Je pense qu’ils vont espacer la suite mais pas trop ce qui était prévu au départ car ça va se voir si on passe de 200–>225 à 225–>350.
Si y montrent les 5/6 premiers (voir plus) un par un alors qu’ils sont déjà financé, c’est rigolo. ^-^
rambolski dit :Spikeange dit :Mauvais Karma dit :C'est la même chose que l'autre mais 10$ de moins.Merci ! À part le prix, aucune différence ?
aucune!
bon 120$ de base, c'est quand meme pas donné!
D'acc, du coup c'est juste histoire de faire une ristourne aux premiers contributeurs donc.
c’est toujours tellement rodé que je demande si toutes les updates ne sont pas déjà écrites et que c’est juste un bot qui les poste
Limite on peut prédire le déroulement de toute la campagne
C’est bon, sac de dés est financé, stoppez tout !!! On a atteint le but ultime !
Ca vend du rêve. ^-^
Mauvais Karma dit :Zaide dit :Dans l'cul la balayette :(
"votre offre a pas pu être acceptée bla bla bla"
putain faut vraiment être au taquet ... plus pour moi ces conneries
Bah restera plus qu'à passer à caisse comme un con....
Je suis pas sur que passer 20 mn (et encore je pense qu'il y en a qui doivent s'y prendre bien plus tôt) à refresh ta page rende les gens plus intelligents, on parle que de 10$ hein ... Et en plus des EB il va s'en libérer durant toute la campagne...
La différence n'est pas énorme, mais perso je trouve que je peux consacrer 5min de mon temps pour gagner 10€ (mon taff me rapporte moins à la minute!).
En tout cas EB pris sur Paris. Si ça intéresse des gens...
Je vois plutôt Thiago en ligne avec ses boss en mode “je décale les sommes ou pas?”
Comment connaître son Numéro EB ?
Pour le moment rien de folichons, je regarderais en fin de campagne si cela vaut le coup : j’ai HOPE qui m’attend
Les premiers SG ne vendent pas du rêve …
“At $305k, we’ve unlocked for all backers an extra Dwarf Defender Boss miniature, accompanied by 2 extra Dwarf Defender Minion miniatures!”
Euh … c’est pas 270K ???
Hadoken dit :c’est toujours tellement rodé que je demande si toutes les updates ne sont pas déjà écrites et que c’est juste un bot qui les poste
Limite on peut prédire le déroulement de toute la campagne
c’est aussi mon avis… la somme importe peu…
que se soit 5 millions ou 6 millions , on aura ce qu’il ont prevus pas plus, pas moins… meme un peu de sketch americain genre ohOHH on va travailler toute la nuit pour vous… faire un SG (qui est pas prevu…blabla). Il espaceront juste les montants.
D’ailleurs, pour le SG à 270K, ils ont marqué “At $305k […]”
L’image du stretch goal va être modifiée en douce pour afficher 305K, je suppose ?
J’ai l’impression qu’ils ont une base fixe, mettons jusqu’à 500k, puis qu’ils espacent ce qu’ils ont prévu en fonction de la somme et son évolution.
EDIT : ah en fait non, ils viennent de se faire griller à essayer de changer
lampourde dit :rambolski dit :77eme mais en attente de traitement..
meme Blabla que d'hab.. les ricains en 1er
78eme pour ma part ... Les serveurs KS à l'agonie quand même ... toutes les EBs dispos quand la page s'est affichée, 77 de prise le temps que je fasse les 3 clics de pledge ...
Par contre; Fail sur Facebook : le lien qu'ils conseillaient à leurs abonnés de bookmarker tourne en boucle sur FB ...
moi aussi il me disait 78ème mais en vrai je suis 474ème m'en fout c'est quand même un EB
Mauvais Karma dit :C'est bon, sac de dés est financé, stoppez tout !!! On a atteint le but ultime !
Ca vend du rêve. ^-^
Non, il manque la tour à dés.
oh oui la fameuse tour a dés ridicule
il manque aussi la boite d’ennemis spéciaux,les sculptures alternatives,etc.
Bref,les SG ne seront pas très passionnants,même si l’offre totale sera intéressante en terme de matos comme a chaque fois.
(après en terme de matos utile,ça c’est un autre débat )
Y a un Ks Archon qui se termine dans moins d’un jour et qui ne fait que baisser lentement depuis que Massive Darkness est à pledger malgré un add-on dispo en plus. Me demande combien ça va leur pomper à la fin.
120$ oO … Ils ont sans doute déjà prévu des extensions “gratos” pour cette campagne prémachée ? ^^
Mauvais Karma dit :Zaide dit :Dans l'cul la balayette :(
"votre offre a pas pu être acceptée bla bla bla"
putain faut vraiment être au taquet ... plus pour moi ces conneries
Bah restera plus qu'à passer à caisse comme un con....
Je suis pas sur que passer 20 mn (et encore je pense qu'il y en a qui doivent s'y prendre bien plus tôt) à refresh ta page rende les gens plus intelligents, on parle que de 10$ hein ... Et en plus des EB il va s'en libérer durant toute la campagne...
nan bien sur, mais avec TOUT ce que je leur ai laissé, ben j'ai même pas moyen d'avoir une pauv ristourne minable de même pas 10 € tout ça parce que j'ai pas réussi à valider mon truc à temps. C'est pour le principe. Puis à coté de ça, d'autres ont réussi à avoir la promo alors qu'ils s'en foutent du jeu et pense refourguer leur EB (je sais même pas comment c'est possible d'ailleurs mais peu importe).
Ca me donne envie de lâcher l'affaire complètement.
Mouais… avec le nombre de tokens, types de cartes et dés, j’ai peur que ce soit une usine à gaz… je vais attendre les règles et la vf. J’aime pas ses figurines de nains… les goûts et les couleurs.