[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Ça a  l’air super sympa, mais j’ai peur qu’on passe notre temps à remettre les tuiles de route en place en touchant au moindre pion, c’est dommage qu’elles ne se s’emboitent pas entre elles
Quelqu’un de Devil Pig pour me rassurer ?

C’est quoi cette vidéo de présentation? angel
il fallait oser… Ils l’ont fait, une présentation hors du commun.

voilà “Pledge” fait laugh

LudiKev dit :Ouffff, j'étais intéressé mais le prix pique beaucoup trop 68€ avec les frais...je passe mon tour sur ce coup et c'est de + en + le cas sur KS, les jeux sont hors budget (le mien en tout cas), KS va devenir un "truc" pour Elite. Dommage!
De quoi relancé le débat KS vs Boutique !

Sinon, la vidéo de présentation très fun, fallait osé les Devils Pigs l'ont fait, chapeau . Perso j'adore d'autodérision des auteurs, le short moulant va à merveille 

Je fais le même constat que toi, les prix s'envole

C'est aussi la cas actuellement avec "Myth: Dark Frontier", qui du coup fait plutôt un bide

fabrizeee dit :
LudiKev dit :Ouffff, j'étais intéressé mais le prix pique beaucoup trop 68€ avec les frais...je passe mon tour sur ce coup et c'est de + en + le cas sur KS, les jeux sont hors budget (le mien en tout cas), KS va devenir un "truc" pour Elite. Dommage!
De quoi relancé le débat KS vs Boutique !

Sinon, la vidéo de présentation très fun, fallait osé les Devils Pigs l'ont fait, chapeau . Perso j'adore d'autodérision des auteurs, le short moulant va à merveille 

Je fais le même constat que toi, les prix s'envole

C'est aussi la cas actuellement avec "Myth: Dark Frontier", qui du coup fait plutôt un bide

Idem. 
J'ai l'impression que les prix s'enflamment de plus en plus sur KS.
Certes, il y a du matos, mais rien d'extraordinaire non plus...
Du coup, bien que le thème me plaise énormément, je ne suis pas sûr...

La vidéo de présentation ?
Bof…
Sexiste ? Bah, ça manque de sexe quand même. crying
Et puis la participation de base est maintenant de 10 Euros au lieu de 1 ou  5 Euros…tout augmente ?

Ce sera sans moi; j’ai mis à jour le titre et rajouté le lien vers le KS dans le premier post. Bonne campagne à vous!

Gros retard sur la mise à jour des SG, ça aussi ça deviens une habitude

Je vois que je suis pas le seul à trouver le prix un peu excessif. Je vais quand même attendre voir si il y a des surprises… J aurai tellement voulu des petites figurines pour ce type de jeu au lieu de jeton.

sulli dit :Je vois que je suis pas le seul à trouver le prix un peu excessif. Je vais quand même attendre voir si il y a des surprises.. J aurai tellement voulu des petites figurines pour ce type de jeu au lieu de jeton. 
Après, je peux me tromper (sans doute d'ailleurs) mais je pense que si ça cartonne (et ça cartonne déjà), il y aura des petites fig. à la place des jetons ce qui justifierait plus le prix et là pour le coup, j'y rejetterai un coup d'œil.

Oula méga douche froide en voyant le design des cartes et des illustrations :/.

Je surveille d’un oeil très lointain (alors que Kharnage c’était day-one).

Bonsoir à tous
Alors moi je serais bien intéressé mais il y a cette petite phrase dans l’explication des frais d’envoi qui me turlupine :
“Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas livrer des boites postales”.
qu’est ce qu’ils entendent par là ?
quelqu’un peut il m’éclaircir ce petit point ?
merci d’avance pour votre réponse
et bon pledge
:wink:

dragtoon dit :Bonsoir à tous
Alors moi je serais bien intéressé mais il y a cette petite phrase dans l'explication des frais d'envoi qui me turlupine :
"Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas livrer des boites postales".
qu'est ce qu'ils entendent par là ?
quelqu'un peut il m'éclaircir ce petit point ?
merci d'avance pour votre réponse
et bon pledge
;)
 

Ben, ils entendent ce qu'il y a marqué : qu'ils ne peuvent pas livrer des boîtes postales. Une boite postale est en gros une adresse à laquelle arrive du courrier qui est ensuite récupéré par celui à qui il est destiné ou qui lui est redirigé. Ca existe pour particuliers, mais c'est surtout pour des entreprises (la fameuse mention "BP XXX" dans les adresses. Pour toi donc, il y a peu de chances que tu sois concerné.

Tchikaboum dit :Oula méga douche froide en voyant le design des cartes et des illustrations :/.

Je surveille d'un oeil très lointain (alors que Kharnage c'était day-one).

Moi j'adore les illustrations 


Helelo dit :Ça a  l'air super sympa, mais j'ai peur qu'on passe notre temps à remettre les tuiles de route en place en touchant au moindre pion, c'est dommage qu'elles ne se s'emboitent pas entre elles
Quelqu'un de Devil Pig pour me rassurer ?


