[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Rhooo pas bien de faire languir laugh

ChefCaribou dit :Testé et approuvé mercredi dernier !
On sera sans doute 2 à pledger suite à la soirée.

Vu que tu as testé le jeu, peux tu me dire s il y a vraiment de l interaction entre les joueurs. 
C est vraiment ma crainte, que chacun fasse son petit chemin dans son coin. 

sulli dit :
ChefCaribou dit :Testé et approuvé mercredi dernier !
On sera sans doute 2 à pledger suite à la soirée.

Vu que tu as testé le jeu, peux tu me dire s il y a vraiment de l interaction entre les joueurs. 
C est vraiment ma crainte, que chacun fasse son petit chemin dans son coin. 

Je crois qu'il suffit de regarder la page KS et la vidéo de gameplay pour se rendre compte qu'il y en a...

Toujours pas convaincu, j’attend une vidéo en français pour juger. J’espère qu’il y en aura une avant la fin de la campagne

Pareil, j’ai toujours mon EB, mais je me tate à le garder. Pas méga convaincu…
Comme mon premier joueur, c est ma fille de 7 ans, je me demande dans quelle mesure elle va trouver ca fun.

Tout dépend si tu l’as éduqué à se montrer fourbe dans le jeu de société :wink:

Axel

Devil Pig Games dit :Tout dépend si tu l'as éduqué à se montrer fourbe dans le jeu de société ;-)

Axel

Aura t-on une vidéo d'une partie en français avant la fin de la campagne? c'est pour nous savoir si le jeu est fait pour nous ou pas.

Cordialement

Je ne suis pas un pro de l’anglais mais en ayant lu la règle en Français et maté la vidéo derrière, je m’en suis à peu près sorti!

bebealien dit :Pareil, j'ai toujours mon EB, mais je me tate à le garder. Pas méga convaincu...
Comme mon premier joueur, c est ma fille de 7 ans, je me demande dans quelle mesure elle va trouver ca fun.

Si tu lâches tonEB, je le veux bien...

Oi-Lionheart dit :Je ne suis pas un pro de l'anglais mais en ayant lu la règle en Français et maté la vidéo derrière, je m'en suis à peu près sorti!

Je ne veut pas juste à peu près m'en sortir, j'aimerai une vidéo d'une partie pour voir si le jeu est fait pour moi, car dans l'état actuel des choses lire une règle ce n'est pas la même chose que de voir une partie, son ambiance...

C'est un jeu français, il est très avancer, ils ont un beau proto, j'espère donc juste qu'il y aura une vidéo d'une partie avant la fin de la campagne.

Ce serai sympa de la part des DPG de simplement dire s'il y en aura une ou pas.

dcabc5b6268acb6f38d0a34dfc2b14227dea.png



Ils l’ont fait !!!
Ils ont foutu le bordel !!!
Les devil pigs, je vous adore !!!

Autant quand j’ai affirmé qu’il y aurait une catapulte, j’étais sûre de mon coup.
Autant quand j’ai suggéré la maison close je ne pensais pas que vous oseriez.
Vous êtes géniaux !!!

J’ai découvert ça ce midi alors que je m’apprêtais à passer à table avec mon fils aîné, 13 ans, qui terminait les cours à 11h15.
Me voyant me marrer toute seule comme une baleine, il me demande pourquoi je rigole.
Moi : oh rien, c’est à propos d’un KS auquel je participe (en général je n’en parle pas à mes enfants; ça leur fait une belle surprise quand ça arrive).
Fiston : ah bon, pourquoi ?
Moi : trois fois rien. J’ai suggéré un bâtiment pour rigoler et en fait ils le font.
Fiston : quoi comme bâtiment ?
Moi : un bordel !!!

Silence …

Fiston : maman tu me fais peur. C’est quoi ton jeu ?
Moi : oh, un jeu qui n’est pas pour moi. Je n’y jouerai probablement jamais. Je le prend pour vous.
… Interrogation grandissante dans le regard du fiston…
Moi : Avec plein de monstres, pour se foutre sur la gueule et se faire des coups vaches bien crasses.
Fiston : trop cool !!!

Merci.
Je crois que je vais avoir un sourire niais accroché sur le visage tout l’après-midi.
J’ai juste un rdv parents-profs avec la prof de mes jumeaux; faudra que j’évite d’expliquer le pourquoi du sourire niais…

bebealien dit :Pareil, j'ai toujours mon EB, mais je me tate à le garder. Pas méga convaincu...
Comme mon premier joueur, c est ma fille de 7 ans, je me demande dans quelle mesure elle va trouver ca fun.

Bon, au vu du dernier update je confirme que ce n'est pas pour ta fille de 7 ans.
Tu me files ton EB ?

alyogali dit :
bebealien dit :Pareil, j'ai toujours mon EB, mais je me tate à le garder. Pas méga convaincu...
Comme mon premier joueur, c est ma fille de 7 ans, je me demande dans quelle mesure elle va trouver ca fun.

Bon, au vu du dernier update je confirme que ce n'est pas pour ta fille de 7 ans.
Tu me files ton EB ?

