[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Pit0780 dit :Hey, j'ai reçu un mail de MeepleLogistic. Ca se précise :)

Haha j'allais poster justement. :D C'est cool. 
Par contre c'est quoi ça  "The Dark Elves - errata cards" ?

Pareil reçu le mail de confirmation d’adresse avec l’errata cards de the dark elves…On verra bien :wink:

eldarh dit :
Pit0780 dit :Hey, j'ai reçu un mail de MeepleLogistic. Ca se précise :)

Haha j'allais poster justement. :D C'est cool. 
Par contre c'est quoi ça  "The Dark Elves - errata cards" ?

La même, il y a déjà des erreurs 😅😂

salut
Je viens de recevoir un mail de Meeple logistique pour confirmer ou non mon adresse de livraison, sa commence a sentir bon.
++

De même! Hâte!

Combien de temps maintenant avant la livraison a votre avis avec l’arrivée du bateau le 27 je crois ? 

Car il faut qu’il arrive avant le 1er aout sinon je serais absent

Ca dépend de l’organisme de redéploiement qui va s’occuper de l’envoi de vos colis. Est-ce Philibert par hasard?

En tout cas, bien content pour vous que la situation arrive enfin à son dénouement.

Actu de projet no. 87
Le bateau pour l’Europe (Europe, Afrique) arrivera fin Juin, le dispatch sera donc effectué en Juillet et devrait se terminer avant fin Juillet.
croisont les doigts

Mail de confirmation reçu … normalement tout est livré en même temps ?

Ah j’ai hâte de botter le cul des vagues ennemis :D 

Mon parrain webnoëlique si tu es dans le coin <3

shix dit :Mail de confirmation reçu ... normalement tout est livré en même temps ?

Normalement tu reçois tout ce que tu as commandé dans le même colis oui. 

Ok merci pour l’info !

Kalimounet dit :Ah j'ai hâte de botter le cul des vagues ennemis :D 

Mon parrain webnoëlique si tu es dans le coin <3

Hop.

Bon, moi je ne suis pas ton parrain webnoelique. Mais j'étais ton petit n'enfant d'il y a deux ans. Et on avait même joué ensemble à Age of Towers au festival de Cannes.
J'ai hate moi aussi

Y’a eu des précisions sur le fameux “The Dark Elves - errata cards” dans les com. du KS. Apparemment c’est un défaut de fabrication du paquet de cartes corrigé par l’usine.

Je vais préciser l’information car sinon ça va faire peur. 
L’usine chinoise s’est rendu compte que la majeure partie des paquets de cartes pour l’extension Elfes Noirs étaient légèrement collées en semble (rien de très méchant mais voilà). Ce problème n’était qu’extrêmement peu présent dans les samples reçus et nous ne nous en étions pas alarmés (à titre personnel, ça m’était arrivé à plusieurs reprises dans des jeux commandés). Il s’agit d’un problème de séchage.
L’usine a imprimé d’elle-même le nombre de paquets nécessaires pour que tout ceux qui ont commandé cette extension via le pledge Fortress ou l’add-on Elfes Noirs reçoivent un nouveau paquet de cartes. Elle les a envoyé lundi aux différents dispatchers.
Malheureusement, le temps que les différents dispatchers les reçoivent, cela retarde uniquement le dispatch canadien qui aura donc lieu 1 semaine plus tard. Cependant, les canadiens devraient toujours être les premiers à recevoir leur pledge.
Il ne s’agit donc pas d’une erreur d’impression des règles. Tout est sous contrôle.

Au passage, ils me font bloquer les mecs dans les com’ à pister le bateau, s’alarmant du moindre arrêt un peu long. Oo

Ha tiens, une grève des dockers maintenant. 

Ben moi étant en vacances pendant cette période, la petite semaine de retard me va bien 
Au moins je serais à la maison pour réception.

Grêve des dockers, peut être des problèmes de train (je sais même pas si c’est que les trains voyageurs ou aussi les trains marchandises…). Bref, RAS :slight_smile:

Encore un petit peu de patience, et ce beau jeu sera chez nous, et on pourra défendre notre royaume !!!

Redirecting...

une explipartie en suivant le lien.

bon visionnage

“Page introuvable” chez moi.