[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Le soucis c’est que les dashboard plastiques (que je trouve un peu momoche ,comme Black Plague) ca fait monter le prix tout de même.

Pour Zombicide, des EB se sont libérés durant la campagne ? Si regarder chaque jour la page du projet me permet d’économiser 10$, pourquoi pas >.>

Des EB qui se libèrent, il y en a sans arrêt, notamment en fin de campagne quand les gens décident de partir avant de se faire prélever. Il ne faut pas stresser pour ça
En faisant une recherche rapide sur ce forum, vous trouverez logiquement un moyen d’en chopper facilement

Premier SG interessant un loup garou KS exclu.

Des EB vont se libérer, c’est quasi garanti.
Par contre je te suggère de jeter un oeil au topic
https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter

Si tu fais ça au petit bonheur, tes chances seront quasi nulles.

L’autre option est de contacter un gentil TTcien (ou BGGiste ou…) annonçant qu’il va lâcher le sien et t’arranger avec icelui (ou icelle).

je le trouve moche le loup, mais bon des gouts et des couleurs…

Beaucoup plus convaincu par Myriam, le héros KS exclu, qui sort des canons stéréotypés qui sont si prégnants.

Le loup serait mieux mis en valeur de côté. Myriam est superbe et très originale!

oui pas très réussi le loup-garou.

je me demande si ils vont mettre des nouvelles classes (il y en a pas beaucoup dans la boite de base) ou seulement proposer que des nouveaux héros par contre.
Et proposer des tuiles avec d’autre décors (forêts,extérieurs divers etc).

Kirceis dit :Des EB vont se libérer, c'est quasi garanti.
Par contre je te suggère de jeter un oeil au topic
https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter

Si tu fais ça au petit bonheur, tes chances seront quasi nulles.

L'autre option est de contacter un gentil TTcien (ou BGGiste ou...) annonçant qu'il va lâcher le sien et t'arranger avec icelui (ou icelle).

Bon à savoir, merci :)

Bon ben comme prévu, l’I.A va être identique à celle de zombicide, donc totalement conne.

File lire et baver sur la nouvelle version des règles de Sword & Sorcery reçue aujourd’hui

J’ai quand même mon EB que t’en fou ce jeu y pue et je partirai en ninja juste avant la fin mais moi au moins je l’ai que c’est juste pour faire râler Zaide.

Apres on a va avoir toutes les figurines ennemis de la boites en double a voir si c’est utile.

Jerthael dit :Bon ben comme prévu, l'I.A va être identique à celle de zombicide, donc totalement conne.

*File lire et baver sur la nouvelle version des règles de Sword & Sorcery reçue aujourd'hui*

J'ai quand même mon EB que t'en fou ce jeu y pue et je partirai en ninja juste avant la fin mais moi au moins je l'ai que c'est juste pour faire râler Zaide.

Oui il n'y a pas véritablement d'IA,dommage surtout pour les "boss" ,on a vu bien mieux dans les autres jeux du genre,y compris les jeux D&D :D
Mais la différence c'est qu'au lieu de mettre un token pour faire du bruit comme dans Zombicide,tu peux mettre un token pour...ne pas faire de bruit et donc disparaitre pour l'IA.C'est révolutionnaire.Ou pas :D

(Par contre Sword & Sorcery,va il y avoir du retard au vu de l'update,sans surprise)

L'ogre a une bonne tronche sinon.

fd26b2f6478ee2e339217a1ac8db110e01ef.png

c’est original au moins un Cockatrix.

ah un monstre original  ! Pas mal !

(bon c’est un peu le foutoir niveau bestiaire quand même,tu ouvres une porte un loup garou,ailleurs une cockatrix,plus loin une meduse,tout va bien :D)

Comme D&D/pathfinder et cie en fait.

UrShulgi dit :Comme D&D/pathfinder et cie en fait.

c'est pas faux.
Mais 30 ans après,ne faut il pas commencer a se poser ce genre de questions ? yes

Hadoken dit :ah un monstre original  ! Pas mal !

(bon c'est un peu le foutoir niveau bestiaire quand même,tu ouvres une porte un loup garou,ailleurs une cockatrix,plus loin une meduse,tout va bien :D)

Et encore, on n'a pas encore droit au pillage à l'hommage à la pop culture. J'ai hâte de jouer avec mon Walter White spé sorcier surprise

par contre la queue de la figurine Cokatrix est un peu étrange niveau rendu…