[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

McAdamia dit :
Jerthael dit :Et sinon, vous arrivez vraiment à revendre vos jeux au prix où vous les avez acheté alors que des boutiques sont moins chères et proposent des franco, elles ? broken heart

C'est pas le jeu mais les exclus.. qui fonction, se vendent leur pesant de cacahuètes.

Y'en a même dont on a l'impression que leur prix est indexé directement sur le cours mondial du platine.

Gougou69 dit :
McAdamia dit :
Jerthael dit :Et sinon, vous arrivez vraiment à revendre vos jeux au prix où vous les avez acheté alors que des boutiques sont moins chères et proposent des franco, elles ? broken heart

C'est pas le jeu mais les exclus.. qui fonction, se vendent leur pesant de cacahuètes.

Y'en a même dont on a l'impression que leur prix est indexé directement sur le cours mondial du platine.

Kingdom Death (la boite de base seule) à 900 euros sur Okkamachin. Au début ça m'a énervé, mais finalement c'est tellement pitoyable que ça en devient drôle. M'enfin il le vendra jamais

Hop ça tease

https://www.facebook.com/coolminiornot/videos/10153732866942877/

N’ayant aucun jeu zombicide,je pensais peut etre pledgé celui ci mais vu que cmon ne propose jamais d’autres langues et je pense que le jeu incorporera plus de texte qu’un zombicide .j’attends de voir.

Il a l’air d’y avoir un système de classe intéressant, avec des compétences différentes que l’on peut choisir à chaque niveau.
A priori ça  va jusqu’au level 5.
Et ils ont fait aussi des plateaux joueur comme dans ZBP.
Curieux de voir la campagne. Je vais surement faire du 100-100 aussi pour avoir pledge gratuit laugh

Le seul truc dommage en l’état, c’est qu’il ne semble pas y avoir de mode campagne avec évolution conservée (même partiellement), chaque partie repart à zéro.

Pas totalement convaincu.
Le système de classe c’est surtout un relookage de ce qu’on a dans zombicide.

A voir si le système a vraiment un intéret quand on a Black Plague…

Faut voir les monstres proposés et surtout les mécaniques pour leur gestion…

Kenshin dit :Faut voir les monstres proposés et surtout les mécaniques pour leur gestion...

Je suppose que, puisque je n'aime pas plsu que ça la mécanique de Zombicide et sa clique, il y a peu de chances que j'apprécie celui-ci malgré le fait qu'il s'agisse d'un DC cette fois-ci n'est-ce pas ?

*Retourne attendre patiemment son pledge Sword & Sorcery*

UrShulgi dit :Le seul truc dommage en l'état, c'est qu'il ne semble pas y avoir de mode campagne avec évolution conservée (même partiellement), chaque partie repart à zéro.

Non, il a été expliqué lors de la CMoN expo qu'il y aurait bien un système de campagne avec conservation de la progression des personnages d'une partie à l'autre. Pour le détail exact, il faudra attendre la campagne KS je pense même si on a une petite idée du système retenu.

Comme quoi des choses sont biens pour certains mais beaucoup moins pour d’autres ,le mode campagne et la raison  pourquoi je n’aime pas descent v2 au final ,ça demande beaucoup trop de parties/temps avec les mêmes joueurs sur le meme jeu ,je prefere privilégier les sessions courtes sur differents jeux.

Je ne sais pas pourquoi vous voulez opposer ça. Avoir un mode campagne permet à ceux qui aiment ça d’en avoir, et faire des scénarios sans évolution en mode rapide permet à ceux qui aiment ça de le faire.
Si y a les deux, c’est parfait pour moi, j’aime les deux!

Merci Hobbes pour les infos, super!

Bon, je vais suivre ça. Mais il y a de grandes chances que je prenne la VF angel

gobo dit :Bon, je vais suivre ça. Mais il y a de grandes chances que je prenne la VF angel

celle qui sera proposée pendant le KS, tu veux dire ? surprise

lampourde dit :
gobo dit :Bon, je vais suivre ça. Mais il y a de grandes chances que je prenne la VF angel

celle qui sera proposée pendant le KS, tu veux dire ? surprise

Je me pose tranquillou au coin du feu pour suivre ce KS, on a fait un peu le tour avec ma bande de pote de star wars et Mice and Mystics.

En attente du 7 Juin

Marf un peu déçu du trailer. …
Tu mets zombicide Black plague à la place de massive Darkness j’aurai pas vu la diff.

Pour le moment je capte pas où est le dungeon crawler dans l’histoire.

Je vais pledge qd meme car gratos.

Rianne dit :Marf un peu déçu du trailer. ..
Tu mets zombicide Black plague à la place de massive Darkness j'aurai pas vu la diff.

Pour le moment je capte pas où est le dungeon crawler dans l'histoire.

Je suis assez d'accord avec toi.
Il manque le coté découverte / exploration. Il ne suffit pas de mettre des dés à la Descent et des souterrains pour faire un DC (d'ailleurs la v2 n'en ai plus un).
Pour l'instant ça ressemble plus à un monstricide qu'autre chose. 
Je trouve qu'il n'y a pas une grande variété dans les compétences des persos (+1 par ci par là). Heureusement qu'il y a le coup de l'obscurité sinon ce serait vraiment fade.

Hate que le KS commence pour en savoir plus.

Hello !

Comme pour Zombicide, les probabilités de voir le KS en français est de l’ordre de l’utopie ?

Actuellement, qu’est-ce que vous verriez comme très bon dungeon crawler?