[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

guilou05 dit :
king bing dit :Non non, dès que les 250 pledges VF seront atteint, ils ajouteront les pledges jeu + extension VF et all-in vf, c'est officiel.
 

Ok ça me paraissait étrange. Merci je vais changer mon pledge.

Ah ben oui, faut pas pledger pour la VO, sinon tu n'es pas comptabilisé dans les pledges VF.

@ Pikaraph:

tu devrais peut-être ajouter ça en début de sujet (c’est extrait de la faq Kickstarter et ça concerne le souci qu’a eu guilou05):

Once we have received 250 pledges for the French-language edition, we will make the entire game available in French. If you would like to pledge for a higher tier in French, pledge for the French $60 level. Once we reach 250 French pledges, you’ll be able to update your pledge to add the other items. You’ll also be able to do this in the Pledge Manager. If we fail to reach 250 French pledges, you’ll be offered an English-language edition of the game or a refund.

Je crains que beaucoup de joueurs fr prennent le “all-in” craignant de ne pas tout avoir avec le pledge fr… et du coup ça va foirer les stats. =/

En fait le problème que j’ai eu c’est que nulle part sur la page KS ils disent qu’ils traduiront les add-on une fois les 250 francophones atteints d’où le fait que j’avais au départ pledgé le all-in. Ils parlent que du pledge équivalent au shérif.

J’ai évoqué le problème dans les commentaires sur Kickstarter, ils ont éclairci ce point dans la faq.
Je repars à la charge pour qu’il fasse quelque chose de plus clair sur la page de présentation.

guilou05 dit :Dîtes moi si je me trompes mais le pledge version française ne concerne que le jeu de base et pas le all in (ou le legendary) ? Du coup on aura moitié vf moitié vo?

Lorsque les 250 pledgeurs français seront atteint, tous les pledges seront dispos en français :)

Il faut donc dans un premier temps choisir le pledge français et vous pourrez l'upgrader (si vous le souhaitez) une fois les 250 atteints.

Si les 250 ne sont pas atteints, vous pourrez vous faire rembourser ou prendre la version anglaise.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et merci de votre soutien !

king bing dit :J'ai évoqué le problème dans les commentaires sur Kickstarter, ils ont éclairci ce point dans la faq.
Je repars à la charge pour qu'il fasse quelque chose de plus clair sur la page de présentation.

c'est clair ! il faut absolument diriger tous les francos vers le pledge VF !

L’extension “The Good, the Bad, and the Handsome” sera-t-elle également traduite en français au bout d’un certain nombre de backers ?

Edit: réponse donnée plus haut, désolé je n’avais pas vu la deuxième page.

Oui oui, elle sera traduite, et on pourra l’inclure dans notre pledge une fois les 250 backers francophones atteint.

Fred-L- dit :L'extension "The Good, the Bad, and the Handsome" sera-t-elle également traduite en français au bout d'un certain nombre de backers ?

Edit: réponse donnée plus haut, désolé je n'avais pas vu la deuxième page.

Oui, tout sera en français dès lors qu'il y aura 250 pledgeurs francophones : choisissez le pledge Légende de l'Ouest à 60$.

king bing dit :J'ai évoqué le problème dans les commentaires sur Kickstarter, ils ont éclairci ce point dans la faq.
Je repars à la charge pour qu'il fasse quelque chose de plus clair sur la page de présentation.

Super tu fais bien parce que les gros lourds comme moi on va pas forcément sur la faq du coup on rate l'info.

J’ai modifié et clarifié la question sur le OP.

@ Pikaraph :

tu ne crois pas qu’il faudrait ôter les photos des figs que tu as mises en première page ? elles font un peu peur, là…
Peut-être faudrait-il juste mettre celle de la page Kickstarter ? A toi de voir.

Par contre, ce serait vraiment bien d’ajouter une photo du General Store / porte-cartes.

guilou05 dit :En fait le problème que j'ai eu c'est que nulle part sur la page KS ils disent qu'ils traduiront les add-on une fois les 250 francophones atteints d'où le fait que j'avais au départ pledgé le all-in. Ils parlent que du pledge équivalent au shérif.

Je te le dis, il me l'ont confirmé,  si 250 français, ils traduiront les add-on :)

king bing dit :@ Pikaraph :

tu ne crois pas qu'il faudrait ôter les photos des figs que tu as mises en première page ? elles font un peu peur, là...
Peut-être faudrait-il juste mettre celle de la page Kickstarter ? A toi de voir.

Par contre, ce serait vraiment bien d'ajouter une photo du General Store / porte-cartes.

Je vais mettre mes figs peintes uniquement, bonne idée.

Franchement, mettre les différents niveaux de pledge et faire les calculs (c’est impossible de rajouter un compteur des pledges fr totaux ??), c’est pas la fin du monde. là, vous allez égarer pas mal de gens. Moi aussi ma première réaction a été “mais zut, en VF , ya que le pledge de base ?”. Certains ne chercheront pas plus loin.

Je suis d’accord, ça manque de lisibilité pour ceux qui veulent une VF.

Enfin un jeu de western qui me plait! J’allume un cierge pour une VF…
250 backers ça parait simple à atteindre pourtant. 

Juste une remarque : 75$ pour la VF contre 60$ pour l’anglaise? C’est bien ça? 
Ou alors d’emblee on a le niveau Legend? 
Faudrait être bien bien claire sur comment ça se passera une fois les 250 atteints.

Non c est 75$ car 15$ de frais de port. Les américains doivent payer un peu moins j imagine mais pas 60$ en tout.

Allez je fais mon boulet… genre petit vieux qui n’a pas l’habitude des kickstarters.

A quoi servent les Backer Badges présents en bas de la page de présentation du projet ?

Merci de m’aider à m’endormir moins bête.