[KS - Terminé ] Vikingar

EricPoulin-Jackbro dit :

Backerkit vient à l'instant de vérifier toute notre sondage. Il y a de petite correction à faire! Nous vous informerons par l'actu.

Nous aimerions que ce soit actif pour le 10 mai (mercredi).
 

Combien de temps le PM sera-t-il ouvert ?
Merci. :-)

Par contre 25 meeples feu ça sera suffisant à 6 joueurs ?

sinx dit :Par contre 25 meeples feu ça sera suffisant à 6 joueurs ?

c'est pour ça que j'en prends 2 lots car je risque de jouer le plus souvent à 6

sinx dit :Par contre 25 meeples feu ça sera suffisant à 6 joueurs ?

JackBro disait à la page d'avant que 25 meeples sont suffisants pour jouer à 2-3, voir 4 si pas trop de pillages.
A 6 il faut 2 packs je pense, ou alors tu complète avec les jetons cartons (mais c'est moins joli...).
 

kakiman dit :
sinx dit :Par contre 25 meeples feu ça sera suffisant à 6 joueurs ?

c'est pour ça que j'en prends 2 lots car je risque de jouer le plus souvent à 6

Pareil ! angel

Nouvel update :

FACEBOOK - JACKBRO
Publié par Eric Poulin
 
Bonjour chers backers,
Nous avions comme objectif d’atteindre 1000 ‘‘like’’ sur notre page Facebook de Jackbro. Nous vous invitons maintenant à suivre notre page, vous pourrez ainsi rester informé sur nos actualités et nos projets.
https://www.facebook.com/jackbrogames/
Si nous atteignons 1000 ‘‘like’’, nous allons modifier un élément du jeu. C’est un petit quelque chose pour vous remerciez pour vos efforts.
Je ne donnes pas de deadline, mais disons que ce serait un beau cadeau pour mon anniversaire ce dimanche (14 mai).
Merci
Eric

A vos marques. Prêt ? Likez ! laugh

Bon ben si je fais pas d’erreur, c’est bon les 1000 likes ??
Encore une surprise?! J’adooore les surprises!!

Et bien je suis assez fier que les frères Rioux et leur acolyte Éric Poulin aient retenu une suggestion que je leur avait soumise: changer les supports plastique des cartes par des supports en bois!!!
ca va avoir de la gueule!!! 
Merci Jackbro!! 
Ce qu’il nous tarde de pouvoir y jouer!!

Ben justement il cherchais qui avait soumis l’idée

el_segador66 dit :Et bien je suis assez fier que les frères Rioux et leur acolyte Éric Poulin aient retenu une suggestion que je leur avait soumise: changer les supports plastique des cartes par des supports en bois!!!
ca va avoir de la gueule!!!! 
Merci Jackbro!! 
Ce qu'il nous tarde de pouvoir y jouer!! 

Salut,

Merci, je cherchais qui avait soumis l'idée. Depuis ce temps, nous vérifions la possibilité...Mais lorsque l'idée avait été suggéré nous ne pensions pas que notre KS aurait autant de succès ;)

Nous sommes très heureux de pouvoir en donner plus à nos backers qui nous ont encouragé. Vous avez eu quelques surprises en primeur, comme les meeples de feu  et le fait que nous allions respecter ma parole envers le 999 backers. De plus, Ooook qui nous a demandé d'assouplir le pledge de groupe. Pour nommer que vous trois, nous avons utilisé les commentaires de plusieurs backers pour plein de truc...

Avant le KS, je tenais à ce que l'on soit très proche de nos backers! KS n'est pas une boutique, mais du sociofinancement. En somme, vous investissez dans un projet, je trouvais normal que vous ayez votre mot à dire. C'est certain que l'on doit faire des choix, mais je pense que notre approche à plus à la majorité de nos backers.

Bon, notre KS c'est comme une série télé et nous aimons mettre quelques ''punch'' pour garder notre publique accroché ;)

Nous allons faire une autre annonce! Je ''spoil'' encore...vous surveillerez notre page lundi. ***Attention*** Nous n'ajoutons rien, nous changeons rien...Je ne voudrais pas que vous soyez decu.

