Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Pikaraph dit :
Skarlix dit :
Pikaraph dit :
Skarlix dit :


La des personne comme Kopinski ne participe pas à Time of Legend car il est devenu exclusif à cmon (ou un autre truc je ne sais plus).

C'est Adrian Smith qui a été recruté par CMON.

Oui je sais, mais Kopinski aussi.

http://www.tabletopgamingnews.com/cmon-limited-hires-stefan-kopinski-as-senior-artist/

Faut suivre monsieur.

C'est d'ailleurs l'une des raison de l'arrivée de Guillem H. Pongiluppi.

Ah ben me voilà informé !
Ca craint s'ils commencent à acheter tous les bons illustrateurs...

Bah comme quoi, moi qui pensait que tout le monde le savait. C'est tombé en même temps que pour l'embauche d'Eric Lang et d'Adrian Smith. Il y a aussi McVey et très récemment Edouard Guiton.

C'est ce qui a poussé Léonidas a chercher d'autre illustrateur, comme Bayard Wu pour Time Of legends par exemple.

C'est comme Loic Muzy, il est attaché à Sans Détour, donc c'est pas toujours simple de le faire dessiné sur d'autre projet.  (même si je pense qu'ils ont plus de souplesse que CMON sur le sujet). D'ailleurs je ne me rappelle plus s'il avait fait de nouveau dessin pour Mythic.

Après, c'est chiant, mais en même temps ça permet de mettre en avant des illustrateurs moins connu.

Moi je m’en fou, tant que le jeu est bon :wink:

PS: merci pour le lien des lives :slight_smile:

@ Skarlix, yep et que ce soit MB:P ou JoA, on a une brochette d’illustrateurs qui assurent le spectacle.

Il manquerait juste une illustration de Jeanne d’Arc réalisée par Magalie Villeneuve,

marcolaf dit :
Ultrak dit :
emayotte dit :Le petit délire complotiste n'est-t-il pas juste façon discrète de souligner que la bonne maîtrise de MB:P n'est peut être pas assurée et que les pb survenus avec Conan pourraient nous revenir bien fort dans la gueule...
 

Un petit délire complotiste, reste un petit délire complotiste.
ça faisait longtemps qu'on avait pas trollé JoA avec Conan (et ça ne manquait pas, je dois dire).

Tout-à-fait d'accord, venir poster dans ce thread une question qui n'est absolument pas lié au sujet (campagne KS de JOA) qui aurait très pu faire l'objet d'un sujet à part entière, c'est bien la définition du mot troll.

Ou, je suis également scandalisé par ces propos déplacés et mal placés.
Et pour les autres, je rappelle qu'expliquer c'est excuser.
Et d'ailleurs, penser c'est comploter.
Donc faites gaffe quoi.

Et le bénéfice du doute ?
(dont il ne fait pas preuve, je te l’accorde)

La preuve du doute ou du bénéfice?

Donc en clair on peut s’attendre à un “Mythic Battles: Joan of Arc” et un “Time of Legends: Pantheon”.

Le dernier article de Stegmaier est sur l’option Live de Kickstarter. Et donc sur le pourquoi quand Leo est en direct, ça marche. Tres interessant.
https://stonemaiergames.com/kickstarter-lesson-237-entice-new-backers-with-kickstarter-live/

Il faudrait commencer par définir ce qu’on entend par bénéfice?
Car dans son cas, je ne crois pas que le bénéfice en soit un,
au sens littéral et premier du terme, autant du doute soit-il.

enpassant dit :Donc en clair on peut s'attendre à un "Mythic Battles: Joan of Arc" et un "Time of Legends: Pantheon".

Avec en plus du crossover à foison,
et du crovossaire jusqu'à plus soif,
Mythic Legend:Pant of Joan,
Time of Battle: Arch's eon,
Qui veut gagner des millions: Wargasm,
etc, etc.

Merci Pouic

Son point n°2 est toutefois à côté de la plaque. Que Léo accueille les nouveaux backers on pourrait difficilement le nier.
Mais que “Léo didn’t use live vidéo to share news or share information” prouve assez qu’il n’a pas suivi la campagne (ce que Jamey Stegmaier ne prétend pas d’ailleurs, mais c’est regrettable pour la pertinence de l’analyse du coup).

Il me semble que 4 choses étaient faites (et bien faites) pendant ces lives, et Jamey n’en ignore pas moins de 3 :

  • accueillir les nouveaux souscripteurs (ça ok)
  • discuter les news publiées sur le KS, montrer du contenu (information)
  • répondre aux questions de la communauté (plus généraliste et participatif qu’au dessus)
  • je distingue les spoilers, qui n’ont pas la même finalité (créer de l’attente, du buzz)

Il y a une vraie importance de répondre directement aux questions de la communauté - ce qui n’est pas si éphémère (transient) que ça (les uns reportant aux autres la bonne parole), et même si un phénomène de redite s’opère.

Point N°6, qu’un anglophone pouvait facilement tenir pour trivial mais qui ne l’est pas du tout, le jeu est monté par une équipe française mais les live sont en anglais …


Jamey saisi correctement la forme, mais néglige le fond. Il ne peut que sous-expliquer la popularité de Léo. Popularité qui s’est matérialisée en paliers à 2 et surtout 2,1 M$ - pour moi du jamais vu, mais ça serait à confirmer.

Lalala dit :Il faudrait commencer par définir ce qu'on entend par bénéfice?
Car dans son cas, je ne crois pas que le bénéfice en soit un,
au sens littéral et premier du terme, autant du doute soit-il.

j'entends par là qu'il pourrait être déçu de Conan et ne rien avoir suivi depuis le début de JoA...
bref, quelqu'un de bien candide totalement ignorant du concept de sous traitant ou de concepts artistes et avec des propos venimeux.
...
ok, ça tient pas...

 

Déçu d’être [en] dessous, en somme.
Ses suspicions prennent le dessus
sur les certitudes de certains.
Ca se defend, je l’aurais pas défini comme ceci,
mais comme ceux-là, justement.

Le fantôme de Raymond Devos hanterait-il le forum ?

Un cas de somnambulisme diurne probablement.

Ultrak dit :
Jamey saisi correctement la forme, mais néglige le fond. Il ne peut que sous-expliquer la popularité de Léo. Popularité qui s'est matérialisée en palier à 2M$ - pour moi du jamais vu, mais ça serait à confirmer.

 

A 2 100 000$ pour être précis.
Sinon assez d'accord avec toi, et assez déçu par son "analyse" qui manque (pour cette fois) de profondeur.
En même temps, pondre un article à visée générale en ayant vu juste quelques minutes du dernier live, c'était casse-gueule ^^


Si, Loïc a réalisé de nouveaux dessins : Poseidon, Les harpies, Les Sirènes… plus pas mal d’autres. 
Loïc était bien embêté, il voulait tout dessiner tellement il aime le projet.

Sinon, le tour de force de Léo a été de trouver des illustrateurs nouveaux (enfin… peu connus) avec du talent et qui collent bien avec l’univers ! C’est bien d’avoir du sang neuf… d’ailleurs y’a un petit nouveau qui perce bien en ce moment… Vincent Dutrait… attendez de voir le taffe sur MUSEUM…

Quant est ce qu’on verra les dernières figs des SG ?
Jean II le Bon, etc

Demain certainement, on passe en mode une actu par semaine, le mercredi, désormais. Il me semble qu’ils ont annoncé garder cette tradition du KS Mythic Battle.

Desolé je n’ai lu que les 2 dernières pages, et je n’ai pas trouvé l’info, savez vous si il y aura un late pledge?