moi jen ai un peu marre de mantic. Deja les figs sont en dessous d’autres KS, bon faut le savoir.
Et puis quand je vois deja que jai tout deadzone et dreaball a peindre ^^
En plus en faisait le compte, je ne suis pas tout certains, dy avoir gagné financièrement. Les produits mantic se trouvent vraiment a pas cher une fois en boutique et en plus avec KS on est obligé de se taper la VO alors que les VF sortent!
Bref! En bon dungeon crawling, il ya imperial assaut deja ^^
Pour les kit VF, attention ils ne sont pas coupés dans les coins (coin carrés quoi) donc on ne peut pas mélanger le kit VF de la boite de base avec une extension qui n’aurait pas été traduite/que vous n’auriez pas encore acheté. En tous cas c’était comme ça dans le kit VF de dungeon saga.
Endevor dit :Pour les kit VF, attention ils ne sont pas coupés dans les coins (coin carrés quoi) donc on ne peut pas mélanger le kit VF de la boite de base avec une extension qui n'aurait pas été traduite/que vous n'auriez pas encore acheté. En tous cas c'était comme ça dans le kit VF de dungeon saga.
Ah ouai la loose ça. Vaut mieux attendre la vf du coup.
oui c’est vrai il y a des coins carrés,m’enfin c’est pas forcement trop grave.
Bon apparemment il y a un pledge unique a 100 dollars (ou 90 en EB) qui comprendrait:
-le jeu (79,99 dollars)
-l’extension de création de mission (39,99 dollars)
-l’extension de création de personnage (39,99 dollars).
Petite info: le jeu serait développé en interne (Jake ne serait pas sur le coup).
(et sinon Dungeon Saga est leur best seller…je ne suis pas très étonné vu le manque d’Heroquest-like sur le marché-je veux dire en terme d’accessibilité).
j’espere quand même une VF complete cette fois.
Etant donné que Mantic a fait sa VF pour DS lui même (ce n’est pas une autre entreprise qui traduit et distribut), il pourrait proposé l’option dans le KS
uriel62000 dit :j'espere quand même une VF complete cette fois.
Etant donné que Mantic a fait sa VF pour DS lui même (ce n'est pas une autre entreprise qui traduit et distribut), il pourrait proposé l'option dans le KS
Alors juste pour rectifier: Mantic FRANCE a fait la VF, et non Mantic UK, et c'est Mantic France qui distribue. Et c'est pour cela que l'option VF n'est pas dans le KS directement. J'en parle en connaissance de cause...
Et oui, il y aura une VF pour Star Saga.
facz dit :uriel62000 dit :j'espere quand même une VF complete cette fois.
Etant donné que Mantic a fait sa VF pour DS lui même (ce n'est pas une autre entreprise qui traduit et distribut), il pourrait proposé l'option dans le KSAlors juste pour rectifier: Mantic FRANCE a fait la VF, et non Mantic UK, et c'est Mantic France qui distribue. Et c'est pour cela que l'option VF n'est pas dans le KS directement. J'en parle en connaissance de cause...
Et oui, il y aura une VF pour Star Saga.
ok, désolé pour l'erreur
cela parle de Star Saga ici :
https://youtu.be/mASuV4GHQl4?t=1585
On y voit des personnages qui seront dans le KS (et en SG),et on apprend que le groupe de héros est fabriqué avec un système de point avant de faire la mission (enfin si j’ai bien compris),donc il n’y a plus cette contrainte d’équipe fixée par le scénario comme dans Dungeon Saga.
Je vais suivre en comptant sur le fait que les rules commitee gèrent les règles permettra d’avoir un suivi plus rapide et plus efficace du jeu et des FAQs.
Grosse déception pour la correction de Dungeon Saga (partie Adventurer’s companion) qui met du temps à venir.
J’ai pris un EB, pour voir
Mais nom didiou… que les tiles sont moches… je crois que je ne vais pas le garder longtemps, cet EB…
bebealien dit :J'ai pris un EB, pour voir
Mais nom didiou... que les tiles sont moches... je crois que je ne vais pas le garder longtemps, cet EB...
Je trouvais justement ça original et sympa ce côté tout blanc épuré même si un peu trop épuré peut être. Après avoir pledgé Massive Darkness et ses tuiles toutes noires, je pledge Star saga et ses tuiles toutes blanches... entre les 2 j'ai pledgé Mutant Chronicles et ses tuiles arc-en-ciel.
Dur, dur de trouver un design sympa quand il s'agit de science fiction apparemment.
Bah justement, juste avoir un truc un peu “design”… à 100€ la boite, j’ai pas envie d’avoir des tiles designées par Matéo (écrit comme ca, c est important, les parents analphabètes y tiennent), élève de 5 ans de la grande section de maternelle de Montargis pour enfant “différents”.
Tiens je croyais que cela allait démarrer ce soir a 20h30…j’ai du zappé un truc.
Je ne suis pas certains que tous les éléments ont un look définitif,c’est rarement le cas sur les KS mantic.
Y a qu’a voir les différences avec ce qui était montré dans le KS Dungeon Saga, et le produit final.
bebealien dit :J'ai pris un EB, pour voir
Mais nom didiou... que les tiles sont moches... je crois que je ne vais pas le garder longtemps, cet EB...
Pareil...
EB pris car j’aime bien Dungeon Saga. Ca démarre plutôt pas mal non ? Par contre premier stretch goal à 1300000…
les portes en 3d sont chouettes.
ils n’ont pas dévoilé les extensions par contre.
Mantic … Mantic c’est pas la boite qui fait du proxy un peu vieillot de Games Workshop pour moins cher.
Car là en financement participatif (donc sans intermédiaires) faire une boite Deux fois moins remplis que le dernier Warhammer quest pour grosso modo le même prix faut le faire.
Enfin bon dans la ligné de leurs derniers KS.
Mantic si c’était une marque de voiture il t’aurait sortir la Dacia Logan sur KS à 40k€ avec les sièges arrières, le capot et les rétros en SG, et si tu prends l’autoradio en option t’es bon pour repayer les frais de dossiers avec une livraison 6 mois plus tard.