[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Tu veux dire qu’il passe de la page 7 à 12 ? Si c’est ça, nop.
Le livre de règle est dispo ici https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/age-of-towers_regles_fr/

Tric Trac

eldarh dit :Tu veux dire qu'il passe de la page 7 à 12 ? Si c'est ça, nop.
Le livre de règle est dispo ici https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/age-of-towers_regles_fr/

non, de 7 à 12 c'est correct, j'ai juste des pages ajoutées :-)

Ha oui j’avais pas vu les deux 13-14. Non j’ai pas ça moi en tout cas. :wink:

lambeer131 dit :
eldarh dit :Tu veux dire qu'il passe de la page 7 à 12 ? Si c'est ça, nop.

non, de 7 à 12 c'est correct, j'ai juste des pages ajoutées :-)

Il te manque donc 1 et 16, non ?
(la 1 ne sert pas mais la 16 c’est le mode solo)

urgeman dit :

C’est top, bravo pour la modélisation ;-)

Bonjour

Dans la boîte de base je n’ai que 9 cartes imprévues sur les 14 mentionnées sur la notice et vous ?

T’as compté les 5 " il ne se passe rien" ?

eldarh dit :T'as compté les 5 " il ne se passe rien" ?

N'importe quoi. Elles sont sur fond noir alors que les autres, il y a un joli ciel rose... Ca n'a rien à voir.

eldarh dit :T'as compté les 5 " il ne se passe rien" ?

Non en effet merci ;)

À quoi servent les marqueurs du joueur (les petits et grandes croix ??) 

Genre je m’en sers que pour marquer mon action mais ça sert à rien puisqu’on peut faire après une même action…

Autre chose, en ce qui concerne les chemins, êtes vs déjà remonte vers la mine ? Elle déborde un peu et on peut plus rien poser…

Aussi c’est quoi l’adresse du sav devil svp .

A marquer les actions effectuées et à compter les points de vie des boss (boss et mini-boss).

Pour ce qui de la question sur la mine, je n’ai rien compris.

L’adresse du sav est indiqué dans le mail de l’expédition de ton colis. 

sav[at]devil-pig-games.com

Les grandes croix servent à indiquer l’action qu’on a fait et perso je trouve ça utile, surtout à 4 pour suivre ce que chacun fait, les petits servent à marquer les points de vie des boss (grands et mini).

Dans Google, tu tapes Devil Pig, tu cliques sur le premier résultat, puis contact, et enfin sav…

Wodian dit :

Je crois qu'il demande si quelqu'un a déjà fait monter son chemin (en le rallongeant) jusqu'a atteindre l'endroit où il y'a la mine. Le plateau étant designé de tel façon qu'il devient impossible de placer des tuiles à coté. 
Mais ça n'a aucun intérêt puisqu'on ne peut pas placer de tour sur les bords "haut" du plateau (typiquement à droite du premier chemin, juste à la sortie de la mine on ne peut pas placer de tour) donc je vois pas pourquoi on irait rallonger son chemin jusque la mine. 

eldarh dit :
Wodian dit :

Je crois qu'il demande si quelqu'un a déjà fait monter son chemin (en le rallongeant) jusqu'a atteindre l'endroit où il y'a la mine. Le plateau étant designé de tel façon qu'il devient impossible de placer des tuiles à coté. 
Mais ça n'a aucun intérêt puisqu'on ne peut pas placer de tour sur les bords "haut" du plateau (typiquement à droite du premier chemin, juste à la sortie de la mine on ne peut pas placer de tour) donc je vois pas pourquoi on irait rallonger son chemin jusque la mine. 

Ok... Y a des gens tordus quand même 🤪

J’ai ce bâtiment en une fois seulement et aucune carte avec et vous ?

C’est la maison rouge, oui c’est normal de l’avoir qu’en 1 exemplaire et la carte doit se trouver dans le paquet “exclus KS” La côte exacte c’est KS-FR-6

eldarh dit :C'est la maison rouge, oui c'est normal de l'avoir qu'en 1 exemplaire et la carte doit se trouver dans le paquet "exclus KS" La côte exacte c'est KS-FR-6

Merci tu savais ça comment ? D'ailleurs dans ce paquet y'a des cartes action de match sans règle ?