[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

13croco13 dit :Je suis dégoûté ...
j'imagine bien que ici tout le monde a fait son pledge manager mais c'est relou que ceux qui ne l'ont pas fait retardé le projet ...

ca sent surtout l'excuse à 2 balles à la héroquest!!!!

Ah bon ? Vous le sentez comme ça ?

boudoul dit :bon ben voila, 3 mois de retard. Ca c'est fait.frown

 

3 mois de retard à l'échelle KS ça fait une livraison pour Noël prochain. Pas d'inquiétudes, tout est normal.

13croco13 dit :Ah bon ? Vous le sentez comme ça ?

 

Chez Cmon

" Chef,  pour le retard je propose au choix:
- le nouvel an Chinois qui cette année encore a lieu ...
- les p'tits Chinois qui exagèrent et ont produit les gurines en rose en revenant de vacances
- le navire qui fait naufrage
- la compagnie maritime qui fait faillite
- la petite figurine ajoutés en cours de KS pour faire plaisir et qui prend 6 mois à sculpter



T'es bien gentil mais il bon on a déjà utilisé toutes ces ficelles , faut trouver autre chose


Bim!!!      On retourne le tout  sur la faute du méchant backer ... 



Chiche!
"






et voilà! blush

Vous avez reçu un mail pour annoncer le retard ou vous avez vu ça sur la page KS/ailleurs? Parce que j’ai pas l’impression que je reçoive les mails pour ce KS du coup je me demande si j’ai bien fait ce qu’il fallait :confused: (Je suis bien en statut “confirmed” pourtant… Peut-être parce que j’ai pris un late pledge?)

Oui late pledge tu as pas les updates.
Y a que ceux qui ont pledge pendant le KS qui reçoivent les updates par mail (envoyé par kickstaretr)

D’ailleurs j’ai toujours trouvé anormal que je PM de CMoN n’envoyait ni rappel ni confirmation à sa validation… Ce qui fait qu’on a toujours un doute sur son statut réel.

Nrak dit :Oui late pledge tu as pas les updates.
Y a que ceux qui ont pledge pendant le KS qui reçoivent les updates par mail (envoyé par kickstaretr)

OK! bon bah j'ai plus qu'à penser à me tenir informé via le KS alors... En espérant recevoir quand même les messages importants concernant la livraison :/

je pense que c’est une excuse à la con, car pour ceux qui ont fini le PM tu peux pas le réouvrir pour rajouter du stuff. Car je pense que si il avait été ouvert j’aurai craqué pour les reptiles en plus.

Nesar961 dit :je pense que c'est une excuse à la con, car pour ceux qui ont fini le PM tu peux pas le réouvrir pour rajouter du stuff. Car je pense que si il avait été ouvert j'aurai craqué pour les reptiles en plus.

 

oui c'est sûr parce que je suis allé vérifier l'état de mon PM et il est validé et la seule chose que je peux modifier maintenant c'est mon adresse de livraison rien de plus.

Peut-être que nous ne pouvons plus rien modifier parce que notre solde est à 0.
S’il reste quelque chose à payer, il est possible que plus de modifications soient disponibles.

perso j’ai rajouté des trucs une fois le PM fermé :wink:

zenhit dit :perso j'ai rajouté des trucs une fois le PM fermé ;)

Ah ah ! C'est donc à cause de toi le retard 

ça doit être de ma faute … j’ai laissé mon pledge à 1€ sans jamais le transformer en autre chose … vraiment désolé (surtout que je vais rien y changer du tout )

Ah mais en fait, je viens de découvrir un truc dingue … par acquis de conscience, je suis allé voir sur le pledge manager le statut de mon pledge … et là, je découvre un truc hallucinant : au lieu de trouver mon pledge à 1€, je m’aperçois que mon panier sur le PM s’est mystérieusement rempli avec un pledge lightbringer … et pas rempli par moi en tout état de cause … donc je veux bien croire que CMON attende toujours que je paye 147$ pour un pledge …

Et bien entendu, il est impossible de modifier quoi que ce soit … Donc CMON va sans doute continuer à attendre que je raque pour un panier que je n’ai pas rempli … et paf, un prétexte de plus pour justifier les retards … 

Très bizarre (et pas très propre de la part de CMON …)

lampourde dit :Ah mais en fait, je viens de découvrir un truc dingue ... par acquis de conscience, je suis allé voir sur le pledge manager le statut de mon pledge ... et là, je découvre un truc hallucinant : au lieu de trouver mon pledge à 1€, je m'aperçois que mon panier sur le PM s'est mystérieusement rempli avec un pledge lightbringer ... et pas rempli par moi en tout état de cause ... donc je veux bien croire que CMON attende toujours que je paye 147$ pour un pledge ...

Et bien entendu, il est impossible de modifier quoi que ce soit ... Donc CMON va sans doute continuer à attendre que je raque pour un panier que je n'ai pas rempli ... et paf, un prétexte de plus pour justifier les retards ... 

Très bizarre (et pas très propre de la part de CMON ...)

De mémoire j'ai eu la même chose sur B-Sieged, les pledges à 1$ sont automatiquement passés sur le 1er niveau de pledge. J'avais pu retirer le pledge pendant l'ouverture du PM...

bon. Livraison initialement prévue en avril 2017, plus les 3 mois de retard annoncés.
On ouvre les paris sur la livraison ?

Je suis optimiste de nature : je dis octobre !
Après, avec cmon, si c’est livré en 2017, ce sera déjà pas mal…

de toute façon, j’ai toujours pas terminé de peindre black plague et inferno…

garaty dit :bon. Livraison initialement prévue en avril 2017, plus les 3 mois de retard annoncés.
On ouvre les paris sur la livraison ?

Je suis optimiste de nature : je dis octobre !
Après, avec cmon, si c'est livré en 2017, ce sera déjà pas mal...

de toute façon, j'ai toujours pas terminé de peindre black plague et inferno...



Je dirais Novembre (2017), toujours en mode optimiste.


de toute façon j'ai les peintures de S3 et BP à terminer,  celle d'AQ et AQI à faire, .... yes

tiens kristovm. on a joué hier joyeux anniversaire nelly. Merci en fait, j’ai arrêté de jouer les scenar officiels pour me concentrer sur les tiens : je les préfère ! tu fais vraiment un super boulot !!!

pas fini de peindre la s3 de zombicide, pas tout à fait fini Rum and bones …