Hop, drapeau pour suivre.
Shadows of Brimstone.
De l’exploration, des gros pas beaux, des jets de dés par bassine, du loot, des masses d’objets différents, du leveling, de la balade en ville, un système de mise à niveau simple du donjon par rapport au niveau personnages et leur nombre, pleins d’extensions en cours ou à sortir.
C’est en anglais only, et les figurines sont “à monter” et il faut mettes quelques règles en plus pour rendre les combats tactiquement intéressant (cf BGG), mais que du bon.
UrShulgi dit :Actuellement, qu'est-ce que vous verriez comme très bon dungeon crawler?
Tout dépend ce que tu entends par dungeon crawler.
Là je découvre Dungeon Saga et c'est vraiment chouette. :)
UrShulgi dit :Actuellement, qu'est-ce que vous verriez comme très bon dungeon crawler?
Warhammer Quest
Rianne dit :Marf un peu déçu du trailer. ..
Tu mets zombicide Black plague à la place de massive Darkness j'aurai pas vu la diff.
Pour le moment je capte pas où est le dungeon crawler dans l'histoire.
Je vais pledge qd meme car gratos.
+1
Par contre même gratos j'en veux pas ^^
Descent v2 avec l'application ffg road to legend.
Shadow of brimstone
Warhammer quest
Merci à vous, je vais zieuter tout ça :).
A essayer d’abord, parce qu’au prix des jeux…
(le seul intérêt que j’ai trouvé à Descent 2, c’est qu’il se revend bien en occase )
Jiheffe dit :A essayer d'abord, parce qu'au prix des jeux...
(le seul intérêt que j'ai trouvé à Descent 2, c'est qu'il se revend bien en occase)
Tu as essayé Road to legend pour descent 2 ? Si non alors tu n'as pas essayé son mode dungeon crawler coopératif, uniquement son mode affrontement tactique.
Sword & Sorcery ! C'est mon The Other: 7 sins à moi (mince, je viens d'invoquer Froh ).
Pas encore sorti mais j'aimerai qu'il soit le Dungeon Crawler narratif (comprendre: pas que du bash mais un peu d'histoire aussi) de mes rêves.
Il va l'être, je ne dois point douter. *Se flagelle avec des mepples mal taillés*
Jerthael dit :UrShulgi dit :Actuellement, qu'est-ce que vous verriez comme très bon dungeon crawler?Sword & Sorcery ! C'est mon The Other: 7 sins à moi (mince, je viens d'invoquer Froh
).
Pas encore sorti mais j'aimerai qu'il soit le Dungeon Crawler narratif (comprendre: pas que du bash mais un peu d'histoire aussi) de mes rêves.
Il va l'être, je ne dois point douter. *Se flagelle avec des mepples mal taillés*
ON M'A INVOQUE ?
Mardi, c’est à la fois si proche, et si loin …
Pour les habitués de Simone, ce sera bien à 21h chez nous c’est ça ?
Au niveau des règles, pour tuer un boss, il faudra obligatoirement tuer ses adds avant.
Space Hulk. Myth. Descent.
Merci. Il a pas l’air simple à trouver à un prix raisonnable Space Hulk.
Marrant en tant que jeu d’affrontement à 2 je ne compte pas trop SH dans les DC
Mais on va pas relancer ici ce débat.
On peut le relancer, avant demain soir on n’aura pas grand chose à se mettre sous la dent.
Ba Descent aussi est un jeu d’affrontement. Perso, je vois SH comme un DC car tu dois :
- Explorer des lieux inconnus qui ont tous d’un donjon : vieux, abandonnés et dangereux.
- Combattre une adversité qui appartient à ces lieux
- Remplir des objectifs et parfois looter.
Alors ok, SH n’est pas un DC traditionnel mais pour moi il réponds aux critères.
C’est sûre que si tu prends ta définition du terme tu fais entrer tout ce que tu veux dedans.
Je suis d’accord pour dire que SH n’est pas un DC ni sur le fond ni sur la forme.