Ah moi le lien marche.
sinon tape sur facebook
Philippe Tapimoket Gallois
++
Toujours pas de news de la livraison les boys ?
Rien reçu pour ma part, ni de colis, ni d’email.
Aucune nouvelle non.
Au Canada les jeux sont dipo en boutique (mais pas encore livré aux pledgers).
Merci. Du grand n’importe quoi devil pig(eons) ces derniers temps…
kilicool dit :Merci. Du grand n'importe quoi devil pig(eons) ces derniers temps...
Et ça continue de faire la pleureuse....
Mouai ce genre d’amabilités ne sert à rien.
Cela étant dit, je suis assez étonné de l’impatience générale à ce stade. Les colis ont du être déchargé la semaine dernière, ils sont soit au douane, soit sur la route. DPG n’a plus tellement la main. Pourtant c’est très fébrile, notamment dans les commentaires KS. Je pense que c’est un peu du au ras-le-bol de la façon dont a été géré le projet, d’un point de vu communication surtout. J’avoue être un peu “impatient” de recevoir le truc, plus pour être enfin débarrassé de ce KS que de pouvoir jouer au jeu (ce que je ne pourrais de toute façon pas faire avant un bon moment maintenant).
N’empêche je serais vous, je prendrais mon mal en patience. Si les colis passe par la douane ça peut prendre encore pas mal de semaines.
ça ne sert à rien de pleurnicher, les jeux arriveront quand ils arriveront.
Patientons tranquillement.
Normalement, les palettes arrivent mercredi et jeudi à l'entrepôt mais j'attends d'en être sûr pour faire une Actu.
Si les palettes arrivent mercredi et jeudi, s’ils débutent les envois direct, on peut compter sur une éventuelle livraison la semaine suivante.
Ah non ! Pas le coup de la semaine prochaine !
eldarh dit :Mouai ce genre d'amabilités ne sert à rien.
Cela étant dit, je suis assez étonné de l'impatience générale à ce stade. Les colis ont du être déchargé la semaine dernière, ils sont soit au douane, soit sur la route. DPG n'a plus tellement la main. Pourtant c'est très fébrile, notamment dans les commentaires KS. Je pense que c'est un peu du au ras-le-bol de la façon dont a été géré le projet, d'un point de vu communication surtout. J'avoue être un peu "impatient" de recevoir le truc, plus pour être enfin débarrassé de ce KS que de pouvoir jouer au jeu (ce que je ne pourrais de toute façon pas faire avant un bon moment maintenant).
N'empêche je serais vous, je prendrais mon mal en patience. Si les colis passe par la douane ça peut prendre encore pas mal de semaines.
Merci et je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement ils ont très mal géré leur Communication et ils paient derrière.
J'ai la chance de jouer au jeu sur Lille depuis qu'ils ont eu une boîte à Cannes et ça fait 6 mois....
M'enfin, les backeurs ont été les pigeons sur cette campagne. C'est un fait.
On finance avec un risque. Contrairement à ceux qui achètent en boutique, nous on était au courant (c’est le principe de KS, non ?)
Donc si le risque, aussi gênant soit-il, n’est que du retard, on s’en sort pas trop mal (ça pourrait être pire)
Par contre, à l’avenir, ça peut être sympa de la part des DPG de remercier ceux qui leur ont fait confiance et ont pris ce risque.
Non et puis finalement pour nous ça va si on compare au jeu de cartes HoN.
Dans la dernière update : les envois s’étaleront entre le 17 et le 24.
Août ou septembre ?
Brumaire de l’an 2185.
Rhoo vous êtes tellement négatifs. Bande de mauvaises langues !
Négatifs non, réalistes oui.
youhou !! super , enfin ça arrive la semaine prochaine en même temps que le heroquest !