Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Me semble que oui, mais sans les Super KS Exclusives.

Ultrak dit :Il ne peut que sous-expliquer la popularité de Léo. Popularité qui s'est matérialisée en paliers à 2 et surtout 2,1 M$ - pour moi du jamais vu, mais ça serait à confirmer.

Qu'est ce qui n'est du jamais vu à confirmer ?

@Ultrak, merci pour les eclaircissements, je n’ai clairement pas assez (voire pas du tout) suivi la campagne pour avoir un regard critique sur le post de Stegmaier.

@ Reju, j’ai édité en effet. Je trouve que la Taverne et son palier complémentaire montre aussi un autre usage du live que Jamey ne pouvait pas voir, il s’agit bien d’un lieu d’échange (combien de fois on a pas interpellé Léo avec notre “Good Place Tavern” !).
Il importe à chaque lanceur de projet de savoir quoi en faire …

@ Foussa67 : Accéder à la demande de la communauté d’un ajout bien spécifique de contenu, par définition imprévisible …et de le faire sur un palier emblématique - loin d’être garanti - et par extension avec quelque chose de massif pour en garantir l’effet.

@ Pouic, de rien, c’est d’autant plus dommage de Jamey me parait être un assez fin observateur (j’ai noté autre chose mais on sortirait du cadre). Les points que j’ai relevé ne lui auraient sans doute pas échappés si il avait suivi sérieusement cette campagne.
J’avoue avoir la flemme de lui répondre sur son site, mais il en résulterait une discussion intéressante sans doute.

muscadet49 dit :Desolé je n'ai lu que les 2 dernières pages, et je n'ai pas trouvé l'info, savez vous si il y aura un late pledge?

Oui mais tu n'auras pas les Figurines Super Exclusive Gog et Magog et la taverne qui est elle aussi Super Exclusive.

Tu as pas moyen de te greffer à un pledge de quelqu'un qui habite pas loi nde chez toi pour les avoir ?

Sympa la dernière actu, on a jean le bon en figurine et aussi la carte de son fils philippe le hardi ! la personne qui l’avait proposé a été entendue. :+1:

Cool tout ça.
J’ai quand même une question qui me taraude depuis le kickstarter.
Personnellement j’ai pledgé pour le coté historique de JoA. Boite de base + bundle héroic +Ars Nova
D’ailleurs j’avais posé une question à Léo en live concernant les ottomans.
A l’époque il m’avait répondu que les SG ottomans n’étaient pas tous débloqués.
Aujourd’hui c’est fait et je me m’interroge quand même.
4 socles de fantassins, 3 socles d’archers et 4 socles de cavaliers pour jouer une armée je trouve cela plus que léger.
Ma question est la suivante : est il prévu dans le pledge manager des renforts pour étoffer cette armée ?

grospiche dit :Cool tout ça.
J'ai quand même une question qui me taraude depuis le kickstarter.
Personnellement j'ai pledgé pour le coté historique de JoA. Boite de base + bundle héroic +Ars Nova
D'ailleurs j'avais posé une question à Léo en live concernant les ottomans.
A l'époque il m'avait répondu que les SG ottomans n'étaient pas tous débloqués.
Aujourd'hui c'est fait et je me m'interroge quand même.
4 socles de fantassins, 3 socles d'archers et 4 socles de cavaliers pour jouer une armée je trouve cela plus que léger.
Ma question est la suivante : est il prévu dans le pledge manager des renforts pour étoffer cette armée ?
 

Oui, ils parlaient de proposer plus de troupes ottomanes dans le pledge manager, à la demande des joueurs.

Lalala dit :
marcolaf dit :
Ultrak dit :
emayotte dit :Le petit délire complotiste n'est-t-il pas juste façon discrète de souligner que la bonne maîtrise de MB:P n'est peut être pas assurée et que les pb survenus avec Conan pourraient nous revenir bien fort dans la gueule...
 

Un petit délire complotiste, reste un petit délire complotiste.
ça faisait longtemps qu'on avait pas trollé JoA avec Conan (et ça ne manquait pas, je dois dire).

Tout-à-fait d'accord, venir poster dans ce thread une question qui n'est absolument pas lié au sujet (campagne KS de JOA) qui aurait très pu faire l'objet d'un sujet à part entière, c'est bien la définition du mot troll.

