rimoan dit :Même effet: quand tu tournes la première page et que tu tombes sur une faute basique en gros.... Bon enfin, c'etait déjà pareil sur le compendium HON.. Je suppose qu'il faudra s'y faire!
Sinon, matos au top: l'épaisseur du carton utilisé fait vraiment plaisir!
Je valide le côté qualité carton ! Le noir c'est bluffant.
Par contre dommage d'avoir des inégalités de qualités avec les monstres du sac et surtout je trouve le plateau du 5eme joueur tellement fragile par rapport à ceux de base je comprends pas pourquoi.
Les Druides ? C'est la même épaisseur de carton et la même qualité. Tu as eu une édition au rabais ?
rimoan dit :Même effet: quand tu tournes la première page et que tu tombes sur une faute basique en gros.... Bon enfin, c'etait déjà pareil sur le compendium HON.. Je suppose qu'il faudra s'y faire!
Par contre dommage d'avoir des inégalités de qualités avec les monstres du sac et surtout je trouve le plateau du 5eme joueur tellement fragile par rapport à ceux de base je comprends pas pourquoi.
Les Druides ? C'est la même épaisseur de carton et la même qualité. Tu as eu une édition au rabais ?
Je sais pas, en gros les plateaux joueurs avec les 15 gardes de base ne bouge pas, ne se plie pas facilement alors que le 5 ème (en Sg) si...
Je sais pas, en gros les plateaux joueurs avec les 15 gardes de base ne bouge pas, ne se plie pas facilement alors que le 5 ème (en Sg) si...
Faut pas chercher plus loin. T'as pas eu un exemplaire de prod.. T'as eu un proto.
Alors il est peut être pas à la place idéal, mais il suffit de tourner la page pour savoir ce que c’est.
Attention, je suis ronchon aujourd’hui et je vais pas me faire des amis…
Je suis quand même surpris, sur la réception de ce KS, du nombre de questions posées par les gens qui semblent pressés de tout savoir/comprendre avant même d’avoir lu les règles et essayé le jeu : - Le pion noir de Conan sert a rien car il dise de le ranger dans la boite ? - J’ai tout dépunché en vrac et je comprend rien quoi va avec quoi ? - A quoi servent les pions …
Je sais qu’on était tous impatients de recevoir le jeu et qu’on s’empresse tous de tout débaler, mais un peu de sérieux les joueurs ! lisez les règle et faites une partie avant de poser des questions don les réponses sont dans la boite.
Alors il est peut être pas à la place idéal, mais il suffit de tourner la page pour savoir ce que c'est.
Attention, je suis ronchon aujourd'hui et je vais pas me faire des amis...
Je suis quand même surpris, sur la réception de ce KS, du nombre de questions posées par les gens qui semblent pressés de tout savoir/comprendre avant même d'avoir lu les règles et essayé le jeu : - Le pion noir de Conan sert a rien car il dise de le ranger dans la boite ? - J'ai tout dépunché en vrac et je comprend rien quoi va avec quoi ? - A quoi servent les pions ...
Je sais qu'on était tous impatients de recevoir le jeu et qu'on s'empresse tous de tout débaler, mais un peu de sérieux les joueurs ! lisez les règle et faites une partie avant de poser des questions don les réponses sont dans la boite.
Ah non, il n'y en a vraiment qu'un seul qui pose des questions stupides à longueur de temps. Et s'il ne vient pas pour poser une nouvelle question stupide, alors c'est pour se plaindre... Bref, je te rejoins : lisez les règles, triez vos jetons, faites une petite mise en place à 2 ou 3 joueurs et ça va couler tout seul.
Alors il est peut être pas à la place idéal, mais il suffit de tourner la page pour savoir ce que c'est.
Attention, je suis ronchon aujourd'hui et je vais pas me faire des amis...
Je suis quand même surpris, sur la réception de ce KS, du nombre de questions posées par les gens qui semblent pressés de tout savoir/comprendre avant même d'avoir lu les règles et essayé le jeu : - Le pion noir de Conan sert a rien car il dise de le ranger dans la boite ? - J'ai tout dépunché en vrac et je comprend rien quoi va avec quoi ? - A quoi servent les pions ...
