[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

cgenov dit :La livraison ne fait pas partie du jeu, elle fait partie du processus de fin de création, il me semble. Rien à voir en fait...
Donc, si tu n'es pas là, c'est comme pour un autre colis, nouvel avis de passage, et si absence, 15 jours de rétention dans ton centre de colissage et renvoi ensuite à l'expéditeur si tu ne viens pas chercher ton paquet.

ok ! encore une fois merci pour la réponse
Et bien sur , je voulais juste faire un mot d'humour en disant que cela faisait partie du jeu ... d'ou mon lol
mais je souhaitais tout de meme savoir si le colis etait traité comme un autre
1000 merci encore une fois pour votre gentillesse et rapide réactivité
Je me vais de ce pas backer 
et bonne chance pour la suite qui promet  ;
 

C’est vraiment dommage, le prix du pledge + le shipping au canada est vraiment trop cher Oo

Il y a une raison pour une aussi grande difference du prix du shipping entre les USA et le canada, alors que c’est tout simplement à coté ?

J’attendais vraiment le ks, mais le prix m’a refroidit…

Comme beaucoup je ne suis pas sur de garder mon pledger car je trouve aussi que c’est un poil chère. On verra comment sa va se passer en espérant qu’il n’y aura pas trop d add on (la sure je lâche) et en espérant un mode solo en SG (c’est beau de rêver tout de même).

Typh dit :Comme beaucoup je ne suis pas sur de garder mon pledger car je trouve aussi que c'est un poil chère. On verra comment sa va se passer en espérant qu'il n'y aura pas trop d add on (la sure je lâche) et en espérant un mode solo en SG (c'est beau de rêver tout de même).

Malheureusement tu n'auras pas de mode solo en SG. Parce que celui-ci est déjà dans la boîte de base

Regardez les 2 dernières campagnes des devil pig et vous aurez une idée du nombre d’extensions et du prix final du bundle. Je parie sur 100€ avec 2 extensions et des babioles.

Peps dit :
Typh dit :Comme beaucoup je ne suis pas sur de garder mon pledger car je trouve aussi que c'est un poil chère. On verra comment sa va se passer en espérant qu'il n'y aura pas trop d add on (la sure je lâche) et en espérant un mode solo en SG (c'est beau de rêver tout de même).

Malheureusement tu n'auras pas de mode solo en SG. Parce que celui-ci est déjà dans la boîte de base

Autant pour moi j'étais rester sur le 2-4 joueurs début et n'avait pas remarqué que dans le descriptif détaillé de la boîte il y avait un mode solo

bebealien dit :Il va y avoir un résultat 50/50
50% des gens vont trouver ca super
50% des gens vont trouver ca sexiste et dire que ca ne parle pas du jeu
On a le droit de ne pas aimer la vidéo parce qu'on ne voit pas trop le rapport avec le jeu, que le côté décalé des auteurs en mini-short est gâché par la trop grande vulgarité du reste (franchement il y avait moyen d'être beaucoup plus subtil) et sans qu'on trouve cela sexiste pour autant ?

Vidéo qui rate le coche côté humour pour ma part (même si je reconnais l'effort qui a été fait) et surtout qui ne met pas en valeur le jeu (ce qui est ma critique la plus importante).

Pour le jeu, j'attends de voir si je participe au KS ou si je me contente de la version boutique... Ce n'est que le début de la campagne, je ne demande qu'à être convaincu.

Moi il y a une chose que j apprécie. 
C est la traduction du ks ainsi que des SG. 
Vous n avez pas oubliez les français et ça je dis respect. 
Pas comme un projet (mythic)  récemment terminé  qui m à déçu à ce propos. 

Sinon pour en revenir au jeu,  j ai du mal à voir les interactions qu il y a entre les joueurs. 
Une petite explication ?

Je trouve le jeu un peu cher pour ma part. A voir si je reste jusqu’au bout.

