[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Je viens d’avoir le remboursement sur le pledge.
Donc comme signalé dans un message precedent , Kickstarter retient bien une somme au porteur du projet.mais ce n’est pas 5% mais 10%

j’ai donc eu un remboursement de 49,50 eur

Merci pour l’info.

J’ai l’impression que les DP ont été un peu gourmands ces derniers temps à lancer autant de KS à la suite, leur com’ et leur réactivité en a pris un coup par rapport aux précédentes campagnes.

C’est l’impression que ça donne en effet (et y’a aussi le projet avec Games Workshop qui doit bouffer du temps). Espérons que ça n’impacte pas trop le développement et la production.

eldarh dit :C'est l'impression que ça donne en effet (et y'a aussi le projet avec Games Workshop qui doit bouffer du temps). Espérons que ça n'impacte pas trop le développement et la production. 

Salut Peu tu preciser quel est le projet avec Games Workshop?
merci

Ici => https://www.trictrac.net/forum/sujet/devil-pig-game-annonce-heroes-of-black-reach

Après quand tu sors d’une campagne t’es toujours HS, laissez leurs un peu de temps :slight_smile:

Salut, j’ai eu la chance de tester le jeu hier au PEL sur un plateau géant !
On a fait une partie à 4, le jeu est très fluide, sympa, même très sympa, peu de poutrage entre nous au début et sûrement trop tard pour embêter suffisamment la gagnante (me femme qui nous à mis une belle branlée ! 41 pts contre 29, 29 et 32).
C’est tactique, si je devais refaire une partie maintenant je m’y prendrai complètement autrement.
C’est donc du tout bon qui nous attend et j’ai vraiment hâte de le découvrir en version boite avec tout les add-on !

Hohyss dit :Salut, j'ai eu la chance de tester le jeu hier au PEL sur un plateau géant !
On a fait une partie à 4, le jeu est très fluide, sympa, même très sympa, peu de poutrage entre nous au début et sûrement trop tard pour embêter suffisamment la gagnante (me femme qui nous à mis une belle branlée ! 41 pts contre 29, 29 et 32).
C'est tactique, si je devais refaire une partie maintenant je m'y prendrai complètement autrement.
C'est donc du tout bon qui nous attend et j'ai vraiment hâte de le découvrir en version boite avec tout les add-on ! 

Peu pour embêter ta femme mais suffisant pour m'embêter moi dans les derniers tours. Certaines mauvaises langues diront qu'il y a eu favoritisme 

Le plateau XXL au PEL est juste wouah !

J'appréhendais un peu cette partie car j'avais peur de m'être laisser emporter durant le KS. Et bien non, je ne regrette pas mon pledge. Le jeu est rapide, simple avec ce qu'il faut d'optimisation et de petite vacherie.

Et personne à pris de photos ? 
Ces retours de festivals me font d’autant plus regretter le manque de com de DPG.

buldozebre dit :
Hohyss dit :Salut, j'ai eu la chance de tester le jeu hier au PEL sur un plateau géant !
On a fait une partie à 4, le jeu est très fluide, sympa, même très sympa, peu de poutrage entre nous au début et sûrement trop tard pour embêter suffisamment la gagnante (me femme qui nous à mis une belle branlée ! 41 pts contre 29, 29 et 32).
C'est tactique, si je devais refaire une partie maintenant je m'y prendrai complètement autrement.
C'est donc du tout bon qui nous attend et j'ai vraiment hâte de le découvrir en version boite avec tout les add-on ! 

Peu pour embêter ta femme mais suffisant pour m'embêter moi dans les derniers tours. Certaines mauvaises langues diront qu'il y a eu favoritisme 

Le plateau XXL au PEL est juste wouah !

J'appréhendais un peu cette partie car j'avais peur de m'être laisser emporter durant le KS. Et bien non, je ne regrette pas mon pledge. Le jeu est rapide, simple avec ce qu'il faut d'optimisation et de petite vacherie.

 Content de te retrouver ici cheeky

Pour les photos : Qqun des DPG a pris se qu'il faut !

Livraison prévue en janvier, tout va bien :slight_smile:

4 mois de retard :slight_smile: Du classique sur KS quoi…

Hohyss dit :4 mois de retard :) Du classique sur KS quoi... 

On pourrait même dire que ce serait une livraison en avance si moins de 6 mois de retard. surprise

buldozebre dit :
Hohyss dit :4 mois de retard :) Du classique sur KS quoi... 

On pourrait même dire que ce serait une livraison en avance si moins de 6 mois de retard. surprise



 En tout cas après mon test au PEL je suis prêt à attendre ;) le jeu est bon !  

De toute façon, en septembre, il y a le 7e Continent…

Ah non c’est vrai, toi tu l’auras avant.

surprise 

Vacances ou Jeu, j’ai choisi 
 

Ho bha dit donc je suis très étonné du retard./ironie. Allé je l’aurais peut-être pour mon anniversaire fin mars. 
Par contre c’est dingue qu’un tiers des backers n’aient pas remplis le PM. ça doit rendre fou les DP.

Ils y en a peut-être qui pensent l’avoir complété mais ce n’est pas le cas.

Faudrait un système qui permette d’envoyer un mail uniquement à ceux qui ne l’ont pas complété ça serait top.

Pourtant c’est plutôt bien fait et facile chez les DPG la gestion des Pledges…de mon côté à chaque Update je vérifie si j’ai bien complété vu que j’en suis jamais sûr ! surprise

eldarh dit :Ho bha dit donc je suis très étonné du retard./ironie. Allé je l'aurais peut-être pour mon anniversaire fin mars. 
Par contre c'est dingue qu'un tiers des backers n'aient pas remplis le PM. ça doit rendre fou les DP. 

C'est un truc que je n'ai jamais compris... pareil sur The Grimm Forest, alors que ça date d'il y a 2 mois...