[KS - Terminé ] Vikingar

Bolderic dit :
Pyracanta dit :En voilà déjà une en anglais ici

Merci. J'ai pas tout compris aux explications, pour ne pas dire, pas grand chose. Mais c'est clair que rien que le plateau super original donne envie. 
La couleur de l'océan est très belle. Par contre les îles, je les trouve fades (manque de couleur, de décors).

J'ai l'impression que les allergiques aux runes peuvent éventuellement les remplacer par des dés. (Ce serait certes dommage, mais pourquoi pas après tout). À confirmer.

Pour le reste comme je ne connais pas encore les règles, je ne me prononcerai pas pour l'instant. 


Pour ton information, les règles peuvent être téléchargé à partir de notre page facebook.  tu dois descendre un peu dans les posts. (vers janvier je crois)

Enfin on y arrive !!!

On sait à quelle heure le KS commence ?

AUTOREPONSE - j’ai vu la reponse - un poil plus haut
Donc 18h en France (si je ne me trompe pas)

Je dirais 17h

JackBro dit :
Pour ton information, les règles peuvent être téléchargé à partir de notre page facebook.  tu dois descendre un peu dans les posts. (vers janvier je crois)

Pour ceux qui n'ont pas envie de galérer : https://www.dropbox.com/s/cfe8lqukde45mjw/livret_regle_Vikingar_2.pdf?dl=0

y’a pas de EB :cry:
https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game?ref=discovery

Et c’est parti !!!

=> https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game?ref=discovery


Par contre dégoûté, y’a pas de EB, pour une fois que j’étais dans les starting blocks…

4ème contributeur !

Une question pour les organisateurs :
Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu’il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?

En attendant, je suis le pledgeur N° ONE :wink:

drizzt2511 dit :y'a pas de EB :'(
https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game?ref=discovery

Wep pareil petite déception mais bon ça ne m'a pas empêché de pledger ;)

Sinon c'est prévu des SG pour des tokens en bois ou des pièces genre métal ?

drizzt2511 dit :Une question pour les organisateurs :
Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu'il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?

En attendant, je suis le pledgeur N° ONE ;-)

je pense que oui cela permettrai de fait un pledge groupé

kakiman dit :
drizzt2511 dit :Une question pour les organisateurs :
Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu'il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?

En attendant, je suis le pledgeur N° ONE ;-)

je pense que oui cela permettrai de fait un pledge groupé

Oui le pledge a 250$ est ouvert aux groupe d'achat

sinx dit :
drizzt2511 dit :y'a pas de EB :'(
https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game?ref=discovery

Wep pareil petite déception mais bon ça ne m'a pas empêché de pledger ;)

Sinon c'est prévu des SG pour des tokens en bois ou des pièces genre métal ?

Désolé, mais Étienne et moi détestons le principe du early bird (en tant que Backer)  nous voulions donc pas le mettre en tant qu'éditeur.

Pour les tokens...  Si la campagne va bien il y aura possiblement de meeple.  mais aucune figurine

 

JackBro dit :
sinx dit :
drizzt2511 dit :y'a pas de EB :'(
https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game?ref=discovery

Wep pareil petite déception mais bon ça ne m'a pas empêché de pledger ;)

Sinon c'est prévu des SG pour des tokens en bois ou des pièces genre métal ?

Désolé, mais Étienne et moi détestons le principe du early bird (en tant que Backer)  nous voulions donc pas le mettre en tant qu'éditeur.

Pour les tokens...  Si la campagne va bien il y aura possiblement de meeple.  mais aucune figurine

 

Ah les gold coins en métal et les drakkar en bois ça aurait de la gueule :D 

JackBro dit :
kakiman dit :
drizzt2511 dit :Une question pour les organisateurs :
Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu'il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?

En attendant, je suis le pledgeur N° ONE ;-)

je pense que oui cela permettrai de fait un pledge groupé

Oui le pledge a 250$ est ouvert aux groupe d'achat

Merci pour la réponse et celle pour les EB (j'aime beaucoup les EB, mais uniquement quand je peux en avoir un ;-) )

A combien se monte les couts d'envoi pour un PG en France s'il vous plait ?

Pour le coup, cela m’arrange qu’il n’y ai pas de EB. (cela évitera les frustrations du genre : “mais pourquoi tu n’as pas pledgé avant !!!”)

Cela va me permettre de suivre tranquillement l’évolution du KS :slight_smile:
j’avais un peu peur également du coté des frais de port, mais au final avec la conversion CAD/EUR, jeu+FDP cela fait un coup de 50€ (à la louche)

Avec un Pledge groupé il est possible de le baisser à +/- 30€ la boîte.
ça peut permettre de prendre des add-ons 

Edit sinon le coût des frais de port pour la France sont de 20$CAD

Je n’avais pas fait attention que le taux de change avec le $ canadien était si avantageux…

A +/- 50 € avec les FdP, je vais suivre l’évolution de la campagne. En l’absence  d’EB, je ne vais pas me précipiter et attendre de voir un peu la nature des SG et éventuellement des add-ons.

En même temps, avec KS, vous pouvez prendre un pledge à 50€ maintenant, contribuer ainsi à faire grimper la cagnotte et débloquer des SG, et si vraiment ça ne vous plaît pas à la fin, annuler votre pledge avant d’être prélevé.
On n’est pas sur un mastodonte à la CMoN ici, faut que tout le monde pousse si vous voulez que ça avance.

Je suis sur un pledge solo, mais partant pour un pledge groupé sur Paris si d’autres amateurs.

Ooook dit :En même temps, avec KS, vous pouvez prendre un pledge à 50€ maintenant, contribuer ainsi à faire grimper la cagnotte et débloquer des SG, et si vraiment ça ne vous plaît pas à la fin, annuler votre pledge avant d'être prélevé.
On n'est pas sur un mastodonte à la CMoN ici, faut que tout le monde pousse si vous voulez que ça avance.

Je suis sur un pledge solo, mais partant pour un pledge groupé sur Paris si d'autres amateurs.

Bonjour

Je serais aussi intéressé par un pledge groupé. Et je suis aussi à Paris.

Comment fait-on maintenant ? Enfin si on est que deux...

Ludiquement.
 

Pareil je suis cho pour un PG parisien et j’en connais d’autres