[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

fabrizeee dit :
BelleLN dit :Merci à celui (Fabrizee ?) /celle qui vient de lâcher son EB, je l'ai attrapé au vol :)

Ce n'est pas le mien, je le lâche à 21h précise si ça intéresse quelqu'un
ça vous laisse le temps d'y être au bon moment
 

Merci, c'est sympa d'avoir prévenu.
J'ai réussi à en chopper un plus tôt dans la journée.
Au final je ferrai un all-in, mais avec 7 pannes de voiture en janvier, j'ai besoin d'étaler un peu la dépense... 

Bon ben pareil j’ai craqué le all in !!!

Et le chasseur était un braconnier… no

Prochain SG : c’est petit, ça scintille et c’est difficile à toucher…

La silhouette ferait penser à un fantôme, un génie ou un effrit… Mais en quoi c’est petit, ou ça scintille ?

Et le fantôme était un esprit de la montagne.  Un petit monstre qui apparaît sur le chemin de tous et qui n’est touchable que s’il est seul sur sa case.

Prochain SG un mercenaire.

Indice : tu le vois, tu le vois plus.

Je dirais un voleur, un ninja, un brigand…

Un ninja !!!  Je suis chaud !!!

Comment seront les mercenaires exactement? Des meeples taillés à la silhouette de chaque mercenaire avec le dessin de chacun d’entre eux dessus?

scav dit :Comment seront les mercenaires exactement? Des meeples taillés à la silhouette de chaque mercenaire avec le dessin de chacun d'entre eux dessus?

Perso, je préférerais des silhouettes cartonnées sur socle en plastique pour une certaine cohérence matériel. Et ça doit être moins cher que des meeples taillés à la silhouette de chacun.

Rangement

Concernant le rangement dans la boîte, c’est encore à l’étude car nous devons bien réfléchir déjà à insert plastique ou carton (TRÈS grosse différence de coût), mais aussi à si tout va pouvoir ou non être rangé dans la boîte car on va essayer d’éviter l’erreur de kharnage : grosse boîte vide dans le commerce. Car pour des prévisions de fabrication, il est nécessaire que la boîte KS soit la même que celle boutique.

sachant en plus que c’est peut-être du temps perdu étant donné le nombre de personne qui jette leur insert :smiley: car c’est comme les goûts et les couleurs, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

Les mercenaires

Les mercenaires sont actuellement des meeples. Sur leur socle plastique, ils prendront trop de place en jeu, mais l’idée du stand-up s’est effectivement posée.

Axel

Devil Pig Games dit :Non, le bonus de l'early bird est perdu car il ne nous est pas possible de conserver la trace de ce que vous avez pris au démarrage de la campagne et ça démultiplierait les Early car d'autres en profiterait par la suite.

Nous avons donc une limite technique liée à Kickstarter et lié à une démultiplication des Early Birds, car vous les libérez quand vous changez de pledge.

Axel

La solution consistait en un add-on all-in et non un pledge all-in.

Je suis pour un rangement adapté également !

ça devrait même être offert dans les SG !

Il existe tellement de possibilité pour faire des choses simples en bois avec un coût faible !

merci !

tant que les cartes avec sleeves rentre je suis content

Pour ma part, que ce soit du plastique ou du carton ça partira directement à la poubelle dès que j’aurais trouvé une idée pour optimiser le rangement dans les boîtes voir une seule comme pour kharnage.
J’aime faire des “pimp my boardgame box”, c’est ma petite activité manuelle 

Bonjour,

question bête :

certains SG sont estampillés Castle only. Si on remplace son pledge Castle par un all-in Fortress on les récupère aussi, ou bien?

Merci,

Fred.

fredsahn dit :Bonjour,

question bête :

certains SG sont estampillés Castle only. Si on remplace son pledge Castle par un all-in Fortress on les récupère aussi, ou bien?

Merci,

Fred.

Oui

Mode vie ma vie ON
C’est un bon jour pour pledger :slight_smile:
Plus d’EB dispo en page d’accueil mais je me décide à prendre un pledge castle à 60 € et au moment de choisir ma récompense, un EB apparait !
Mode vie ma vie OFF

La solution consistait en un add-on all-in et non un pledge all-in.

Concernant l'Early Bird et la contribution Fortress, vous devez aussi prendre en compte que vous avez déjà une réduction de 23 à 25€ en fonction d'où vous habitez, et que nous ne pouvons pas ajouter une réduction supplémentaire d'encore 5€ à ce niveau de contribution déjà intéressant. Sinon, autant ne pas lancer de campagne.
 

Il existe tellement de possibilité pour faire des choses simples en bois avec un coût faible !

C'est très loin d'être faible contrairement à ce que vous pourriez penser. Car 10€ de production (matériel + main-d'oeuvre) donne 50 à 60€ en vente à la fin. Ceci reste un exemple pour donner le ratio. Et pour atteindre des prix intéressants, il faut faire les éléments en quantités et donc, cela se retrouvera en magasin avec des prix augmentant énormément, qui feront que le jeu sera perçu comme trop cher. Nous devons donc prendre en compte des effets boules de neige, dont vous n'avez pas forcément connaissance (ne serait-ce que le poids de la boîte de jeu pour tout ce qui est transport en container ou l'envoi postal).
 

tant que les cartes avec sleeves rentre je suis content 

Cela nous parait normal de base, tant que cela ne court-circuite pas le reste. Nous sommes toujours à ménager la chèvre et le chou entre envies et possibilités.
 

Pour ma part, que ce soit du plastique ou du carton ça partira directement à la poubelle dès que j'aurais trouvé une idée pour optimiser le rangement dans les boîtes voir une seule comme pour kharnage.
J'aime faire des "pimp my boardgame box", c'est ma petite activité manuelle 

Qu'est ce que je disais ^^ Allez, on va faire une boîte sans rien :-D (c'est une blague !)

Axel

Sera-t-il possible d’upgrader son EB en pledge fortress lors du pm, j’attends de le tester à Cannes pour savoir si je prends la totale ou non…?

De plus,lors du pm,  sera-t-il possible de prendre plusieurs pledge fortress afin de faire un pledge groupé et de profité des fdp gratuits sur les autres pledge?

Bon courage pour les 3 jours restant.

Devil Pig Games dit :

Pour ma part, que ce soit du plastique ou du carton ça partira directement à la poubelle dès que j'aurais trouvé une idée pour optimiser le rangement dans les boîtes voir une seule comme pour kharnage.
J'aime faire des "pimp my boardgame box", c'est ma petite activité manuelle 

Qu'est ce que je disais ^^ Allez, on va faire une boîte sans rien :-D (c'est une blague !)

Axel

 

Et du coup des insert en mousse ça donne quoi en terme de coût ?

Question bete auquelle je pense deja avoir la reponse, cependant au vu du nombre de previsions de gens qui vont investir durant le PM, est ce que cet argent investi apres la fin de la campagne kickstarter servira aussi a declencher des SG?

Devil Pig Games dit :

La solution consistait en un add-on all-in et non un pledge all-in.

Concernant l'Early Bird et la contribution Fortress, vous devez aussi prendre en compte que vous avez déjà une réduction de 23 à 25€ en fonction d'où vous habitez, et que nous ne pouvons pas ajouter une réduction supplémentaire d'encore 5€ à ce niveau de contribution déjà intéressant. Sinon, autant ne pas lancer de campagne.
Axel

Ha mais je comprends parfaitement cet argument. Plus que celui de la contrainte technique de KS à laquelle je répondais.