Voila quelques images de notre livret de règles en français. La version PDF sera rendue disponible dans les prochains jours.
Nous venons également de recevoir la traduction de nos règles vers l’anglais. La mise en page du livret anglophone sera donc effectuée dans les prochains jours.
Glisse un lien des règles dans ton 1er post, ça aidera sûrement les futurs lecteurs
Guiz dit :Glisse un lien des règles dans ton 1er post, ça aidera sûrement les futurs lecteurs
Oui je veux faire ca j'attend le modérateur de mon site pour mettre un lien.
Je comprends très bien pour les figurines et votre idée artistique.
pour les meeples “Bateau” et “Bâtiment”, çà c’est une bonne idée! J’adhère totalement. Visuellement çà serait une bonne claque aux yeux.
ce qui concerne les monstres, ils sont représentés par des cartes. Mais sur le plateau de jeu ils seront sous forme de jetons? Où c’est juste des cartes événements?
quoi qu’il advienne j’ai planté mon drapeau et je soutiens votre projet.
Mistral Torent dit :Je comprends très bien pour les figurines et votre idée artistique.
pour les meeples "Bateau" et "Bâtiment", çà c'est une bonne idée! J'adhère totalement. Visuellement çà serait une bonne claque aux yeux.
ce qui concerne les monstres, ils sont représentés par des cartes. Mais sur le plateau de jeu ils seront sous forme de jetons? Où c'est juste des cartes événements?
quoi qu'il advienne j'ai planté mon drapeau et je soutiens votre projet.
En fait, les cartes monstres sont pigées lorsque l'action d'un drakkar est d'attaquer un lieu de légende. Si le monstre n'est pas encore connu, le joueur pige une carte. Il la place alors sur le plateau à l'endroit attaqué. Si le joueur détruit, le monstre, une cocarde de feu vient alors recouvrir le lieu de légende. Le joueur prend la carte monstre et la garde afin d'utiliser sa nouvelle habilité (chaque monstre fournit un objet). Si le monstre n'est pas détruit, il demeure sur le plateau de jeu, aussi longtemps qu'il n'est pas mort.
:)
Projet à suivre…
Jazzit dit :Projet à suivre...
Merci Jazzit, ne te gène pas si tu as des questions
Super projet! Un poil trop d’aléatoire peut etre mais je vais suivre cela de près.
Les mécanismes de la carte et des runes semblent être très immersifs en tout cas
Hâte d’en savoir/voir plus.
Et “Bravo!” pour les règles PRE kickstarter (ou au moins avant la fin du kickstarter. C’est devenu, me concernant, une obligation pour envisager un pledge).
Etes vous au courant qu’il existe une BD qui s’appelle déjà “Vikingar”? J’espère que vous ne serez pas embêté…
Juste pour être sur, piger une carte, c’est piocher ? défausser ?
Zemeckis dit :Juste pour être sur, piger une carte, c'est piocher ? défausser ?C'est piocher une carte : http://www.cnrtl.fr/definition/piger/1
y aura-t’il une traduction du livret de règles du québécois vers le français ?
* just joking
Tabernacle !
Arathelis dit :Tabernacle !
Alors ça s'écrit "TABARNAK", j'ai vécu 20 ans à Montréal, ils sont pointilleux sur ce sujet
ScalpHell dit :Super projet! Un poil trop d'aléatoire peut etre mais je vais suivre cela de près.
Les mécanismes de la carte et des runes semblent être très immersifs en tout cas :)
Hâte d'en savoir/voir plus.
Et "Bravo!" pour les règles PRE kickstarter (ou au moins avant la fin du kickstarter. C'est devenu, me concernant, une obligation pour envisager un pledge).
Etes vous au courant qu'il existe une BD qui s'appelle déjà "Vikingar"? J'espère que vous ne serez pas embêté...
Nous croyons également que les règles sont un élément essentiel à la réussite d'un jeu. Il s'agit d'un des composant les plus complexe a produire. La subtilité d'un jeu provient très souvent de ses règles.
Pour ce qui est du nom « Vikingar », sont utilisation est très normale car il s'agit d'un mot en vieux norois (hommes norois) , il est certain qu'il est déjà utilisé. Il existe déjà des Groupe rock, des groupes de reconstitution... Par contre il n'y avait pas de Board game. Merci pour l'information.
As-tu des questions à propos du projet?
Tu peux nous suivre sur FaceBook sur la page de JackBro
TotoLeHéros dit :y aura-t'il une traduction du livret de règles du québécois vers le français ?
* just joking
Nous travaillons actuellement à « internationnaliser » le livret de règles. Nous ne voulons pas 2 livrets en français
JackBro dit :TotoLeHéros dit :y aura-t'il une traduction du livret de règles du québécois vers le français ?
* just jokingNous travaillons actuellement à « internationnaliser » le livret de règles. Nous ne voulons pas 2 livrets en français
Je me doute bien qu'il sera dans un français "commun" (drôle de tournure n'Est-ce pas...)
en tout cas le livret de règles quasi définitifs en début / cours de KS c'est vraiment un bon point et une preuve de sérieux.
Simplement pour vous signaler que les règles sont maintenant également disponible en anglais ici: https://www.dropbox.com/s/5v50e3z10teff6w/Rules_Vikingar_85x85_english.pdf?dl=0
Drapal aussi.
C’est par curiosité d’abord mais… parfois je craques.
C’est beau, le prix n’a pas l’air excessif, le système de combat avec le lancer de runes est original. Donc clairement à suivre de mon coté. Manque plus que les frais de ports et/ou la possibilité de faire un pledge groupé et ca sera nickel.
drapeau pour moi aussi toute l’originalité des runes, du plateaux circulaire et de l’immersion font bien envie !!! je me jette sur les règles.