[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Edge interdit le fanmade diffusé publiquement.
mais si un ami se fait une trad des règles et veut bien t’en faire profiter dans le cadre de correspondances privées,  ça ne regardera que vous. Et Internet est plein d’ “amis” …

sylvain-07- dit :
hello je compte pledger quoi qu'il arrive mais est ce qu'on pourra trouver les pdf en français (regles,feuilles de persos) ou edge l'interdit .

Edge l'interdit mais si tu cherches pas longtemps tu trouveras du fan made (y'a des forums pour ça, et souvent on les retrouve sur BGG :) )

edge pas cool

commencez pas à fout’ la merde sur mon topic

Motorhead dit :commencez pas à fout' la merde sur mon topic

Ya du pop corn ?

yes

Pitpipo dit :
Motorhead dit :commencez pas à fout' la merde sur mon topic

Ya du pop corn ?

Tu veux dire blé-boum, je pense. Enfin, si on parle de trad officielle ("ôte ta verge de ma face", diront certains joueurs (non, je déconne pas, là*)).

*trad par ailleurs absolument correcte... mais quand même, en 2015/16, c'est pas le terme le plus approprié

Si Edge (/Asmodée) pouvait annoncer qu’il aura ttes les exclus du KS ou préciser celles qu’il n’aura pas, ce serait bien cool (et utile) plutot que de faire la chasse a la fantrad =p
Ca me dérangerait pas de payer plus si je savais tout le matos en francais, à condition qu’ils me préviennent AVANT la fin de la campagne, que je puisse ne pas faire de PARI.

lampourde dit :Edge interdit le fanmade diffusé publiquement.
mais si un ami se fait une trad des règles et veut bien t'en faire profiter dans le cadre de correspondances privées,  ça ne regardera que vous. Et Internet est plein d' "amis" ...

En même temps on a un peu rien à foutre de ce que pense Edge. Tu veux faire du fans made ? Alors fais en il n'y aura aucun problème tant que tu ne vendras rien.

Pressé de voir comment va se dérouler cette polémique! Enfin je veux dire cette campagne!!

Ils devraient assurer le show, comme d’habitude.

Pour motorhead

4358376385b621dc98a75cf29e5239fd39c2.png

Froh dit :Si Edge (/Asmodée) pouvait annoncer qu'il aura ttes les exclus du KS ou préciser celles qu'il n'aura pas, ce serait bien cool (et utile) plutot que de faire la chasse a la fantrad =p
Ca me dérangerait pas de payer plus si je savais tout le matos en francais, à condition qu'ils me préviennent AVANT la fin de la campagne, que je puisse ne pas faire de PARI.

Les exclues et les SG non retail restent en anglais dans les kit Edge... (pis bon on parle de vraiment plus hein, pas un peu plus... en gros le "retail value' affiché en haut du pledge...)

#My1Ct

C’est quelle heure, 20h00?

21h je crois

Ok merci, j’irai à 21h00, venez à 22h00 je vous dirai si il reste des EB.

Fais attention que tranber19  ne t’ai pas fait le même coup :smiley:

3:00 PM CET = 21h en France.

Kenshin dit :Fais attention que tranber19  ne t'ai pas fait le même coup :D

j'ai hésité mais je suis trop bon 

Pikaraph dit :3:00 PM CET = 21h en France.

C'est 3PM EST le lancement, et il est actuellement 4:51 AM EST (donc 7 heures de décalage avec nous), ce qui donnerait un lancement à 22h. Et pourtant pour le lancement de Rum and Bones, j'avais également calculé 22h et c'était pourtant lancé à 21h chez nous, donc j'ai jamais trop compris pourquoi

Helelo dit :
Pikaraph dit :3:00 PM CET = 21h en France.

C'est 3PM EST le lancement, et il est actuellement 4:51 AM EST (donc 7 heures de décalage avec nous), ce qui donnerait un lancement à 22h. Et pourtant pour le lancement de Rum and Bones, j'avais également calculé 22h et c'était pourtant lancé à 21h chez nous, donc j'ai jamais trop compris pourquoi

Bah parce que tu mélanges CET et EST :)