Je sais qu'on était tous impatients de recevoir le jeu et qu'on s'empresse tous de tout débaler, mais un peu de sérieux les joueurs ! lisez les règle et faites une partie avant de poser des questions don les réponses sont dans la boite.
"Les boites de jeu, c'est comme les meubles IKEA, faut lire la notice avant de se jeter dedans." Confucius
sulli dit :Dans le livret, à la rescousse, page 3, il y a un buisson épineux, sans aucune explication. Est ce normal ?
Si je pose la question c est que derrière la page il y a juste une illustration de dragon, l adresse des dpg et un code barre...donc j ai aucune explication sur ce buisson posé en bas de page.
sulli dit :Dans le livret, à la rescousse, page 3, il y a un buisson épineux, sans aucune explication. Est ce normal ?
Si je pose la question c est que derrière la page il y a juste une illustration de dragon, l adresse des dpg et un code barre...donc j ai aucune explication sur ce buisson posé en bas de page.
Je n'ai pas encore utilisé tous les éléments KS mais si il n'y a pas d'éléments dans la règle (j'ai la même chose après la page 3), cela se trouve peut être sur une carte "quête" des SG.
Faut pas chercher plus loin. T'as pas eu un exemplaire de prod.. T'as eu un proto.
Ok, j’avoue j’ai répondu pour le buisson épineux de mémoire, après avoir joué une partie et tu as raison il n’y a pas de paragraphe dans la règle. En fait il est en image sur la règle juste pour montrer à quoi ressemble le pion, car il fait partie de cette extension à la rescousse. Il n’y a pas de paragraphe de règle, celle-ci elle figure sur la carte quête.
D’ailleurs, énorme scandale, sur la carte il est marqué barrière végétale (ou un truc du genre), du coups c’est pas un buisson épineux, comment je fait, je peux pas jouer ?
ps : - quelle idée d’essayer de plier un plateau de joueur ? Moi perso, je le pose sur la table et je repose dessus des jetons de jeu en jouant, je n’ai du coups aucune idée si il se plie facilement ou pas. - du coups je me suis quand même posé la question de la différence : bien aucune : c’est exactement le même grammage de carton
mayrik dit :Ok, j'avoue j'ai répondu pour le buisson épineux de mémoire, après avoir joué une partie et tu as raison il n'y a pas de paragraphe dans la règle. En fait il est en image sur la règle juste pour montrer à quoi ressemble le pion, car il fait partie de cette extension à la rescousse. Il n'y a pas de paragraphe de règle, celle-ci elle figure sur la carte quête.
D'ailleurs, énorme scandale, sur la carte il est marqué barrière végétale (ou un truc du genre), du coups c'est pas un buisson épineux, comment je fait, je peux pas jouer ?
ps : - quelle idée d'essayer de plier un plateau de joueur ? Moi perso, je le pose sur la table et je repose dessus des jetons de jeu en jouant, je n'ai du coups aucune idée si il se plie facilement ou pas. - du coups je me suis quand même posé la question de la différence : bien aucune : c'est exactement le même grammage de carton
Je m'amuse pas à ça lol. Juste je le prends sur un coin ça plie tout seul..
mayrik dit :D'ailleurs, énorme scandale, sur la carte il est marqué barrière végétale (ou un truc du genre), du coups c'est pas un buisson épineux, comment je fait, je peux pas jouer ?
Buisson épineu... barrière vétégale... haie feuillue... ronces emmêlées... platane qui pique... rosier bordélique... bosquet touffu... Ca se comprend :D
Je pense que Barrière végétale et buisson épineux ne désignent pas la même chose : - le buisson épineux c’est une partie déjà dessinée du décor au milieu des “6 premières cases” que l’on peut court-circuiter avec les pions raccourcis (ou un truc du genre) pour embêter les adversaires - la barrière végétale c’est un pion que l’on pose chez soi pour ralentir nos monstres Amha…
Un pion qui n’existe pas, C’est cela oui, hum dans de cochon tout est bon … mais à 100€ le kilo pour un jeu incomplet en plus c’est une carte du jeu de base