Après énormément de tests dans les festivals , je n'ai pas eu ce problème avec les tuiles du proto qui était en carton basique et plutôt léger. Du coup , il ne devrait y avoir aucun risque avec le matos définitif , sachant que ce sera des tuiles épaisses et de bonne qualité.  


dragtoon dit :Bonsoir à tous
Alors moi je serais bien intéressé mais il y a cette petite phrase dans l'explication des frais d'envoi qui me turlupine :
"Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas livrer des boites postales".
qu'est ce qu'ils entendent par là ?
quelqu'un peut il m'éclaircir ce petit point ?
merci d'avance pour votre réponse
et bon pledge
;)

 c'est normal pour la plupart des ks, il s'agit d'une boite autre que votre boite aux lettres classique. normalement pris avec un abonnement auprès de la poste. Donc aucun soucis pour le recevoir chez vous.    

basarah dit :

Helelo dit :Ça a  l'air super sympa, mais j'ai peur qu'on passe notre temps à remettre les tuiles de route en place en touchant au moindre pion, c'est dommage qu'elles ne se s'emboitent pas entre elles
Quelqu'un de Devil Pig pour me rassurer ?


Après énormément de tests dans les festivals , je n'ai pas eu ce problème avec les tuiles du proto qui était en carton basique et plutôt léger. Du coup , il ne devrait y avoir aucun risque avec le matos définitif , sachant que ce sera des tuiles épaisses et de bonne qualité.  


dragtoon dit :Bonsoir à tous
Alors moi je serais bien intéressé mais il y a cette petite phrase dans l'explication des frais d'envoi qui me turlupine :
"Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas livrer des boites postales".
qu'est ce qu'ils entendent par là ?
quelqu'un peut il m'éclaircir ce petit point ?
merci d'avance pour votre réponse
et bon pledge
;)

 c'est normal pour la plupart des ks, il s'agit d'une boite autre que votre boite aux lettres classique. normalement pris avec un abonnement auprès de la poste. Donc aucun soucis pour le recevoir chez vous.    

Ok merci pour la précision 
Et puisque j'y suis, moi qui suis neophyte en KS, qu'est ce qui se passe si le livreur passe pour délivrer le jeu et que je ne suis pas à la maison ? il laisse un avis de passage et je récupère le colis quelque part ?
désolé pour ces questions, mais je pense que la livraison fait malgré tout parti du jeu  ;)
merci encore pour votre réponse passée et future  lol
ludiquement votre
:)
 

La livraison ne fait pas partie du jeu, elle fait partie du processus de fin de création, il me semble. Rien à voir en fait…
Donc, si tu n’es pas là, c’est comme pour un autre colis, nouvel avis de passage, et si absence, 15 jours de rétention dans ton centre de colissage et renvoi ensuite à l’expéditeur si tu ne viens pas chercher ton paquet.

@ Helelo
Ça a  l'air super sympa, mais j'ai peur qu'on passe notre temps à remettre les tuiles de route en place en touchant au moindre pion, c'est dommage qu'elles ne se s'emboitent pas entre elles
Quelqu'un de Devil Pig pour me rassurer ? 

Après de nombreux tests, je te garantis que ça ne vole pas dans tous les sens, sauf si tu joues sur une table bien huilée ^^
 

@ fabrizee
Gros retard sur la mise à jour des SG, ça aussi ça deviens une habitude

On ne s'attendait pas à un tel démarrage avec une validation en moins de 3 minutes ^^ Ca prouve le succès ;-)
 

@ LudiKev
Après, je peux me tromper (sans doute d'ailleurs) mais je pense que si ça cartonne (et ça cartonne déjà), il y aura des petites fig. à la place des jetons ce qui justifierait plus le prix et là pour le coup, j'y rejetterai un coup d'œil.

On a cherché par TOUS les moyens à les mettre en figurines ou en meeples (avec imprimé bois ou même stickers) et ce qui a empêché, c'est de devoir indiquer 2 états possibles de créatures par rapport à leur pouvoir. Nous avon gambergé pendant des semaines là-dessus, retourné la question dans tous les sens et ce qui est resté de mieux pour la manipulation et le gameplay, ce sont les jetons.
 

@ Tchikaboum
Oula méga douche froide en voyant le design des cartes et des illustrations :/.

Je surveille d'un oeil très lointain (alors que Kharnage c'était day-one).

Et pourtant c'est le même illustrateur !

Axel
Devil Pig Games dit :
@ LudiKev
Après, je peux me tromper (sans doute d'ailleurs) mais je pense que si ça cartonne (et ça cartonne déjà), il y aura des petites fig. à la place des jetons ce qui justifierait plus le prix et là pour le coup, j'y rejetterai un coup d'œil.
On a cherché par TOUS les moyens à les mettre en figurines ou en meeples (avec imprimé bois ou même stickers) et ce qui a empêché, c'est de devoir indiquer 2 états possibles de créatures par rapport à leur pouvoir. Nous avon gambergé pendant des semaines là-dessus, retourné la question dans tous les sens et ce qui est resté de mieux pour la manipulation et le gameplay, ce sont les jetons.

Axel

Ah, mince j'aurai aimé avoir raison sur ce coup mail.
Mais merci Axel pour la réponse et l'explication. Déçu de ne pas pouvoir participéenlightened, je me console avec Kharnage.yes

Bonsoir,

bravo pour ce début de campagne très réussi. On retrouve le même design que pour Kharnage un peu partout. Sur les cartes un peu moins effectivement, peut-être est-ce l’encrage qui semble plus “propre” ?

En tout cas ce nouveau KS me tente bien, le prix ne m’embête pas (pour 60€ on a le jeu et deux extensions tout de même).

Le seul point qui me retient c’est le nombre de joueurs. 

Les Devil Pigs, est-ce qu’un SG pourrait éventuellement augmenter le nombre de joueurs ou le jeu n’est pas du tout prévu pour ?

@ Baelorn

On vient de faire 4h de campagne sur 552h prévue (23 jours), soit moins de 1% de la campagne. Il peut donc se passer encore BEAUCOUP de choses :wink:

Axel