[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Question a 2 sous 50. 
Les derniers SG sont mentionnés Castle only. 
J’ai pris un Fortress j’y aurais droit quand meme ? 

urgeman dit :Question a 2 sous 50. 
Les derniers SG sont mentionnés Castle only. 
J'ai pris un Fortress j'y aurais droit quand meme ? 
 

Oui tu les auras. Je trouve le terme "Castle only" pas top pour expliquer qu'il te faut un pledge "Castle" minimum . Quand tu vois le "Fortress" c'est bien écrit "All strech goals", alors que le pledge "Tower" (celui avant castle) il est écrit "All Applicable Strech Goals", donc "Castle" non compris.

jmen doutais un peu mais bon c’est vrai que c’est pas super clair

J’ai fait un long message hier, à la fin de la campagne.
Et maintenant je découvre qu’il s’est perdu dans les méandres de l’informatique.
Certainement la faute de ma tablette, qui fonctionne parfaitement partout, SAUF… chez moi.
Problème de connexion avec le routeur que je n’arrive pas à résoudre…
Mode “my life” off.

Bravo les devil pigs pour cette magnifique campagne.
J’ai bien rigolé avec vous; c’était grandiose.
Au final, non seulement j’ai acheté un jeu qui n’est pas fait pour moi (mais sera parfait pour mes enfants), mais votre enthousiasme est tel, que vous avez réussi à me donner envie de l’essayer.

Bon, deux questions en attendant de recevoir AOT : votre prochain KS, c’est QUOI ? et c’est QUAND ?

McAdamia dit :Bon l'avantage, c'est que le dernier SG, c'est pas Cthulhu.. Au moins pas, dans sa forme habituelle..

34b2b32ecdd94c67cb9704f993c65fc7b682.png

Mouhahahahaha

Zemeckis dit :
McAdamia dit :Bon l'avantage, c'est que le dernier SG, c'est pas Cthulhu.. Au moins pas, dans sa forme habituelle..

34b2b32ecdd94c67cb9704f993c65fc7b682.png

Mouhahahahaha

Je voyais une grosse araignée... ! :D

Très jolie campagne, on a été gatés en SG.

Moi je partais sur un homme-poisson type Murloc ou un Léviathan… Mais certainement pas sur Cthulhu!

Merci les gars de me soutenir contre le duo de vilains que sont Alyogali et Zemeckis....

Même si au final, je suis très content du Cthulhu set, surtout pour les monstres.

McAdamia dit :

Merci les gars de me soutenir contre le duo de vilains que sont Alyogali et Zemeckis....

Même si au final, je suis très content du Cthulhu set, surtout pour les monstres.

 

Et l'ajout par la même occasion d'un mode difficile! Très sympa en effet.

a9ea5e481749ab5d8b82e5ea2a45f526f57d.png
Je ne sais pas si vous avez trouver un pouvoir à Spyke, mais je verrais bien un truc du genre :

- Lorsqu’il avance Spyke pique ses petits comparses aux fesses. De ce fait ils avancent tous de façon à se trouver une case devant lui à la fin de son déplacement et s’ils devaient terminer leur tour sur sa case, ils filent sur la case de devant.




fb9033305de9c1dcd65288873b0d50650aa5.png

Pour le Cyclope, ce pouvoir :

- Il dévore tous monstres niveau 1 ou 2 qui passe à sa portée (sauf fantôme) à raison de 1 max par tour. Mais s’il est sur sa face blessée, il se soigne en mangeant et retourne sur sa face intacte.

Sympas tes idées MacAdamia!!



Pour le Cyclope, je pensait
si un petit monstre est sur la même que le cyclope celui ci le balance sur la tour la plus proche

Mcadamia j’aime bien ton concept du cyclope, une vraie plaie! A voir si c’est un pas trop dégénéré. Quant à ton spike je crois que c’est un pouvoir déjà pensé pour le pourri, de ce que j’ai compris.

Z ton cyclope il éclate toutes les tours! Je trouve ça un peu trop fort!

Petites idées aussi:

le cyclope à un niveau 3,est tres costaud et détruit la dalle chemin la plus proche de la ville chaque tour.
sur sa face blessée il a pris une flèche dans l’oeil et n’est plus que niveau 2 sans pouvoir!

l’homme arbre a un niveau 2 et a un feuillage très dense qui empêche les monstres présents sur sa zone d’être cibles par les tours,  en dehors de lui bien sûr.  Idem face blessé.

la licorne protège le prochain monstre qui sort de la montagne et se déplace à sa vitesse. Tant que la licorne est en vie, aucune tour n’attaquera le monstre protège! Le problème est que la licorne ne peut pas être ciblé par les tours (les soldats l’aiment trop!), seul un sort en viendra a bout! Elle n’a par contre pas de face blessé

spike est de niveau 3 et est attire par le sang! Il mange les monstress déjà blessés quil trouve sur sa case mais le joueur ne gagne pas d’argent. Idem face blessé. Je rajouterais bien le pouvoir de guérison de mcadamia en plus à cela!

Petites questions sur les peuples c’est quoi l’ordre de difficulté au final? Gobelins <undeads <cochons < cthulu? Sur ce dernier j’ai pas tout compris ni les monstres ni cthulu lui meme n’ont de pouvoirs? On a par contre des petits cultistes quapparaissent, ils n’ont qu’une face et on ne gagne pas de cristaux quand on les tue? Sinon on va vite être riche!

Je trouve ça cool que dpg propose aux backers de donner leur avis en tout cas! Hésitez pas à demander pour les cartes restantes!

Bonjour, 
J’aurai besoin d’un petit renseignement. Il sagit de mon premier KS et je suis un peu perdu.
Maintenant que la campagne est terminée, que se passe t-Il?
Je n’ai trouvé aucun endroit sur KS pour entrer mon adresse ou autre coordonnées. 
Y a t-il une autre étape de validation que je n’ai pas effectué?

Si un pro du KS pouvez me renseigner.

Merci d’avance.

Tu recevras dans quelques temps un mail vers lenPledge Manager, sur ton adresse avec laquelle tu te connectes à KS. 
Tu pourras renseigner toutes les informations dans ce PM. 

Par contre, la plage d’ouvertures du PM n’est pas encore définie à ma connaissance. Ca peut prendre un mois parfois.

Ozzh773 dit :Bonjour, 
J'aurai besoin d'un petit renseignement. Il sagit de mon premier KS et je suis un peu perdu.
Maintenant que la campagne est terminée, que se passe t-Il?
Je n'ai trouvé aucun endroit sur KS pour entrer mon adresse ou autre coordonnées. 
Y a t-il une autre étape de validation que je n'ai pas effectué?

Si un pro du KS pouvez me renseigner.

Merci d'avance.

Là tu peux commencer à dire quotidiennement : "j'ai pas encore reçu mon jeu c'est normal ?". 

Pour l’homme arbre:

Dès que le soleil pointe son nez, les arbres se régénèrent. Lors de la phase aube, retournez tous les arbres blessés sur leur face normale. 
Pour compenser ce pouvoir assez fort, on pourrait imaginer qu’il soit sensible au feu, je ne sais pas si un élément de jeu pourrait faire l’affaire…