Ou, je suis également scandalisé par ces propos déplacés et mal placés.
Et pour les autres, je rappelle qu'expliquer c'est excuser.
Et d'ailleurs, penser c'est comploter.
Donc faites gaffe quoi.

Na mais calmez vous les gens, respirez, allez prendre l'air, boire un coup, voir du monde !!
"scandalisé" ???? Carrément ??

Et non, ce n'est pas troller de poser la question. Je trouve que le doute est permis, et poser la question d'une relation plus qu'étroite entre ces deux sociétés n'enleve en rien la qualité du travail des équipes et des jeux.

J'aurai posé cette questions dans les commentaires sur KS pendant le KS ont aurait pu parler de troll. La c'est mon sentiment, j'en parle, on s'échange des infos, ça va quoi...

Ps : en plus j'ai participé aux 2 KS (MB:P et JoA) donc je suis pas la pour descendre qui que ce soit...)

Poliakhoff dit :
Lalala dit :
marcolaf dit :
Ultrak dit :
emayotte dit :Le petit délire complotiste n'est-t-il pas juste façon discrète de souligner que la bonne maîtrise de MB:P n'est peut être pas assurée et que les pb survenus avec Conan pourraient nous revenir bien fort dans la gueule...
 

Un petit délire complotiste, reste un petit délire complotiste.
ça faisait longtemps qu'on avait pas trollé JoA avec Conan (et ça ne manquait pas, je dois dire).

Tout-à-fait d'accord, venir poster dans ce thread une question qui n'est absolument pas lié au sujet (campagne KS de JOA) qui aurait très pu faire l'objet d'un sujet à part entière, c'est bien la définition du mot troll.

Ou, je suis également scandalisé par ces propos déplacés et mal placés.
Et pour les autres, je rappelle qu'expliquer c'est excuser.
Et d'ailleurs, penser c'est comploter.
Donc faites gaffe quoi.

Na mais calmez vous les gens, respirez, allez prendre l'air, boire un coup, voir du monde !!
"scandalisé" ???? Carrément ??
 

Tu sais, il y a de grandes chances que ce soit de l'ironie.

Shakkah dit :
muscadet49 dit :Desolé je n'ai lu que les 2 dernières pages, et je n'ai pas trouvé l'info, savez vous si il y aura un late pledge?

Oui mais tu n'auras pas les Figurines Super Exclusive Gog et Magog et la taverne qui est elle aussi Super Exclusive.

Tu as pas moyen de te greffer à un pledge de quelqu'un qui habite pas loi nde chez toi pour les avoir ?

Heuuu... Désolé mais dans mes souvenirs, seuls les pledges pris avant la fin de la campagne comporteront les cadeaux SE ; ni ceux rajoutés lors du pledge management, ni ceux pris en late pledge. Cela aurait-il changé ? Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :
Shakkah dit :
muscadet49 dit :Desolé je n'ai lu que les 2 dernières pages, et je n'ai pas trouvé l'info, savez vous si il y aura un late pledge?

Oui mais tu n'auras pas les Figurines Super Exclusive Gog et Magog et la taverne qui est elle aussi Super Exclusive.

Tu as pas moyen de te greffer à un pledge de quelqu'un qui habite pas loi nde chez toi pour les avoir ?

Heuuu... Désolé mais dans mes souvenirs, seuls les pledges pris avant la fin de la campagne comporteront les cadeaux SE ; ni ceux rajoutés lors du pledge management, ni ceux pris en late pledge. Cela aurait-il changé ? Amicalement,

Emmanuel

J'avais posé la question à MG: Si lors du PM j'ajoute un Maiden pledge aurais-je Gog et Magog et tous les SG? ils m'avaient répondu que oui.

Pour les late pledge faudrait leur poser la question.

C’est bien ça : au moins un pledge MAIDEN pendant la campagne. Cela permet d’obtenir Gog et Magog même pour les jeux supplémentaires ajoutés pendant le PM.

Pour les late pledge faudrait leur poser la question.

