le pledge manager.
C'est clair que ça n'aide pas à débloquer les stretch goals, mais c'est parfois la seule solution, financièrement parler, de participer à un KS.
Et même si ça n'aide pas à débloquer les SG, ça aide quand même un peu le financement du jeu...

Bien reçu, je n’avais jamais participé à un KS avant …

J’ai eu du bol y’a une place qui s’est libéré dans le early castle donc je l’ai prise :wink:

Devil Pig Games dit :

Je me permets une dernière question sur la stylisation des chemins par rapport à chaque peuple que lon peut jouer et de la grosse dalle depart des monstres. Est ce prévu?

Un de nos graphistes travaille justement là-dessus ;-)

Ca c'est vraiment chouette :)

Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un concours pour Age of Towers ! A gagner, votre tête dans le jeu, sur une carte Marché concernant les héros !

Pour participer, il faut :

  • soit partager notre publication Facebook en indiquant en commentaire “un héros” ou “une héroïne” ;
  • soit partager notre tweet en ajoutant le hashtag #AoTHero ou #AoTHeroine.
Nous tirerons un gagnant et une gagnante parmi toutes les participations mardi prochain ! Vous avez jusqu’à lundi pour participer.
 

Je parlais plutôt en terme de gameplay: qu’est-ce qu’apporte le pledge “Castle” (ainsi que les SG qui lui sont dédiés)? De la vairété dans les monstres rencontrés? Autre chose?

Un nouveau set de monstre pour multiplier les plaisirs et offrir un challenge plus relevé (les Pigs : nouveau set de monstre et boss qui remplace ceux présents dans la boîte de base) et une extension amenant plus de surprises dans les sorties de monstre (le sac à monstre : pioche aléatoire d’un monstre lors de certains évènements, avec des gros bourrins).

Axel

Bonjour Axel

Question, allez vous prévoir les pochettes plastiques de protections dans les pledges ou addon ?

Merci

Nous faisons des cartes avec des tailles standard (63x88 mm), nous ne proposerons donc pas de protège-cartes durant la campagne. Vous pouvez les trouver dans votre crèmerie ou sur les sites de vente en ligne si vous n’avez pas de crèmerie à proximité.

Axel

Devil Pig Games dit :Nous faisons des cartes avec des tailles standard (63x88 mm), nous ne proposerons donc pas de protège-cartes durant la campagne. Vous pouvez les trouver dans votre crèmerie ou sur les sites de vente en ligne si vous n'avez pas de crèmerie à proximité.

Axel

Bonne initiative. J'avoue que j'avais été perturbé par le format des cartes de HoN et avait attendu impatiemment les sleeves officiels et adaptés.

Devil Pig Games dit :Nous faisons des cartes avec des tailles standard (63x88 mm), nous ne proposerons donc pas de protège-cartes durant la campagne. Vous pouvez les trouver dans votre crèmerie ou sur les sites de vente en ligne si vous n'avez pas de crèmerie à proximité.

Axel

 

Top merci !

La catapulte est débloquée et ça fonction me plaît bcp. 
Pouvoir envoyer ses monstres chez son voisin c est top,  et ça va apporter du fun aux parties. 
Par contre l add-on est quasi obligatoire pour permettre à ses adversaires une riposte.

sulli dit :La catapulte est débloquée et ça fonction me plaît bcp. 
Pouvoir envoyer ses monstres chez son voisin c est top,  et ça va apporter du fun aux parties. 
Par contre l add-on est quasi obligatoire pour permettre à ses adversaires une riposte. 

Quel addon ?
 

Gedeon34 dit :
sulli dit :La catapulte est débloquée et ça fonction me plaît bcp. 
Pouvoir envoyer ses monstres chez son voisin c est top,  et ça va apporter du fun aux parties. 
Par contre l add-on est quasi obligatoire pour permettre à ses adversaires une riposte. 

Quel addon ?
 

Le nouvel add-on...

sulli dit :La catapulte est débloquée et ça fonction me plaît bcp. 
Pouvoir envoyer ses monstres chez son voisin c est top,  et ça va apporter du fun aux parties. 
Par contre l add-on est quasi obligatoire pour permettre à ses adversaires une riposte. 

Je me pose une question concernant ce nouvel add-on avec les bâtiments : est-ce qu'il comprend uniquement les 5 bâtiments débloqués jusque là ou est-ce qu'il comprendra aussi les bâtiments qui seraient déboqués dans les prochains SG ?
La lecture de la news me fait plutôt pencher pour la première solution (uniquement les 5 bâtiments déjà débloqués).
Mais je préféré l'autre possibilité. 


Je comprends plus trop… La catapulte ne sera pas incluse dans le Pledge Castle ?

Gedeon34 dit :
Je comprends plus trop... La catapulte ne sera pas incluse dans le Pledge Castle ?

 

Si mais un seul exemplaire... 

alyogali dit :
sulli dit :La catapulte est débloquée et ça fonction me plaît bcp. 
Pouvoir envoyer ses monstres chez son voisin c est top,  et ça va apporter du fun aux parties. 
Par contre l add-on est quasi obligatoire pour permettre à ses adversaires une riposte. 

Je me pose une question concernant ce nouvel add-on avec les bâtiments : est-ce qu'il comprend uniquement les 5 bâtiments débloqués jusque là ou est-ce qu'il comprendra aussi les bâtiments qui seraient déboqués dans les prochains SG ?
La lecture de la news me fait plutôt pencher pour la première solution (uniquement les 5 bâtiments déjà débloqués).
Mais je préféré l'autre possibilité. 

Dans le descriptif y a un écrit tous les bâtiments qui seront débloqués sauf les ks exclu. 
Donc c est un mixte entre tes deux solutions

sulli dit :
Gedeon34 dit :
Je comprends plus trop... La catapulte ne sera pas incluse dans le Pledge Castle ?

 

Si mais un seul exemplaire... 


Si il y a plusieurs tavernes à qui payer les cristaux ?

A+
GD

Concernant d’éventuels bâtiments (sauf exclusif kickstarter), ils seront automatiquement ajoutés dans l’add-on gratuitement si nécessaire.

Pour l’auberge, le,deuxième joueur prendra un cristal dans la réserve de cristaux, aussi simplement que ça.

Axel

Dans l’extension undead quand tu touches un zombie, un deuxième apparaît et tous 2 sont alors sur la face blessé. Va t on gagner 2 × 2 cristaux quand on abattra ces 2 monstres?

Dans l’extension monster bag je suis pas sur d’avoir tout compris. Elle contient 9 cartes quêtes, toutes étant des cartes ‘‘nothing…’’? Ou y aura t-il de vraies nouveautés? 
de même il est marqué 18 monstres: 9 de base donc,3 de l’extension undead (+1 jeton zombie blessé + 1 jeton damné non dessinés en plus?), 3 de l’extension cochons et 3 WIP? Donc potentiellement issus d’une nouvelle extension peuple?

Oui pour les zombis :wink: ce ne sera pas de trop.

Pour le sac à monstre, tu verras :slight_smile: Je ne vais pas te révéler ça comme ça.

Axel