[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

Pour ta question sur le mdf, c’est une sorte de bois très léger qui est découpé au laser (c’est du reconstitué bien sur).

Endevor dit :Pour ta question sur le mdf, c'est une sorte de bois très léger qui est découpé au laser (c'est du reconstitué bien sur).
ah ok,ce qui explique le prix !
Bikk dit :Moi sa ne me donne toujours pas envie, les tuiles qui ne me plaise pas, j'accroche pas du tout...

Moi ça me donne plus envie que le bordel à tous points de vue de Mutant Chronicle et ses tuiles fluo. Je n'en prendrai qu'un des deux mais mon petit coeur de "gamoeur" penche plus pour celui-ci pour le moment. Et les 2 add-ons sont sympas. Les figs sont très belles, le rapport qualité-prix correct et ça ajoutera de la variété aux parties.

Jerthael dit :
Bikk dit :Moi sa ne me donne toujours pas envie, les tuiles qui ne me plaise pas, j'accroche pas du tout...

Moi ça me donne plus envie que le bordel à tous points de vue de Mutant Chronicle et ses tuiles fluo. Je n'en prendrai qu'un des deux mais mon petit coeur de "gamoeur" penche plus pour celui-ci pour le moment. Et les 2 add-ons sont sympas. Les figs sont très belles, le rapport qualité-prix correct et ça ajoutera de la variété aux parties.

attention les add on Deadzone ce sont des figurines métal a monter.
Hadoken dit : attention les add on Deadzone ce sont des figurines métal a monter.

Merci pour l'avertissement mais c'est bon, j'ai l'habitude vu que je joue à Eden et à 48-Storm. A pas peur du métal ! cool

Alors si j’accroche pas du tout à la direction artistique du jeu, je trouve l’idée de tuiles en MDF vraiment cool. J’adorerai voir ça pour un DC heroic fantasy classique.

Hadoken dit :Pour les joueurs de DeadZone ,des addons permettant de jouer avec vos personnages:

f0f4c2056374bf81faee85f9007090d3_origina
20c628c56644687b3ea4d6ec7a3a3867_origina

7a965ea11f9a078cf1072649f7b24008_origina

et vous pensez qu'il sera possible d'avoir les cartes en Français?

boum !
L’extension The Fear in the Darkness,incluse dans le pledge a 100 dollars.
Il s’agit d’une extension exclusive KS qui plus est.(toutes les figurines ne le seront pas,mais le nouveau boss est exclusif).

(image en première page mise a jour).

Bien cool de pouvoir réutiliser ses Mercs de Deadzone, ça fait plaisir !
L’extension avec les Nameless, excellent, ça prend une meilleure tournure, les tuiles revue et corrigées c’est bien aussi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’apprennent pas des précédentes campagnes qui ont suivi ce plan et qui à chaque fois nécessitent un revirement du genre “on vous donne en plus non pas 1, pas 2, pas 3… mais 14 willi waller two-thousand-six !”, autant le mettre tout de suite pour faire baver les pledgers et les faire rester !

Pikaraph dit :Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'apprennent pas des précédentes campagnes qui ont suivi ce plan et qui à chaque fois nécessitent un revirement du genre "on vous donne en plus non pas 1, pas 2, pas 3... mais 14 willi waller two-thousand-six !", autant le mettre tout de suite pour faire baver les pledgers et les faire rester !

Passke ça ne coûte rien de (ré)essayer.

Moi perso, ils afficheraient de suite tout ce qu'ils peuvent nous filer en fonction du pognon débloqué, sans cinéma ni tricherie du style "il nous faut 5k de plus pour vous filer des pions machin... ah ben non en fait on vous les offre de suite" ça me ferait gagner beaucoup de temps.

Je viens enfin de lire les règles. excepté le système de dés d'attaque/défense à plusieurs niveaux de puissance, c'est du très classique. Ah si ! Il y a aussi le principe de pouvoir se plaquer à un coin de mur pour viser une cible normalement inatteignable avec le système de ligne de vue habituel. Pas mal ça.

En fait, l'ensemble me fait penser au très bon (et très tactique) Super Fantasy ce qui n'est pas la pire référence. laugh

Témoignage d’offres de prêts entre particuliers

Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,

Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. 
Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.finance@hotmail.com
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter  . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com

nouveau SG débloqué,Ogan:

et un nouveau bonus OFFERT dans le plegde :

un boss plague aberration (figurine a 20 dollars) et la mission optionnelle (qui s’intègre dans la campagne) qui va avec !

Ca c’est une bonne nouvelle cette petite figurine !
On arrive en gros, aux prix Dungeon Saga qu’on peut trouver sur le net, à :
- Boite de base : 70€
- Compagnon de l’aventurier (sauf si inclus dans la boite de base) : 30€
- Extension “fear in the dark” : 30€
- Le nouveau monstre : 15€

Ca fait donc 145€ pour un pledge à 105€ (en comptant les FDP), sans compter les bonus KS. On a donc un ptit bonus quoi !

l’extension fear in the dark est KS exclusive.

Pas de nouvelles de Mantic France au sujet des traductions?
D’apres ce que j’ai suivi, pour DS, tout n’a pas été traduit en francais.

L’Aberration offerte…

Par contre sans socle… il n’y a pas de petites économies hein.

uriel62000 dit :Pas de nouvelles de Mantic France au sujet des traductions?
D'apres ce que j'ai suivi, pour DS, tout n'a pas été traduit en francais.

si,tout ce qui est sorti est traduit.
et il y a confirmation dans le forum qu'il y aura des kits VF normalement.

Hadoken dit :
uriel62000 dit :Pas de nouvelles de Mantic France au sujet des traductions?
D'apres ce que j'ai suivi, pour DS, tout n'a pas été traduit en francais.

si,tout ce qui est sorti est traduit.
et il y a confirmation dans le forum qu'il y aura des kits VF normalement.

Ouééééé !  

Jerthael dit :L'Aberration offerte...

Par contre sans socle... il n'y a pas de petites économies hein.

En même temps sans socle c'est plus classe, tu peux peindre le dessous et l'admirer plutôt que de le coller contre un socle. Perso mon Aberration Deadzone n'aura pas de socle.

Le socle, c’est la culotte des Monstres comme lui. Moi, j’regarde pas les zizis des Monstres d’abord…             vil pervers !