 

A 5€ près ...
fabrizeee dit :
Oi-Lionheart dit :Je ne suis pas un pro de l'anglais mais en ayant lu la règle en Français et maté la vidéo derrière, je m'en suis à peu près sorti!

Je ne veut pas juste à peu près m'en sortir, j'aimerai une vidéo d'une partie pour voir si le jeu est fait pour moi, car dans l'état actuel des choses lire une règle ce n'est pas la même chose que de voir une partie, son ambiance...

C'est un jeu français, il est très avancer, ils ont un beau proto, j'espère donc juste qu'il y aura une vidéo d'une partie avant la fin de la campagne.

Ce serai sympa de la part des DPG de simplement dire s'il y en aura une ou pas.

Je ne me souviens plus dans quel post mais il me semble qu'Axel avait dit qu'il n'y aurait que cette vidéo.
Je vais être franc, je n'ai pas lu les règles et j'ai regardé la vidéo en écoutant à peine les commentaires. Tu comprends rien que par les mouvements, etc ce que font les amis de Devil Pigs.

De plus, tu vois l'ensemble d'une partie donc ça correspondrait un peu à ce que tu attends de la vidéo que tu souhaites voir non ?
C'est certain que tu ne vois pas trop l'ambiance sachant que c'est doublé avec quelques commentaires sur la partie.
Par contre j'insiste encore et désolé de le faire (en aucun cas ce n'est une forme d'agression ^^), même sans le son tu comprends :

- Comment se passe un tour
- Ce que font les monstres
- Les interactions entre les joueurs
- Le système d'action

En fait, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux :) car la partie est là, après il manque juste le "français" et savoir si tout le monde prend son pied autour de la table ^^. Perso, cette simple vidéo donne un bon aperçu du principe du jeu.

Je valide aussi.
En regardant la vidéo, même en coupant le son (même si côté ambiance du coup, on assiste à un enterrement…), tu comprends la mécanique du bouzin, et tu vois les nombreuses interactions (violentes :D) qu’il y a entre les joueurs.

C’est vraiment pas la meilleure vidéo de gameplay qu’il m’a été donné de voir d’un jeu, mais je trouve qu’elle fait malgré tout le boulot.

Je valide aussi.
L’equipe fait des efforts pour bien montrer les cartes à la caméra et être explicite dans ses actions.
Donc on a une très bonne idée de la manière dont se déroule une partie.

En revanche c’est clair que cet effort pour détailler la partie devant la caméra se ressent côté ambiance.
C’est très rigide.
J’imagine qu’une “vraie” partie doit être beaucoup plus animée et ponctuée de “prend-toi ça dans la tronche !!!” 

A la fin de la campagne avez vous prévu de faire une petite fiche récapitulative de tous les monstres possibles facilement consultable?

Première partie : oui,  il y  a eu de l’interaction à base de coups fourbes, de vengeance et de méchancetés.
Au début de la partie, pas trop et de plus en plus au fur et à mesure de l’avancée des monstres.
Je pense qu’il y aura beaucoup plus d’interactions pour nos prochaines parties puisque maintenant, on comprend mieux l’ensemble d’une partie.

@ Alyogali

C’est effectivement toi qui nous a donné l’idée et on l’a trouvé excellente :wink:
 

En devance c’est clair que cet effort pour détailler la partie devant la caméra se ressent côté ambiance.
C’est très rigide.
J’imagine qu’une “vraie” partie doit être beaucoup plus animée et ponctuée de “prend-toi ça dans la tronche !!!” 

 

C’est exactement ça ! C’est un jeu où dès que tu peux, tu fais une crasse aux autres pour prendre de l’avance, sachant que si les autres répliques trop fort, ils se pénalisent. Il s’agit d’un bon équilibre entre attaque contre les autres joueurs, gestion de son chemin et protection de celui-ci.
 
A la fin de la campagne avez vous prévu de faire une petite fiche récapitulative de tous les monstres possibles facilement consultable?

 

Pas de réponse définitive ou claire à cette question. Par contre, il est sûr qu’a minima, il y aura une fiche récapitulative des symboles de capacité de tous les monstres à télécharger sur notre site, une version papier pouvant être possible (tout dépendra des coûts finaux de fabrication).

Axel

Devil Pig Games dit :@ Alyogali

C'est effectivement toi qui nous a donné l'idée et on l'a trouvé excellente ;-)

Alors là,  je dis merci Madame, et merci les DPs.

Juste une question. Il est indiqué que tout monstre qui commence son tour adjacent à la maison close perd une case de mouvement. Mais sur la carte, il est indiqué, au début de votre tour, prenez 1 cristal par monstre adjacent. Les effets sont cumulatifs ?

Au passage, si vous comptez conserver les "demoiselles" sur l'illustration de la carte, j'aurai trouvé plus judicieux de mettre une orque et une goblinette sexyes ainsi qu'un petite araignée mâle* à croquer plutôt que des humaines.

*Oui je pars du principe que les grosses araignées sur la route sont des femelles.