[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

garaty dit :tiens kristovm. on a joué hier joyeux anniversaire nelly. Merci en fait, j'ai arrêté de jouer les scenar officiels pour me concentrer sur les tiens : je les préfère ! tu fais vraiment un super boulot !!!

ben ... euh .. Merci!  yes



Comme je dis toujours: je fais ça en total amateur, il y a du bon , du moins bon, du mauvais ,.... 

ai ralentit un peu le rythme  je suis dans une période full-kubenbois en ce moment,mais si tout va bien ai un pti scénario pas vilain avec plein de nécromanciens (faut avoir fait le KS) devrait arriver tantôt, lui reste à passer le crash-test de mon groupe de jeux et les dernier petits réglages.

Bonjour,
Je n’ai plus de nouvelles de ce jeu depuis le 23/09/2016 date du PM, quelqu’un sait où en est ce jeu ?
Je ne reçois aucun update

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness/posts/1852282

The factory is in full swing producing all your goodies. According to them, production of all items will finish on June 5th.

Merci Mister Nico ! 

Mister Nico dit :https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness/posts/1852282

The factory is in full swing producing all your goodies. According to them, production of all items will finish on June 5th.

et du coup, cette info donne une idée de la date de livraison ou pas ?

Dans l’actu 64.
“puis distribution à travers le monde ( ce qui prend habituellement de quelques semaines à un mois)”
donc vers le 5 juillet normalement.

Ca prend genre 1 mois et quelque aux bâteaux containeurs pour transporter les caisses de jeu, non? S’ils respectent la date du 5 juin, je dirai que ça devrait arriver à la louche pendant les vacances d’été. Ce qui ferait ~3 mois de retard, donc on est dans les temps sur le référentiel temporel Kahessien 

5 à 6 semaines en conditions normales. Comptez 2 mois pour être large (douanes)

j’ai tellement hâte !!!

par contre niveau com ils sont pas super top. on a pas de vidéo depuis des lustres. ils auraient pu refaire une partie pour entretenir la hype autour du jeu

zenhit dit :j'ai tellement hâte !!!!!!

par contre niveau com ils sont pas super top. on a pas de vidéo depuis des lustres. ils auraient pu refaire une partie pour entretenir la hype autour du jeu

Pourquoi faire? Ils ont déjà notre argent  surprise

Mister Nico dit :
zenhit dit :j'ai tellement hâte !!!!!!

par contre niveau com ils sont pas super top. on a pas de vidéo depuis des lustres. ils auraient pu refaire une partie pour entretenir la hype autour du jeu

Pourquoi faire? Ils ont déjà notre argent  surprise

lol ça m'a bien fait rire xD

merci :)

Nouvelle news pour nous confirmer que tout va bien et que les jeux devraient bien partir le 05 juin de Chine

Quelques photos de la boîte de jeu également

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness/posts/1876840

salutation

l’adresse de livraison du PM est locké car la livraison a commencé. Plus qu’a attendre le bateau maintenant.

je ne me souviens plus si on reçois les extensions en même temps ou aprés avoir reçu la corebox ?

J’aimerai tellement avoir tout d’un coup ! histoire de recevoir le plus gros colis que j’ai jamais reçu !! (en attendant MBP)…

zenhit dit :je ne me souviens plus si on reçois les extensions en même temps ou aprés avoir reçu la corebox ?

Le tout livré en une seule vague (en 1 fois)

Kristovm dit :
zenhit dit :je ne me souviens plus si on reçois les extensions en même temps ou aprés avoir reçu la corebox ?

Le tout livré en une seule vague (en 1 fois)

AAAAAHHHHHHHHHHHH lelouïa !







Je n’ai pas trop d’info vu que j’ai fait un late pledge.

La livraison est prévu pour quand ?

boudoul dit :Nouvelle news pour nous confirmer que tout va bien et que les jeux devraient bien partir le 05 juin de Chine

Quelques photos de la boîte de jeu également


 

Réponse à ma question trouvée plus haut !!!
Du coup livraison pas avant fin juillet je pense...

La prochaine fois je lis avant de poser des questions.yes