Je commence ce WE a print
Merci pour le boulot
je vais surement ameliorer celui pour le building set, ils sont juste posés sur les trou et pas “clipsé”
Ca coûte combien de faire tout ça ? (#rabasjoie)
Kzergioz dit :mayrik dit :
Bonjour,
Alors il est peut être pas à la place idéal, mais il suffit de tourner la page pour savoir ce que c'est.
Attention, je suis ronchon aujourd'hui et je vais pas me faire des amis...
Je suis quand même surpris, sur la réception de ce KS, du nombre de questions posées par les gens qui semblent pressés de tout savoir/comprendre avant même d'avoir lu les règles et essayé le jeu :
- Le pion noir de Conan sert a rien car il dise de le ranger dans la boite ?
- J'ai tout dépunché en vrac et je comprend rien quoi va avec quoi ?
- A quoi servent les pions ...
Je sais qu'on était tous impatients de recevoir le jeu et qu'on s'empresse tous de tout débaler, mais un peu de sérieux les joueurs ! lisez les règle et faites une partie avant de poser des questions don les réponses sont dans la boite.
Ah non, il n'y en a vraiment qu'un seul qui pose des questions stupides à longueur de temps. Et s'il ne vient pas pour poser une nouvelle question stupide, alors c'est pour se plaindre... Bref, je te rejoins : lisez les règles, triez vos jetons, faites une petite mise en place à 2 ou 3 joueurs et ça va couler tout seul.
Honnêtement ici peut-être mais ailleurs y'a aussi tout un tas de questions alambiquées alors que les réponses sont dans la règle.
Pit0780 dit :Ca coûte combien de faire tout ça ? (#rabasjoie)
entre 30 et 40 € a peu prezt en comptant tout, du filament à l'usure de l'imprimante
J’ai commencé a regarder tes fichiers, tu devrais pouvoir ajourer un peu partout, pour gagner du temps et de la matière, comme le kit de base ou les box pour les races.
En ajoutant des petits cylindres entre chaque cylindre comprenant les pions.
Tu pers un peu en “qualité visuelle”
tu gagnes pas de temps , j’ai déja essayé.
La ou tu as moins de matière tu as plus de mouvement non rectiligne et tu perturbes l’infill ( plus de pârois)
Du coup sur les plus grosses pièce qui prennent 14- 16h je gagnais à peine 20 minutes.
urgeman dit :tu gagnes pas de temps , j'ai déja essayé.
La ou tu as moins de matière tu as plus de mouvement non rectiligne et tu perturbes l'infill ( plus de pârois)
Du coup sur les plus grosses pièce qui prennent 14- 16h je gagnais à peine 20 minutes.
Mon slicer m'indique 2H de moins avec quelques modifs sur le gros bloc de base ^^
Ca reste une estimation, c'est vrai
La carte “quête périlleuse” (ou un truc dans le genre) qui permet de piocher 2 cartes quêtes si on capture un monstre à la prochaine aube : y a que moi qui la trouve pourrie ?
Quel intérêt par rapport à l’action “partir en quête” ?
shix dit :La carte "quête périlleuse" (ou un truc dans le genre) qui permet de piocher 2 cartes quêtes si on capture un monstre à la prochaine aube : y a que moi qui la trouve pourrie ?
Quel intérêt par rapport à l'action "partir en quête" ?
Tu peux faire l'action "jouer une carte quête".
Salut à tous, après avoir tout trié et rangé, il me reste ce pion en exemplaire unique. Est-ce normal ?
Oui. Page 2 de la règle du jeu.
shix dit :La carte "quête périlleuse" (ou un truc dans le genre) qui permet de piocher 2 cartes quêtes si on capture un monstre à la prochaine aube : y a que moi qui la trouve pourrie ?
Quel intérêt par rapport à l'action "partir en quête" ?
Je la trouve très forte au contraire. C'est comme jouer 3 actions en 1 tour.
Erreur
Hello,
quelqu’un aurait des photos des batiments peints ? Il me semble en avoir vu passer il y a quelques temps (sur le proto je pense).
Merci d’avance.
Hello
Ma demande de sav à ete traité en moins de 48h réception incluse, ça c’est cool .
Jiheffe dit :Hello,
quelqu'un aurait des photos des batiments peints ? Il me semble en avoir vu passer il y a quelques temps (sur le proto je pense).
Merci d'avance.
J'étais intéressé aussi. J'ai cherché mais jamais trouvé, je pensais avoir rêvé du coup. :)
Dans la vidéo officielle de open the box, Les bâtiments peints sont montrés.
https://www.youtube.com/watch?v=kpQHLqKNZs0 à 10:00 pour les impatients !
Ha ! Merci.
Merci beaucoup.
J’ai fais une série de capture d’écrans, si ça vous intéresse, envoyez moi votre e-mail en MP…