Ooook dit :sinx dit :Ooook dit :Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch !
T'es au top ;)
J'appréhende un peu la réception, le stockage, et le redispatch quand même...
Ah bah ça va te coûter un bon petit week-end :D
Ooook dit :sinx dit :Ooook dit :Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch !
T'es au top ;)
Ah bah ça va te coûter un bon petit week-end :D
T'es au top ;)
Mais non t'inquiète pas... tant que tu ne te plantes pas avec Ma boite
Ooook dit :kassgoul dit :je n'ai pas reçu de mail. Est-ce parce que j'ai participé au late pledge ?Oui c'est normal. Le mail n'est envoyé qu'aux backers (ceux qui ont participé pendant la campagne).
Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch !
Tu assures un max, mec ! :
Bonjour à tous,
Juste un petit bonjour et un merci pour votre idée de meeple de feu…
Nous avons beaucoup de travail, c’est pour cette raison que nous sommes plus discret
Pour l’instant nous respectons notre calendrier et les échanges avec notre manufacturier sont super!
A plus
Eric
T'es au top ;)
Nous avons besoin d'un centre de fulfillement. Es-tu volontaire pour tous nos backers? lol
Ça paye bien ?
T'es au top ;)
Si j'ai réussi à stocker 60 boîtes de Anachrony dans mon 45 m2 je pense que t'es 24 boites ce sera de la rigolade ;). Bref tu vas voir cest plus facile que ce qu'on croit :)
Vviandelle dit :Ooook dit :sinx dit :Ooook dit :Pledge Manager validé ! 24 boites et 27 addons Meeples, ouch !
T'es au top ;)
Si j'ai réussi à stocker 60 boîtes de Anachrony dans mon 45 m2 je pense que t'es 24 boites ce sera de la rigolade ;). Bref tu vas voir cest plus facile que ce qu'on croit :)
Et ooook va falloir payer tes bières à la distribution des boîtes !!!
vviandelle l'a fait !!!! PG de OUFFFF
Ooook dit :Ça paye bien ?
En fait, oui! Pour des compagnies bien établies. Par contre, tu devras livrer des jeux au Liban, Ukraine, Russie et Norvège.
Dans mon ignorance, je croyais que la Norvège était inclus dans les pays Scandinaves...Mais non, c'est beaucoup plus cher d'expédier là qu'en Finlande.
Ouf, nous en apprenons tous les jours! L'expédition c'est un vrai nightmare.
Bon, merci de l'offre Ooook.
Eric
|
Cool c’est bon ça
Sinon les runes n’étaient pas gravées ?
Cool ça avance bien
Les runes moi je les voyais plus marron foncé mais à voir en vrai.
Merci pour l’update.
ça rend plutôt pas mal.
Vivement la suite.
Effectivement, ça a l’air très chouette tout ça !
kakiman dit :Cool c'est bon ça
Sinon les runes n'étaient pas gravées ?
Elles le sont présentement, mais elles ne le sont pas assez à notre gout... c'est une des demandes que nous avons fait auprès de notre manufacturier...
JackBro dit :kakiman dit :Cool c'est bon ça
Sinon les runes n'étaient pas gravées ?Elles le sont présentement, mais elles ne le sont pas assez à notre gout... c'est une des demandes que nous avons fait auprès de notre manufacturier...
Ah cool, on doit avoir les même goût pour le beau matos alors
vivement de voir le master avec les illustrations avant la prod, et la réception 😋
Nouvel update, tout roule, ça suit son cours.
On the way to production
Another big step was taken today! After an intense sprint of work, we are pleased to tell you that we have completed the production and verification phase of the material. All our visuals are finished! The last checks of the cards and the rules were carried out. Everything was sent to our manufacturer today !!! We are now waiting for printing proofs as well as the pre-production prototype.
Une autre grande étape à été franchie aujourd’hui! Après un sprint intense de travail, nous avons le plaisir de vous dire que nous avons terminé la phase de production et de vérification du matériel. Tous nos visuels sont terminés! Les dernières vérifications des cartes et des règles ont été effectuées. Tout un été envoyé à notre manufacturier aujourd’hui !!! Nous sommes donc maintenant en attente d’épreuves d’impression ainsi que du prototype préproduction.
Merci de nous faire suivre le déroulé de l’aventure
Ça me plaît, ça !