tu as obligatoirement du bleed d’un côté sur un plateau double face (en deux parties)
, mais oui c’est disgracieux
OK merci pour tes reponses
J’ai vu qu’on peut faire un late pledge de glorantha v2…
Qu’y a t-il de nouveau par rapport aux boîtes v1 ?
Et est ce que ces boîtes sont en français ?
dex355 dit :J'ai vu qu'on peut faire un late pledge de glorantha v2...
Qu'y a t-il de nouveau par rapport aux boîtes v1 ?
il y a 3 nouvelles extensions "Magic Gods", "Secret Gods", "War Gods" qui ajoutent des unités à tous les empires.
C'est en VO mais tu peux prendre sur le pledge manager un pack de traduction VF qui contient tout le matériel en français :)
Salut à tous,
Savez-vous où je peux acheter en ligne races ainées en VF ?
Et accessoirement, avec de la chance, les bâtiments également, à un prix raisonnable ?
Merci.
MagicMib dit :Salut à tous,
Savez-vous où je peux acheter en ligne races ainées en VF ?
Et accessoirement, avec de la chance, les bâtiments également, à un prix raisonnable ?
Merci.
Bâtiments ça me semble mort, ils sont en rupture partout, les Races Ainées en VF il en reste sur PetersenGames.com
Question pour les pros du jeu :
Les monstres cosmiques ont-ils un intérêt ? Je me pose la question parce qu’ils apparaissent au déclenchement du grand compromis et au vu de mes quelques parties, nous jouons 1 ou 2 tours et c’est terminé. Ça signifierait que le monstre en jeu n’affecterait les joueurs qu’une ou 2 fois.
J’aimerais bien trouver le fonctionnement précis des 6 monstres et des 3 dragons pour que je comprenne l’intérêt et le mécanisme de chacun. Si vous avez ça…
Merci.
MagicMib dit :Question pour les pros du jeu :
Les monstres cosmiques ont-ils un intérêt ? Je me pose la question parce qu’ils apparaissent au déclenchement du grand compromis et au vu de mes quelques parties, nous jouons 1 ou 2 tours et c’est terminé. Ça signifierait que le monstre en jeu n’affecterait les joueurs qu’une ou 2 fois.
J’aimerais bien trouver le fonctionnement précis des 6 monstres et des 3 dragons pour que je comprenne l’intérêt et le mécanisme de chacun. Si vous avez ça...
Merci.
Coucou !
Perso, autant j'adore les Races Ainées, autant je suis beaucoup plus dubitatif pour les Monstres & Dragons...
De mémoire j'ai du mettre toutes leurs stats sur la page Facebook Cthulhu Wars France.
Salut à tous,
Où se situe l’intérêt de la phase faille du chaos quand l’empire du chaos ne joue pas ?
Où se situe l’intérêt de la phase faille du chaos quand l’empire du chaos ne joue pas ?
Il faut quand même dépenser du Pouvoir pour ne pas perdre une unité/bâtiment par tour, et aussi récupérer la bénédiction de Glorantha (+1 PP par tour). Certains empires ont plus d'intérêt que d'autres à ce que la Faille se ferme (genre la Mer pour faire venir Magasta, ou bien le Ciel pour sortir enfin de l'Enfer)
Salut à tous,
A quoi servent les 6 jetons monstres et dragons dans la boîte de base ?
Quant à la V2 en cours, qu’est-il prévu d’être vendu dans nos boutiques ? Le pack errata ? Les tapis ? Un pack 3 boîtes nouveaux dieux ?
merci!
merci!
Ces jetons sont déclenchés par certaines runes, qui donnent le contrôle de monstres / dragons figurés par ces tokens..
Seb M. dit :MagicMib dit :Salut à tous,
merci!Ces jetons sont déclenchés par certaines runes, qui donnent le contrôle de monstres / dragons figurés par ces tokens..
Merci Seb. J’avais oublié l’existence de ces cartes.
Coucou les zamis, juste pour vous dire que les fichiers VF de la seconde saison sont maintenant terminés (depuis quelques temps d’ailleurs). Il y a deux pétouilles graphiques à modifier (je vais laisser faire l’art director de PG) mais de mon côté tout est prêt: il n’y aura pas de retard à cause de la VF en tout cas
Merci Pit! Mais à part les corrections de la V1, il y a une refonte graphique ?
Et d’ailleurs, dans le pack d’errata, il n’y a pas le dieu invisible ?
MagicMib dit :Merci Pit! Mais à part les corrections de la V1, il y a une refonte graphique ?
Et d’ailleurs, dans le pack d’errata, il n’y a pas le dieu invisible ?
Je parle des fichiers des nouveaux Dieux (les 3 nouvelles extensions)
Dans le pack d'errata VF il y aura:
Ténèbres
Dieu Invisible
Lune (petite typo)
Ciel
Salut tout le monde,
Petite interrogation : que l’Empire de la Terre invoque une reine, où apparait-elle ? Sur un lieu occupé par un bâtiment de la Terre ou par le mari ?
Merci d’avance.
MagicMib dit :Salut tout le monde,
Petite interrogation : que l’Empire de la Terre invoque une reine, où apparait-elle ? Sur un lieu occupé par un bâtiment de la Terre ou par le mari ?
Merci d’avance.
Coucou,
C'est précisé sur le plateau d'Empire, lorsque tu invoques une Reine, tu la places où tu veux sur une zone terrestre de la surface; pas besoin qu'elle soit près d'un de tes bâtiments/unités ou ceux de son mari.