Merci. J'ai pas tout compris aux explications, pour ne pas dire, pas grand chose. Mais c'est clair que rien que le plateau super original donne envie. La couleur de l'océan est très belle. Par contre les îles, je les trouve fades (manque de couleur, de décors).
J'ai l'impression que les allergiques aux runes peuvent éventuellement les remplacer par des dés. (Ce serait certes dommage, mais pourquoi pas après tout). À confirmer.
Pour le reste comme je ne connais pas encore les règles, je ne me prononcerai pas pour l'instant.
Pour ton information, les règles peuvent être téléchargé à partir de notre page facebook. tu dois descendre un peu dans les posts. (vers janvier je crois)
JackBro dit : Pour ton information, les règles peuvent être téléchargé à partir de notre page facebook. tu dois descendre un peu dans les posts. (vers janvier je crois)
Pour ceux qui n'ont pas envie de galérer : https://www.dropbox.com/s/cfe8lqukde45mjw/livret_regle_Vikingar_2.pdf?dl=0
Une question pour les organisateurs : Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu’il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?
drizzt2511 dit :Une question pour les organisateurs : Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu'il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?
En attendant, je suis le pledgeur N° ONE ;-)
je pense que oui cela permettrai de fait un pledge groupé
drizzt2511 dit :Une question pour les organisateurs : Il y a un pledge à 250$ CAD est ce qu'il est ouvert aux particuliers ? et surtout à combien serait les frais de ports pour la France ?
Oui le pledge a 250$ est ouvert aux groupe d'achat
Oui le pledge a 250$ est ouvert aux groupe d'achat
Merci pour la réponse et celle pour les EB (j'aime beaucoup les EB, mais uniquement quand je peux en avoir un ;-) )
A combien se monte les couts d'envoi pour un PG en France s'il vous plait ?
Pour le coup, cela m’arrange qu’il n’y ai pas de EB. (cela évitera les frustrations du genre : “mais pourquoi tu n’as pas pledgé avant !!!”)
Cela va me permettre de suivre tranquillement l’évolution du KS j’avais un peu peur également du coté des frais de port, mais au final avec la conversion CAD/EUR, jeu+FDP cela fait un coup de 50€ (à la louche)
Je n’avais pas fait attention que le taux de change avec le $ canadien était si avantageux…
A +/- 50 € avec les FdP, je vais suivre l’évolution de la campagne. En l’absence d’EB, je ne vais pas me précipiter et attendre de voir un peu la nature des SG et éventuellement des add-ons.
En même temps, avec KS, vous pouvez prendre un pledge à 50€ maintenant, contribuer ainsi à faire grimper la cagnotte et débloquer des SG, et si vraiment ça ne vous plaît pas à la fin, annuler votre pledge avant d’être prélevé. On n’est pas sur un mastodonte à la CMoN ici, faut que tout le monde pousse si vous voulez que ça avance.
Je suis sur un pledge solo, mais partant pour un pledge groupé sur Paris si d’autres amateurs.
Ooook dit :En même temps, avec KS, vous pouvez prendre un pledge à 50€ maintenant, contribuer ainsi à faire grimper la cagnotte et débloquer des SG, et si vraiment ça ne vous plaît pas à la fin, annuler votre pledge avant d'être prélevé. On n'est pas sur un mastodonte à la CMoN ici, faut que tout le monde pousse si vous voulez que ça avance.
Je suis sur un pledge solo, mais partant pour un pledge groupé sur Paris si d'autres amateurs.
Bonjour
Je serais aussi intéressé par un pledge groupé. Et je suis aussi à Paris.
Comment fait-on maintenant ? Enfin si on est que deux...