[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Mr-Chtra dit :
ChefCaribou dit :Je veux prendre un pledge de base + 1 pledge castle + 2 extensions (winx + ruined tower).
J'ai sélectionné un pledge Castle et mis 125€. J'ai bon ?

c'est ça, + 8€ de frais de port 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17102FCOxTmwMPtC9ln1muvoFAIFZAeTwMeYZ4Srkf4o/edit?usp=sharing

Il y a marqué que les frais de port seront comptés après donc je n'ai rien mis en me disant que le calcul pouvait changer.
Et on ne sait jamais, il y aura peut-être un retrait possible en boutique (l'espoir c'est important)

ChefCaribou dit :

Et on ne sait jamais, il y aura peut-être un retrait possible en boutique (l'espoir c'est important)

Les DPG ont dit que non, comme pour Kharnage.

Je ne confirme pas Jiheffe, car il peut toujours y avoir des changements.

Axel

A l’attention de Devil :slight_smile: Vu votre dernier package all in on à 100 € pour ceux qui on l’EB, on passe à 95 donc ?? Merci

On gagne déjà 15€ en prenant le all-in. 

Alors le guerrier mercenaire c’est fait.

Le prochain SG ) 112k est aussi un mercenaire.

Indice : Et pan le lapin…

Je pencherai sans trop de difficulté pour un chasseur…

-----

Merci les DPs pour le all-in à 100€.

Yes un early bird pris à temps ! :slight_smile:

P’tite question :

est ce que tout le matos compris dans la Forteress Edition tiendra dans la boite de base ?

Devil Pig Games dit :Je ne confirme pas Jiheffe, car il peut toujours y avoir des changements.

Axel

Axel, le problème est que l'accueil est tellement sympa quand on va chez les cochons qu'on a qu'une envie, y revenir le plus souvent possible !

Question con effectivement on voit que l’on peut pledger un fortress mais si on a le early bird que faut t’il faire  si on veut profiter de cette offre ?

le bonus de l’early bird est perdu ? je ne pense pas sinon à quoi bon un tirage limité des early birds…

En faite je viens de réaliser on gagne 23 € avec un fortress pack car même la livraison est gratuite  !! awesome !!

du coup pour l’early bird c’est  95 € fdp compris ??

Non, le bonus de l’early bird est perdu car il ne nous est pas possible de conserver la trace de ce que vous avez pris au démarrage de la campagne et ça démultiplierait les Early car d’autres en profiterait par la suite.

Nous avons donc une limite technique liée à Kickstarter et lié à une démultiplication des Early Birds, car vous les libérez quand vous changez de pledge.

Axel

Je ne remercie pas celui qui a laché son EB pour un forteresse  
J’ai craqué c’est mon banquier qui va pas être content 

Merci les cochons pour le pledge Forteresse! 

Est-il possible de prendre un pledgé castle et de passer au forteresse lors du pledgé manager ?
Il me semble que c’était le cas sur vos projets précédents, mais je préfère avoir confirmation…

C’est possible :wink:

Axel

P’tite question :

est ce que tout le matos compris dans la Forteress Edition tiendra dans la boite de base ?

Si ça interesse quelqu’un je lache mon EB

Merci à celui (Fabrizee ?) /celle qui vient de lâcher son EB, je l’ai attrapé au vol :slight_smile:

BelleLN dit :Merci à celui (Fabrizee ?) /celle qui vient de lâcher son EB, je l'ai attrapé au vol :)

Ce n'est pas le mien, je le lâche à 21h précise si ça intéresse quelqu'un
ça vous laisse le temps d'y être au bon moment