[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

zokoi dit :Bon en tout cas, 467K$ ce matin, plus que 8K et c'est Bingo pour Pamalt et la faction Lune...
...Faut rien lâcher :)

si ce matin on avait 467K , et ben en 8 heures il n'y a eu que 2K en plus , pas certain que les 475 soient atteints demain matin mais croisons les doigts

ritchi101 dit :
zokoi dit :Bon en tout cas, 467K$ ce matin, plus que 8K et c'est Bingo pour Pamalt et la faction Lune...
...Faut rien lâcher :)

si ce matin on avait 467K , et ben en 8 heures il n'y a eu que 2K en plus , pas certain que les 475 soient atteints demain matin mais croisons les doigts

Sinon je n'ai pas vu la description de l'empire de la mer, c'est un oubli ou bien j'ai la vue qui baisse cool

 

Salut peuple de Glorantha !


Cela va peut-être vous encourager à miser  pour atteindre les 475 000 $ …

Je viens de craquer et aider à monter la somme de 400$  : Core Game + Empire + Elder Races + à anticipation de 60$ de  frais de port .  

A votre tour donc :wink:


Stéphane.
Lille 
Membre des Chimères …un club de JdR de Lille .

Merci Stéphane !

On est d’accord qu’une partie à 4 prendra en gros 2 fois plus de temps qu’une partie à 4 de CW ?
Moi perso c’est ça qui me freine un peu, c’est long 3h quand tu es dans la merde dès le début (même si j’ai lu que il y a plus de mécanisme pour était les retardataire dans GoW).

Je n’ai pas tout suivi…le Ks c’est uniquement pour le jeu en VO ?
est ce qu’il y aura une VF plus tard?

Nan, cette fois, c’est directement pour le jeu en VF !

Et on n’est seulement à $2500K de la boite Empires complète avec ses 4 factions supplémentaires!

7Tigers dit :Nan, cette fois, c'est directement pour le jeu en VF !

Et on n'est seulement à $2500K de la boite Empires complète avec ses 4 factions supplémentaires!

ah oui je viens de voir le paragraphe sur la VF.

 

Hadoken dit :
7Tigers dit :Nan, cette fois, c'est directement pour le jeu en VF !

Et on n'est seulement à $2500K de la boite Empires complète avec ses 4 factions supplémentaires!

ah oui je viens de voir le paragraphe sur la VF.

 

 

Donc plus besoin d'hésiter ! Fonce :)

2 parties samedi et on a tous été assez mitigés, c’est quand même globalement moins fun que Cthulhu Wars… kiss

On va retenter le coup avec les autres factions, mais deux questions juste pour être sûr :

- Pas besoin d’avoir ces six dons pour remporter la victoire, n’est-ce pas ?

- Le Roi Soleil, peut-il obtenir la permission de sortir des Enfers de deux de ses propres archers, considérant que 1+1 est supérieur à 1 ?
On a eu un petit différend sur l’interprétation de “permission by a unit with a greater battle value”.

Bonsoir,

Vous avez aussi l’oeil rivé sur le montant engagé pour Gods War ? angel

Bon, ça va encore le faire cette fois encore, et c’est bien cool.

Après, je ne suis pas trop fan de cette façon de faire. D’abord dans les deux cas, on a atteint les paliers de justesse.
Il se passerait quoi si on restait sous le palier défini ?
Une mauvaise pub, et un bout du jeu qui passe à la trappe. Pour la figurine du titan Pamalt c’était pas une catastrophe (encore qu’elle fasse partie des plus réussie, si l’illustration est respectée) … pour le plateau de 6 à 8 joueurs c’est déjà plus gênant.

Du coup, les mecs actifs sur la page du KS ont gonflé leur engagement en intégrant les frais de ports au pledge. 

Edit : voilà c’est fait d’ailleurs.

Oui, fait avec 12h d’avance.
Bon, même si certains ont boosté artificiellement leur pledge, c’est pas mal pour du ventre mou de campagne KS!

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :2 parties samedi et on a tous été assez mitigés, c'est quand même globalement moins fun que Cthulhu Wars... kiss
 

ah?
 

zokoi dit :
Hadoken dit :
7Tigers dit :Nan, cette fois, c'est directement pour le jeu en VF !

Et on n'est seulement à $2500K de la boite Empires complète avec ses 4 factions supplémentaires!

ah oui je viens de voir le paragraphe sur la VF.

 

 

Donc plus besoin d'hésiter ! Fonce :)

Houlà...doucement :D
j'observe pour le moment...cela reste une somme tout de même,je ne connais pas du tout le lore (même si je sais d'ou il vient),je trouve certaines figouz momoches,et je n'ai pas joué a CW.Mais je suis intrigué par le truc.
Donc pour le moment j'observe.laugh

A y est, le palier est atteint blush

Intégrer les fdp au montant total ? Je n’y avais pas pensé … intéressant …

Jeanjean59 dit :A y est, le palier est atteint blush

Intégrer les fdp au montant total ? Je n'y avais pas pensé ... intéressant ...

On est redescendu,y'en a qui les ont enlevé un poil trop tot!!!!!

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :2 parties samedi et on a tous été assez mitigés, c'est quand même globalement moins fun que Cthulhu Wars... kiss

On va retenter le coup avec les autres factions, mais deux questions juste pour être sûr :

- Pas besoin d'avoir ces six dons pour remporter la victoire, n'est-ce pas ?

- Le Roi Soleil, peut-il obtenir la permission de sortir des Enfers de deux de ses propres archers, considérant que 1+1 est supérieur à 1 ?
On a eu un petit différend sur l'interprétation de "permission by a unit with a greater battle value".

Gods War est subtilement plus complexe que Cthulhu Wars, mais je pense que l'effet "PnP en carton" joue beaucoup sur le feeling. Et puis le fait que vous semblez avoir quelques soucis avec les règles aussi. ;)

-Pas besoin des 6 dons pour gagner.

-Il faut une unité dont la valeur de combat individuelle est supérieure pour donner la permission de quitter les Enfers. L'Empire du Ciel n'a aucune unité avec une valeur de combat supérieure a 1 aux Enfers. Il faut obligatoirement l'aide d'un autre Empire. Dans le jeu de base c'est typiquement la Tempête qui s'y colle. Avec l'extension Empires, le Dieu Invisible et la Lune sont de bons candidats aussi avec leurs serviteurs dont la valeur de combat varie.
 

Nrak dit :On est d'accord qu'une partie à 4 prendra en gros 2 fois plus de temps qu'une partie à 4 de CW ?
Moi perso c'est ça qui me freine un peu, c'est long 3h quand tu es dans la merde dès le début (même si j'ai lu que il y a plus de mécanisme pour était les retardataire dans GoW).

Pas 2 fois plus de temps. En gros une partie à 4 joueurs de GW dure 30 minutes de plus qu'une partie de CW.
Decarcassor dit :
 

Gods War est subtilement plus complexe que Cthulhu Wars, mais je pense que l'effet "PnP en carton" joue beaucoup sur le feeling. Et puis le fait que vous semblez avoir quelques soucis avec les règles aussi. ;)

Sachez, jeune homme, que je fais de superbes PNP en cartons, môa !! ^^
Tout a été refait, j'ai pris d'autres illustrations, tout traduit, refait entièrement les fiches et les runes, etc !

Et c'est vraiment pas un problème pour nous, on a joué pendant un an, et intensivement, sur mon sublime protoype de Cthulhu Wars en carton en prenant un plaisir dingue (après, faut avouer que le jeu "en dur", c'est autre chose !).

Glorantha, les factions sont moins... sexys, moins rigolotes, moins thématiques, je sais pas trop le définir, mais on a eu tous le même sentiment diffus..

Bon, en tout cas j'avais bon pour les deux points de règles, merci !

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :


Glorantha, les factions sont moins... sexys, moins rigolotes, moins thématiques, je sais pas trop le définir, mais on a eu tous le même sentiment diffus..

Pour moi au contraire elles sont beaucoup plus thématiques que dans Cthulhu Wars justement. Le Mythe est nébuleux et ont sait très peu de choses précises sur les Grands Anciens au final. Leurs différentes capacités et les monstres qui les servent sont au final assignés assez arbitrairement. Chaque faction à son style de jeu, mais en dehors du Signe Jaune elle n'ont pas vraiment de grosses différences.

Dans Gods War, il y a les empires "standard" avec la même distribution de bâtiments et d'unités: Ténèbres, Ciel, Tempête et Mer.

Il y a les semi-standard: La Terre avec son nombre irrégulier d'unités et la Lune avec son cycle et ses unités à force variable.

Et enfin on à les non-standard: Chaos et Dieu Invisible, qui ont des bâtiment et une distribution d'unités complètement différente des autres.

Après moins sexy et rigolotes... On parle toujours de Cthulhu Wars là ? Je comprend pas bien ce que tu veut dire par là. 

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :2 parties samedi et on a tous été assez mitigés, c'est quand même globalement moins fun que Cthulhu Wars... kiss

On va retenter le coup avec les autres factions, mais deux questions juste pour être sûr :

- Pas besoin d'avoir ces six dons pour remporter la victoire, n'est-ce pas ?

- Le Roi Soleil, peut-il obtenir la permission de sortir des Enfers de deux de ses propres archers, considérant que 1+1 est supérieur à 1 ?
On a eu un petit différend sur l'interprétation de "permission by a unit with a greater battle value".

Non pas besoin d'avoir tes six Dons
Non ça ne marche pas avec tes Archers, un Archer a une battle value de 1 (la permission doit être donnée par UNE unité, pas un groupement d'unités)