[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Bonjour, j’ai une petite question concernant le règlement.
J’ai pris un pledge à 100 euros, et j’ai reçu les mails confirmant mon achat et m’indiquant que le montant allait être prélevé.
Je n’ai eu aucun débit pour l’instant sur mon compte.
Certains d’entre vous on-t-il été déjà débité? 

C’est normal. Les banques ne bossent pas le weekend. 
Mon paiement apparaît dans les opérations à venir.

Moi ça y’est, j’ai été débité !

Bonsoir,
Je suis parti au sport d’hiver et je n’ai pas pu suivre la fin de la campagne. 
:frowning:

J’ai soutenu le projet en prenant la contribution CASTLE et j’ai pris plusieurs Add-on pour un montant total de 100€.
Est il possible de passé d’une contribution CASTLE à une contribution FORTRESS.

Je croise les doigts pour que ce soit faisable.
:slight_smile:

tonio88 dit :Bonsoir,
Je suis parti au sport d'hiver et je n'ai pas pu suivre la fin de la campagne. 
:(

J'ai soutenu le projet en prenant la contribution CASTLE et j'ai pris plusieurs Add-on pour un montant total de 100€.
Est il possible de passé d'une contribution CASTLE à une contribution FORTRESS.

Je croise les doigts pour que ce soit faisable.
:)

Au Pm, tu transformeras tes 100 € en une Fortress.

Débité aujourd’hui aussi !!!

PS. Et ce n’est pas tout, car il pourrait y avoir plusieurs très grosses surprises dans les jours qui viennent (surveillez bien ce qu’il va se tramer au Festival du Jeu à Cannes la semaine prochaine et sur nos réseaux sociaux).


Quelqu'un a vu passer quelque chose du coup ?
eldarh dit :

PS. Et ce n’est pas tout, car il pourrait y avoir plusieurs très grosses surprises dans les jours qui viennent (surveillez bien ce qu’il va se tramer au Festival du Jeu à Cannes la semaine prochaine et sur nos réseaux sociaux).


Quelqu'un a vu passer quelque chose du coup ? 

Nop, pas au courant !

miam, miam quoi quesce ?

Testé samedi matin à Cannes le jeu est vraiment sympa.
Les monstres déferlent rapidement et il y a vraiment beaucoup d’interaction puisqu’on peut quasiment à chaque tour de jeu détruire une tour adverse!

Les 3 phases distinctes d’un tour :
- Nuit : le tour des créatures (arrivée, avancée),
- Matin : révélation du prochain évènement,
- Jour : le tour des joueurs (construction, amélioration, castration)
s’enchaînent aisément au fil de la partie et la dynamique de jeu est bien présente.

Si les joueurs jouent tranquillement, la partie peut être accès sur la création de défense, auquel cas, peu de monstres passent.
Si les joueurs sont agressifs, la partie prend un tout autre tournant et c’est la fiesta pour les monstres et la cata pour vos gardes :smiley:

Kalimounet dit :Testé samedi matin à Cannes le jeu est vraiment sympa.
Les monstres déferlent rapidement et il y a vraiment beaucoup d'interaction puisqu'on peut quasiment à chaque tour de jeu détruire une tour adverse!

Les 3 phases distinctes d'un tour :
- Nuit : le tour des créatures (arrivée, avancée),
- Matin : révélation du prochain évènement,
- Jour : le tour des joueurs (construction, amélioration, castration)
s'enchaînent aisément au fil de la partie et la dynamique de jeu est bien présente.

Si les joueurs jouent tranquillement, la partie peut être accès sur la création de défense, auquel cas, peu de monstres passent.
Si les joueurs sont agressifs, la partie prend un tout autre tournant et c'est la fiesta pour les monstres et la cata pour vos gardes :D

 

Comme quoi la vidéo même avec voix off en anglais retransmettait pas mal ces interactions. merci
Kalimounet dit :Testé samedi matin à Cannes le jeu est vraiment sympa.
Les monstres déferlent rapidement et il y a vraiment beaucoup d'interaction puisqu'on peut quasiment à chaque tour de jeu détruire une tour adverse!
Mais on arrive quand même à finir la partie avec des tours qui tiennent debout ? C'est équilibré de ce côté là entre destruction et construction ?

Oui c’est équilibré, et tu ne peux pas passer ton temps à détruire les tours ennemis car sinon tu n’auras pas assez d’action pour défendre ton propre château.
Je t’avoue que notre partie était soft, on a bien géré nos créatures et on s’est fait quelques crasses mais je pense qu’à la prochaine partie ça sera plus violent (oh ouiiiiii).

pour le petage de tour ( pour pas etre vulgaire) choisi t on librement notre matyr prefere ou on ne peut envoy qu’a droite ou gauche par exemple ?

J’ai beau eu gueuler sur la vidéo de présentation que je trouvais pas top…je suis faible…j’ai pris un late Pledge… :confused:
sont fort ses cochons de l’enfer !

Hohyss dit :J'ai beau eu gueuler sur la vidéo de présentation que je trouvais pas top...je suis faible...j'ai pris un late Pledge... :/
sont fort ses cochons de l'enfer !

Moi j'ai trouvé cette vidéo pourrie, HS et tout et tout... et j'ai pris le jeu et compte faire un AllIn au PM... Alors bon yes

Ouai All-In aussi, troisième chez les cochons

Hohyss dit :Ouai All-In aussi, troisième chez les cochons

Le all-in cochonesque, c'est bon ! Mangez-en ! ;-)

Qqun a reçu quelque chose pour le pledge manager ?

Pas encore, je te rassure tu n’as rien loupé :wink: