[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Ah ok.

J’avais bien compris qu’on les mettait en main, mais je pensais que l’on pouvait en jouer une dans la foulée comme pour les 3 autres actions.

Bon quelque part c’est mieux ainsi, sans quoi l’action “partir e quête” me paraissait trop forte.

C’est clairement indiqué dans la règle, et même sur l’iconographie sur ton plateau joueur. Le symbole indiquant de jouer une carte Quête est barré pour cette action, tu verras.

Oui je suis parti trop vite à vouloir jouer :slight_smile:

Sinon, il y a aussi deux façons d’y jouer : optimiser sa survie et la chasse du boss ou vraiment aller enquiquiner les autres joueurs pour les mettre dans la panade :slight_smile:

Beaucoup de cartes permettent de réaliser ce que l’on appelle communément des “coups de péripapéticiennes”. Cela ne plaira pas à tous.

Ceci dit à plus de 2 joueurs, je ne pense pas qu’axer toute sa stratégie sur la destruction des gardes adverses soit la meilleure stratégie …

Sans le ks, le jeu est assez simple. Seconde partie. La gagnante a explosé tous les monstres sur sa piste avant d’exploser le boss avec 5 dégats d’un coup. (1tour rouge amelio, et 3 autres tours). 
elle a bloqué un monstre par tour avec une jaune amelio, et on a pas été assez malin pour lui péter cette jaune amelio.

35 et nous 18 et 19.
Ceci dit, le jeu est agréable, mais les monstres prennent cher je trouve. ON va rajouter les mercenaires, et le monster bag, pour corser le tout.

Question dans la règle il est dit chaque joueur fait 2 actions parmis la liste joueur après joueur.

Or l’exemple donne dans la règle sur l’augmentation du chemin est faite 3 fois dans la même action ?!?!

WTF ?

Quand tu fais l’action chemin, tu ajoute à chaque fois à ton chemin 3 tuile chemin. C’est ce qui est marqué en page 10.

Hello, je viens d essayer de trier le jeu par extension…mais…

pour l extension devil pig, j ai 2 fois les montres avec la bande rouge. Qu est qu un jeton ballon à ça couleur…? Si c est un fantôme je n ai que 2 rouges et un jaune et 6 noirs.

Combien avez vous de monstres différents pour le sac à monstre.
Merci, car je suis un peu perdu.

Édit, j ai trouvé les jetons ballons

sur le site des devils pig, tu as un peu d’aide pour bien ranger les jetons.

Bonjour ,

une petite question :

- quand il n’y a plus de monstres dans la mine , il se passe quoi ? 

merci pour votre aide

CAESER dit :
Bonjour ,

une petite question :

- quand il n'y a plus de monstres dans la mine , il se passe quoi ? 

merci pour votre aide 

Ben rien. La mine est vide c’est tout. La partie prend fin quand un joueur a perdu son dernier garde ou a tué son boss.. Donc si la mine est vide, ça ne change rien, il y a toujours des montres sur la route (au moins le boss).

Wodian dit :
CAESER dit :
Bonjour ,

une petite question :

merci pour votre aide 

Ben rien. La mine est vide c’est tout. La partie prend fin quand un joueur a perdu son dernier garde ou a tué son boss.. Donc si la mine est vide, ça ne change rien, il y a toujours des montres sur la route (au moins le boss).

oki merci pour ta réponse 

s'il y a plus de monstres mais du coup une tour rouge ameliorée bloquera toujours le boss orc   

oui non ? 

CAESER dit :
Wodian dit :
CAESER dit :
Bonjour ,

une petite question :

merci pour votre aide 

oki merci pour ta réponse 

s'il y a plus de monstres mais du coup une tour rouge ameliorée bloquera toujours le boss orc   

oui non ? 

La tour rouge améliorée tire 2 fois. C’est la jaune qui bloque ou plutôt ralentit parce qu’un monstre finira toujours par sortir de son champ d’action.. Et jamais elle ne ralentit le boss.

oui je voulais dire renvois a la mine avec son double tire

Le boss n’est pas renvoyé à la mine.

CAESER dit :oui je voulais dire renvois a la mine avec son double tire 

Le boss n'a pas 2 points de vie à l'instar de ses sbires. S'il se prend 2 dégâts avec ta tour rouge améliorée, tu avances ton marqueur de 2 sur la piste de vie du boss. Tu ne retournes son jeton qu'arriver à un certain nombre de dégâts infligés (3 dans le cas de l'Orc) et il devient simplement plus dangereux.

ah oki merci :) 

Voilà les premiers rangements sortis de l’imprimante

Toutes les cartes ne rentrent pas , si je le fait plus haut ca ne rentre plus dans la boite ca dépasse en hauteur.

Les undead c’est quasiment le meme

Le rangement Cthulhu + pigs ca foiré après 16 heures d’impression il manque 1 bon cm en hauteur :confused:

Perso j’ai laissé tombé l’idée de tout caser en 1 boite. J’ai rien trouvé, avec ce que j’ai, qui soit pratique, fonctionnel et qui ne risque pas d’abîmer le matos sur le long terme.

Yop,

ma règle fait page 2 - 3 - 4 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - … - 12 - 13 - 14 - 13 - 14 - 15… vous aussi? 

merci :slight_smile: