[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Slarges débloqués, reste plus que les Dragonewts et l’ile 3D (les dés on s’en cogne un poil)

Ultrak dit :Bon, je vais peut être mettre mes 90$ de frais de port moi, mais 2 500 dollars en 5 heures, ça sera fait. .. :-).. ça se surveille quand même.

Cette campagne se termine sur une progression qui fait plaisir à voir (des SG serrés, des figus.. il n'y a que ça de vrai).

Et pourtant on a perdu 7 ou 8 contributions à 1 000 $ .. et il y en a toujours 453 à 1 $. 

et oui le palier 465K vient de tomber...et j'ai pris la décision de faire partie de l'aventure

C’est cool tout ça !

De mon coté, j’ai retiré mes 90$ de frais de port de mon pledge pour ne pas que PG perde un peu d’argent au profit de Kickstarter (qui n’en a pas besoin).
Si un nouveau SG alléchant est annoncé, je pourrais toujours les remettre si besoin :slight_smile:
En tout cas, une campagne très moyenne qui se termine quand même très bien et ça c’est cool !

Tout est débloqué c’est une bonne nouvelle même si je pense que petersen Games pariait sur un montant plus élevé au vu des SG au début de la campagne. Sandy dort et toujours pas de SG à 4h de la fin ce n’est pas très sérieux

holy69 dit :Tout est débloqué

je crois qu'il reste les dragonewts en fait
 

Si j’ai tout bien compris les Dragonewts ce sont juste des marqueurs optionnels pour le fonctionnement du Roi Inhumain. Mais ce serai tout de même cool de les avoirs. :wink:

ritchi101 dit :
Ultrak dit :Bon, je vais peut être mettre mes 90$ de frais de port moi, mais 2 500 dollars en 5 heures, ça sera fait. .. :-).. ça se surveille quand même.

Cette campagne se termine sur une progression qui fait plaisir à voir (des SG serrés, des figus.. il n'y a que ça de vrai).

Et pourtant on a perdu 7 ou 8 contributions à 1 000 $ .. et il y en a toujours 453 à 1 $. 

et oui le palier 465K vient de tomber...et j'ai pris la décision de faire partie de l'aventure

Je ne peux que saluer cette excellente décision ^^ ...
Tu pourras dire, avec ton exemplaire produit aux alentours d'une centaine mondiale... j'y étais !! 

C'est le craquage de dernière minute. Des fois, on peut pas lutter. En fait je soupçonne que l'on sache déjà que l'on va craquer de toute façon et qu'on se donne bonne conscience en trouvant des tas d'arguments qui fonctionnent plus ou moins (on attend pour voir - pas cliquer, pas acheté - on évalue le produit une fois de plus..)

Enfin, moi, c'est toujours comme ça que ça marche.. du coup je gagne du temps, je craque tout de suite. 


.. et on a plus de SG maintenant.. angry il y a un dernier coup de folie à tenter pour les Dragonewt.. et PG laisse passer le momemtum..

A priori, on continue dans l’amateurisme de la gestion du KS: Sandy a prévu quelque chose mais apparemment, il faut attendre qu’il se réveille car seul lui sait…

Par contre, je suis inquiet sur le fait de ne pas avoir vu passer Pitpipo ici depuis 2 jours…
j’espère qu’il ne nous fait pas un burn out.

7Tigers dit :Un peu anecdotique !

Par contre, j'aurais bien pris l'ile 3D en add on...

L'ile 3D est faisable en custom assez simplement: l'idée c'était de lui mettre un petit pied en pastique pour la surelever sur le plateau et la faire ainsi "flotter"

zokoi dit :Par contre, je suis inquiet sur le fait de ne pas avoir vu passer Pitpipo ici depuis 2 jours...
j'espère qu'il ne nous fait pas un burn out.

Suis là !!! ma vraie vie professionnelle me met sur les genoux (et sinon pour rire vous pourrez me voir bafouiller sur NoLife le 2 Octobre pendant cinq minutes)

Decarcassor dit :Si j'ai tout bien compris les Dragonewts ce sont juste des marqueurs optionnels pour le fonctionnement du Roi Inhumain. Mais ce serai tout de même cool de les avoirs. ;)

Je tenterai de faire une amicale pression pour les débloquer avec les sous additionnels du pledge manager

Pitpipo dit :
zokoi dit :Par contre, je suis inquiet sur le fait de ne pas avoir vu passer Pitpipo ici depuis 2 jours...
j'espère qu'il ne nous fait pas un burn out.

Suis là !!! ma vraie vie professionnelle me met sur les genoux (et sinon pour rire vous pourrez me voir bafouiller sur NoLife le 2 Octobre pendant cinq minutes)

Ah, c'est cool !
Tu va suivre un peu le déroulement pour la suite sur TGW (production, acheminement, envoi, etc...) ou tu lâches tout rapidement avec PG finalement ?
J'avoue que sans toi, j'suis un peu plus tendu sur la trad VF... j'espère un truc au top.

Pitpipo dit :
zokoi dit :Par contre, je suis inquiet sur le fait de ne pas avoir vu passer Pitpipo ici depuis 2 jours...
j'espère qu'il ne nous fait pas un burn out.

Suis là !!! ma vraie vie professionnelle me met sur les genoux (et sinon pour rire vous pourrez me voir bafouiller sur NoLife le 2 Octobre pendant cinq minutes)

Un grand merci à toi pit, c'est noté pour no life

c’est un peu abusé de pas etre a la gestion dans les dernières heures du KS franchement. Pas d’annonce pour le Sg suivants! pffff

Ben là tonton Sandy il dors. Et vu son dernier message il s’est pas couché tôt. 

on a jamais vu ca sur un ks :slight_smile:

Pitpipo dit :

et sinon pour rire vous pourrez me voir bafouiller sur NoLife le 2 Octobre pendant cinq minutes)

Tu participes à la soirée Cthulhu à partir de 21h30 ? 
comment cela de la pub ?

Decarcassor dit :Ben là tonton Sandy il dors. Et vu son dernier message il s'est pas couché tôt. 

Il a déjà dépensé l argent du kickstarter la nuit dernière. Je trouve quand même limite ce type de comportement pour la fin du projet. Cela me fait vraiment de la peine et je pense que pit aussi. J'ai d ailleurs hâte de le lire. 

C’est clair qu’entre la date de lancement, les SG à géométrie variable, les SG time limite façon ballons de baudruche, et l’absence totale d’animation dans les dernières heures, ce KS restera un cas d’école de ce qu’il ne faut pas faire.

Et dire que $600K ont quand même été récoltés pour un thème ludique pas franchement à la mode, et pour une version surdimensionnée qui plus est!