Il me semble bien que les late pledgers n'auront pas droit aux super-KS-exclus...

eldarh dit :
Poliakhoff dit :
Lalala dit :
marcolaf dit :
Ultrak dit :
emayotte dit :Le petit délire complotiste n'est-t-il pas juste façon discrète de souligner que la bonne maîtrise de MB:P n'est peut être pas assurée et que les pb survenus avec Conan pourraient nous revenir bien fort dans la gueule...
 

Un petit délire complotiste, reste un petit délire complotiste.
ça faisait longtemps qu'on avait pas trollé JoA avec Conan (et ça ne manquait pas, je dois dire).

Tout-à-fait d'accord, venir poster dans ce thread une question qui n'est absolument pas lié au sujet (campagne KS de JOA) qui aurait très pu faire l'objet d'un sujet à part entière, c'est bien la définition du mot troll.

Ou, je suis également scandalisé par ces propos déplacés et mal placés.
Et pour les autres, je rappelle qu'expliquer c'est excuser.
Et d'ailleurs, penser c'est comploter.
Donc faites gaffe quoi.

Na mais calmez vous les gens, respirez, allez prendre l'air, boire un coup, voir du monde !!
"scandalisé" ???? Carrément ??
 

Tu sais, il y a de grandes chances que ce soit de l'ironie.


Et en bonus, ça fait un joli rectangle en dégradé par palier.

Renaud_J_99 dit :
Pour les late pledge faudrait leur poser la question.

Il me semble bien que les late pledgers n'auront pas droit aux super-KS-exclus...

Je comprend pas ce qui n'est pas clair par rapport à ça, c'est indiqué sur la page KS et la question est posée à chaque page de ce topic.

Conditions pour avoir les SKSE (!!!!): Avoir pris un pledge Maiden à $120 durant la campagne.

Please note that the Gog and Magog Super Exclusives will NOT be available during the late pledge nor in retail.

Lalala dit :
eldarh dit :
Poliakhoff dit :
Lalala dit :
marcolaf dit :
Ultrak dit :
emayotte dit :Le petit délire complotiste n'est-t-il pas juste façon discrète de souligner que la bonne maîtrise de MB:P n'est peut être pas assurée et que les pb survenus avec Conan pourraient nous revenir bien fort dans la gueule...
 

Un petit délire complotiste, reste un petit délire complotiste.
ça faisait longtemps qu'on avait pas trollé JoA avec Conan (et ça ne manquait pas, je dois dire).

Tout-à-fait d'accord, venir poster dans ce thread une question qui n'est absolument pas lié au sujet (campagne KS de JOA) qui aurait très pu faire l'objet d'un sujet à part entière, c'est bien la définition du mot troll.

Ou, je suis également scandalisé par ces propos déplacés et mal placés.
Et pour les autres, je rappelle qu'expliquer c'est excuser.
Et d'ailleurs, penser c'est comploter.
Donc faites gaffe quoi.

Na mais calmez vous les gens, respirez, allez prendre l'air, boire un coup, voir du monde !!
"scandalisé" ???? Carrément ??
 

Tu sais, il y a de grandes chances que ce soit de l'ironie.


Et en bonus, ça fait un joli rectangle en dégradé par palier.

Arrêtez, je n'aime pas l'égo centrisme...

Ornifan dit :
Shakkah dit :
muscadet49 dit :Desolé je n'ai lu que les 2 dernières pages, et je n'ai pas trouvé l'info, savez vous si il y aura un late pledge?

Oui mais tu n'auras pas les Figurines Super Exclusive Gog et Magog et la taverne qui est elle aussi Super Exclusive.

Tu as pas moyen de te greffer à un pledge de quelqu'un qui habite pas loi nde chez toi pour les avoir ?

Heuuu... Désolé mais dans mes souvenirs, seuls les pledges pris avant la fin de la campagne comporteront les cadeaux SE ; ni ceux rajoutés lors du pledge management, ni ceux pris en late pledge. Cela aurait-il changé ? Amicalement,

Emmanuel

non ca n'a pas changé les late pledge n'auront pas les SG exclusive (mog et son pote, la taverne et ceux marqué exclusif comme indiqué sur la description du maiden)

Et mon erreur bien grasse à moi rien qu’à moi, désolé. Promis le f’rai p’s. Amicalement,

Emmanuel