Bon, je vois déjà mon messenger et me faire dire par mes boss que j'ai une grande g**** et de me la fermer!

bon weekend
Eric

Ooook dit :
EricPoulin-Jackbro dit :

Backerkit vient à l'instant de vérifier toute notre sondage. Il y a de petite correction à faire! Nous vous informerons par l'actu.

Nous aimerions que ce soit actif pour le 10 mai (mercredi).
 

Combien de temps le PM sera-t-il ouvert ?
Merci. :-)

Bonjour,

L'analyse de fait par Backerkit a révélé certains petits probleme avec notre pre-order. Nous étions pret jeudi! Barkerkit nous a suggéré d'attendre lundi car ils n'offrent pas de soutient technique la fin de semaine.
Nous enverrons un actu dimanche pour vous dire que le survey vous sera expédié lundi.
PM sera ouvert jusqu'à la fin mai (semaine du 29 mai - 2 juin) J'ai pas le détail, c'est ce que nous confirmons présentement.
Vous aurez les dates exacte dans l'actu de demain. Mais vous aurez 2 semaines minimum.
Désolé, je viens de voir votre question. Envoyez moi des courriels si vous avez des questions: epoulin@jackbro.com Je vais avoir un bonus à la fin de la campagne pour mon travail. Malheureusement, les réponses sur forum ne sont pas comptabilisé (je blague, mais je risque de manquer certains posts :)
Merci
Eric
 

Bien reçu le pledge manager, et du coup, je me demandais… Combien de temps on a devant nous pour le remplir? Suite à quelques problèmes, je ne peux pas rajouter les addons que désire (j’ai perdu ma carte de crédit -_-’ )

On a jusqu’au 31 mai, c’est très court.

J’en profite pour faire le bilan avec mes co-pledgers, j’ai reçu les réponses suivantes pour l’addon meeple “à feu et à sang”: 
- 13croco13 : 2
- Arathelis : 2
- el_segador66 : 2
- Kakiman (Porteur Lille) : 2
- Lins : 2
- Mooz : 2
- Ooook (Porteur IdF) : 2
- sadlig : 2
- T7Cray : 2
- Tasmat : 2
- Zébraeus : 2
- Nocx : 1
- Nono384 : 1
- Syr99 : 1
- tranber 19 : 1
- AJF-43 : 0
- Nergal : 0
- Regis_G : 0
- SimS : 0
- sinx : 0
- Erhard : non répondu
- Kpitaine-crochet : non répondu
- Valparaiso77 : non répondu

Avis aux 3 derniers, ne tardez pas à répondre si vous voulez l’addon. cheeky

DrMoignon dit :Bien reçu le pledge manager, et du coup, je me demandais... Combien de temps on a devant nous pour le remplir? Suite à quelques problèmes, je ne peux pas rajouter les addons que désire (j'ai perdu ma carte de crédit -_-' )

Bonjour,
Pledge manager sera ouvert jusqu'au 31 mai.
Merci
Eric

EricPoulin-Jackbro dit :
DrMoignon dit :Bien reçu le pledge manager, et du coup, je me demandais... Combien de temps on a devant nous pour le remplir? Suite à quelques problèmes, je ne peux pas rajouter les addons que désire (j'ai perdu ma carte de crédit -_-' )

Bonjour,
Pledge manager sera ouvert jusqu'au 31 mai.
Merci
Eric

Super. Je m'en occuperais la semaine prochaine alors

Bonjour,

je n’ai pas reçu de mail. Est-ce parce que j’ai participé au late pledge ?

merci d’avance.

kassgoul dit :Bonjour,

je n'ai pas reçu de mail. Est-ce parce que j'ai participé au late pledge ?

merci d'avance.

@Kassgoul tu était backer dans le kickstarter?

kassgoul dit :je n'ai pas reçu de mail. Est-ce parce que j'ai participé au late pledge ?
 
Oui c'est normal. Le mail n'est envoyé qu'aux backers (ceux qui ont participé pendant la campagne).




Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch ! blush
Ooook dit :
kassgoul dit :je n'ai pas reçu de mail. Est-ce parce que j'ai participé au late pledge ?
 
Oui c'est normal. Le mail n'est envoyé qu'aux backers (ceux qui ont participé pendant la campagne).




Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch ! blush
 

T'es au top ;)

sinx dit :
Ooook dit :Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch ! blush
 

T'es au top ;)

J'appréhende un peu la réception, le stockage, et le redispatch quand même... heart