[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Bonjour,
Pour 1066, y’a-t-il encore moyen d’obtenir la version KS en VF ? Ou faut-il attendre une sortie boutique ? Si tel est le cas, la version boutique sera-t-elle différente de la versin KS niveau contenu (SG) ?

Saxgard dit :@Florent_NUTS

Bonjour

L'Ombre de Kilforth me fait vraiment de l'oeil, sera t-il dispo en boutique ? Si oui, connaissez vous déjà les prix (conseillés) du jeu en français dans les boutiques et les dates "approximatives" de sa disponibilité ? 

J'attends déjà avec impatience fin janvier pour One Deck Dungeon ^^ 

La livraison aux backers de Gloom est prévue pour juillet/aout 2018. Sauf gros retard, je pense que tu peux espérer une dispo boutique pour septembre, approximativement.

Ah ca serait super, ça laisse le temps d’économiser, sauf si il prend du retard dans ce cas ca ferait un beau cadeau pour le noël prochain yes

Il me semble que 1066 est dispo en addon dans le PM de Gloom. Peut on le prendre dans le PG vf de Gloom et l’avoir du coup aussi en vf, that is the question.

Nuts, pouvez vous confirmer que si je prend l’add-on 1066 dans le PM de Gloom, il pourra être en français ?
Quoi que, je viens de voir que les frais de port sont de 10£ juste pour cet add-on (qui en coute 29£), tant pis, j’attendrais une prochaine fois. Ca fait un peu trop cher.



si vous regardez la TTtv , ce n’est pas prevu pour l’instant au niveau de la traduction de 1066, pas dans l’immediat mais a confirmer.

Florent_NUTS dit :Bonjour,

Suite à notre vidéo dans TricTrac sur les jeux de plateaux, nous confirmons que nous allons sortir la version française de l'Ombre de Kilforth et de 1066.

Concernant le KS de 1066 (et L'Ombre de Kilforth d'ailleurs mais bon il y a eu une campagne KS pour celui-là), ceux qui voudrait une version française plutôt qu'une version anglaise peuvent envoyer un courriel à ninjadorg@gmail.com
Le basculement de l'un vers l'autre se fera automatiquement.

Ludiquement,
Florent

je fais référence à ce message Thanos.

Zemeckis dit :Nuts, pouvez vous confirmer que si je prend l'add-on 1066 dans le PM de Gloom, il pourra être en français ?
Quoi que, je viens de voir que les frais de port sont de 10£ juste pour cet add-on (qui en coute 29£), tant pis, j'attendrais une prochaine fois. Ca fait un peu trop cher.

Comme nous l'indiquions pendant la campagne, nous proposerons 1066 en français mais en dehors du cadre de ce KS. Plus d'infos tout bientôt.

Arnaud_NUTS dit :
Zemeckis dit :Nuts, pouvez vous confirmer que si je prend l'add-on 1066 dans le PM de Gloom, il pourra être en français ?
Quoi que, je viens de voir que les frais de port sont de 10£ juste pour cet add-on (qui en coute 29£), tant pis, j'attendrais une prochaine fois. Ca fait un peu trop cher.

Comme nous l'indiquions pendant la campagne, nous proposerons 1066 en français mais en dehors du cadre de ce KS. Plus d'infos tout bientôt.

Pour être plus clair: ceux d'entre vous ayant pris en add-on 1066 via le PM doivent envoyer un mail à ninjadorg@gmail.com afin de demander une VF de 1066 au lieu de la VO. Pour les autres, nous vous conseillons vivement d'attendre le lancement de cette VF par nos soins.

Oki merci, je patiente donc 

And that is the answer. Merci Nuts.

Y’a juste une question à laquelle je n’ai pas eu de réponse : le lancement de la VF par vos soins contiendra-t-elle les SG ?

Salut !

Je viens de voir qu’il était toujours possible de faire un preorder de Gloom of Kilforth sur sa page Kickstarter. Pardonnez la question d’un type qui n’y connaît rien mais :

1) Jusqu’à quand ce preorder sera-t-il disponible ?
2) La livraison est-elle prévue en même temps que les autres exemplaires pledgés fin 2017 (donc juillet 2018 si j’ai bien compris) ?
3) Quel est le désintérêt d’effectuer un preorder plutôt que de pledger durant la campagne ? Prix moins avantageux ? Autre ?

En vous remerciantcheeky

Je ne vais pas répondre à tes questions directement, et je m’en excuse, et peut-être es tu déjà au courant, mais si tu veux le jeu en français, tu devrais peut-être t’intéresser au pledge groupé qui permet de bénéficier d’une petite remise. Je pense qu’il est encore temps de t’inscrire. Ça se passe sur cwowd. (Pas sur de pouvoir mettre un lien)

Et je crois avoir lu que le jeu vf arriverait en même temps, mais à confirmer néanmoins (là je peux pas prendre le temps de retrouver l’info).

Ah oui, éventuellement. Mais je suis encore hésitant par rapport au jeu lui-même. J’adore cette conception de l’aventure en solo renforcée par de magnifiques illustrations. Par contre, j’ai peur quant à la rejouabilité, si cela ne devient pas lassant de toujours faire les mêmes rencontres au fil des parties.
Aussi, je n’ai pas tellement envie de me sentir trop pressé par le temps en cours de jeu. D’après ce que j’ai compris, notre personnage a une trentaine de jours pour battre l’Ancien (pas sûr du nom), et je n’ai pas tellement envie de devoir me casser la tête pour optimiser mes actions, Mage Knight me suffisant pour ça.

Concernant ce pledge, quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment cela fonctionne ? Ou alors me rapatrier à l’endroit où on en parle ?

Merci !

Je t’ai envoyé un mp pour le pledge groupé.

J’ai été faible, j’ai pris un late pledge The creator’s choice. Merci en tout cas à Sprigan de m’avoir invité à participer au pledge groupé, même si j’ai finalement décidé de faire seul.

Apparemment, la livraison est pour avril et non pour juillet. C’est plutôt chouette ! Je le savais pas, en tout cas.

Exact, c’était noté sur le pm.