Avec les frais de port, ça pique un peu, oui.
Et je pense qu’il n’y aura pas de récupération au local des DPG (comme sur Kharnage).

Jiheffe dit :Avec les frais de port, ça pique un peu, oui.
Et je pense qu'il n'y aura pas de récupération au local des DPG (comme sur Kharnage).

Ca serait bien pourtant...

Les frais de ports diminuent vite sur un PG. 8€/nombre de boîtes, ça devient rapidement léger.

Je vais suivre l’histoire de loin, surtout parce que je n’ai plus le temps de jouer en ce moment. Je suis curieux d’essayer le jeu au Nid ou au Meisia :wink:

@ Morgal,

Jeudi prochain, c’est la soirée de lancement national de Kharnage au Meisia 2.0
J’aurai bien entendu une boîte d’Age of Towers sous le bras :wink:

Axel

Regardez les 2 dernières campagnes des devil pig et vous aurez une idée du nombre d'extensions et du prix final du bundle. Je parie sur 100€ avec 2 extensions et des babioles.

D'autres parieurs :-D
 

@ latribuneludi
(franchement il y avait moyen d'être beaucoup plus subtil)

Sub... quoi?
 

@ Sulli
Moi il y a une chose que j apprécie. 
C est la traduction du ks ainsi que des SG. 
Vous n avez pas oubliez les français et ça je dis respect. 
Pas comme un projet (mythic)  récemment terminé  qui m à déçu à ce propos. 

Sinon pour en revenir au jeu,  j ai du mal à voir les interactions qu il y a entre les joueurs. 
Une petite explication ? 

Ca a été dur au démarrage de la campagne, car c'est deux fois plus de taf, mais dès que le rythme est pris ça va ;-) Nous avions eu des remarques de certains backers français à ce sujet.

Je te copie ce que j'ai écrit au sujet de l'interaction ;-)
 

Bon, jusque là, la part belle était pour votre petit bout de chemin et les Monstres qui s’égaillaient dessus avant de finir en carpaccio ou de transformer vos gardes en ragoût.
Mais, au pays d’Age of Towers, nous ne sommes pas entre gens polis, courtois et coopératif, mais plutôt entre revanchards et adorateurs du coup pourri.
L’aspect interactif d’Age of Towers est axé sur plusieurs paramètres dont les Missions communes qui font que vous allez vous tirer la bourre ou encore des coups fourrés avec les cartes Marché sous forme :

  • d’envois de monstre,
  • de destruction de tour adverse,
  • d’immobilisation des tours,
  • de vols de cristaux,
  • de soins aux Monstres sur les chemins adverses,
  • etc.

Concernant la rejouabilité, elle apparaît sous de nombreuses formes car la configuration de sortie des Monstres est aléatoire, celles tuiles de chemin servant à le rallonger aussi, sans oublier les cartes Marchés et les cartes Evènements. Bref, aucune partie ne ressemblera à une autre ;-)

@ Jiheffe
Avec les frais de port, ça pique un peu, oui.
Et je pense qu'il n'y aura pas de récupération au local des DPG (comme sur Kharnage).

Pour la récupération au local, ce n'est pas pour l'instant prévu, mais après, il est facile de se grouper à 2 ou 3 pour les réduire de manière drastique ^^

Axel

Potentiellement moi mais j’attends d’en voir un peu plus. On sait s’il y aura une vidéo de partie disponible au cours de la campagne?

Oui, il y en aura une !

Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

MOI potentiellement intéressé mais j'attends un peu aussi de voir tout ca .
On se tient au jus

Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

Je te dirais vendredi 3, après la soirée Meisia :D

(Merci Axel pour l'info)

Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

Moi j'attends de voir la vidéo avant de me prononcer...
 

alyogali dit :
Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

Moi j'attends de voir la vidéo avant de me prononcer...
 

C'est vrai que ça manque d'une vraie vidéo :)