[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

À ce rythme je ne sais même pas si le “Throglodyte Brute Boss” est en capacité d’être débloqué ne serait-ce que demain soir. Il reste 60 000$ à faire avant de voir les prochains SG !
Je n’ai jamais vu un KS de cette trempe retomber aussi rapidement, pourvu qu’ils redonnent du piment à tout ça, car même déçu j’y crois encore quand même.

abettembot dit :

Ce n'est pas la version officielle de Edge. Selon leur CM Facebook, la réponse officielle c'est "si vous trouvez ça trop cher, c'est que ce loisir n'est pas fait pour vous".

Si tu as discuté avec eux pour leur faire une comparaison des prix sans comprendre ce qu'est le MSRP ni pourquoi ils vendent à ce prix et en comparant Edge (et leurs charges) à un ebayeur qui revend son pledge, pas vraiment etonnant qu'ils perdent patience rapidement , surtout vu leur niveau de communication en général.
Sur les packs qu'ils proposent, sans avoir combien Cmon leur vend les SG, il est impossible de deduire quelquechose. Edge dit les vendre à prix coutant, vu qu'ils font une marge beaucoup plus importante sur la vente directe des corebox ou extensions retail associées au pack.

Les dés sont sympas. Inutiles mais sympas.

Même s’ils le voulaient. CMON n’en aurait rien à battre de cet hypothétique add on VF.

YORYZE dit :À ce rythme je ne sais même pas si le "Throglodyte Brute Boss" est en capacité d'être débloqué ne serait-ce que demain soir. Il reste 60 000$ à faire avant de voir les prochains SG !
Je n'ai jamais vu un KS de cette trempe retomber aussi rapidement, pourvu qu'ils redonnent du piment à tout ça, car même déçu j'y crois encore quand même.
Oui le jeu a démarré en trombe et malgré ça cette campagne donne l'impression de ne pas avancer. Mais être financé à 642%, engranger 1M2$ et avoir plus de 10k backer au 6ème jour je pense que beaucoup de projets aimeraient arriver à ce score à leur dernier jour hein ;)

Il me semblait qu’on lançait un nombre limité de dés quelque soit les bonus/armes qu’on avait (c’est pas 3 de chaque couleur ?), ca ne me semble pas très utile comme add-on.

voila, c’est ça ^^

pas grave ,ça intéresse malgré tout du monde +8k depuis les dés.

C’est pour les flemmards/fans qui aiment avoir chacun son stock de dés :wink:

Bha moi jamais eu de pb avec edge. Sav au top, tjs à essayer de trouver des solutions quand ils peuvent comme par exemple stickers br ou mise en ligne de pdf correctif. 
De plus des qu’ils ont des informations, trad, add on … ils nous l’annoncent. Je n’ai jamais vu sur leur forum d’impolitesse de leur part contrairement à certains posteurs. 

Pour leur partenariat avec cmon, ils réussissent à avoir à prix fort les fin de stock cmon ks exclus et les proposent. C’est une bonne chose surtout pour ceux qui ont pas pledge ou qui attendent la vf.
Une vf ds la campagne ks, demandez donc à cmon pas à edge et vous verrez que les français ils en ont rien à cirer :slight_smile: (il vous le diront avec politesse ou pas du tout).
Vous tirez sur les mauvaises personnes, c’est cmon qui a le dernier mot et franchement sans edge le paysage ameritrash fr serait inexistant.
​​​​​​(Qd on voit la com asmodee sur les extensions runebound v3… c’est à pleurer).

​​bref j’aime bien les des ks exclus :stuck_out_tongue:

Dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/13/les-dieux-des-des-peuvent-toujours-apporter-un-peu-daide/

Rianne dit :sans edge le paysage ameritrash fr serait inexistant.

Il y a moi aussi !

Halfly dit :
YORYZE dit :À ce rythme je ne sais même pas si le "Throglodyte Brute Boss" est en capacité d'être débloqué ne serait-ce que demain soir. Il reste 60 000$ à faire avant de voir les prochains SG !
Je n'ai jamais vu un KS de cette trempe retomber aussi rapidement, pourvu qu'ils redonnent du piment à tout ça, car même déçu j'y crois encore quand même.
Oui le jeu a démarré en trombe et malgré ça cette campagne donne l'impression de ne pas avancer. Mais être financé à 642%, engranger 1M2$ et avoir plus de 10k backer au 6ème jour je pense que beaucoup de projets aimeraient arriver à ce score à leur dernier jour hein ;)

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais là ce n'est plus un Kickstarter comme ça s'entend fondamentalement, on est réellement dans un rush de précommande dès le départ, et ensuite, bim : le soufflé retombe.
Ce n'est pas une surprise mais c'est dommage de constater ça de manière aussi flagrante.

J’ai toujours trouvé les dés supplémentaires inutiles, mais le Marble Dice Set est vraiment magnifique. Si Cmon me fait acheter des dés sur un jeu où nous sommes de toute façon limités en nombre de dés, je leur tire mon chapeau !

Endevor dit :

Il y a moi aussi !

Oui c'est vrai :p 

Comment ça il est pas frais mon DC et il sent le Zombie.

Un DC → Warhammer Quest Silver Tower

Pas donné mais nettement plus sympa.

Bon courage aux familles tout ça.

Mais sans Edge, y'aurait des trads françaises d'ameritrash en libre circulation :)

Jekheal dit :Comment ça il est pas frais mon DC et il sent le Zombie.

Un DC -> Warhammer Quest Silver Tower

Pas donné mais nettement plus sympa.

Bon courage aux familles tout ça.

GW ? Je crois qu'ils sont encore plus "puants" que Edge et CMoN réunis ! yes

A part ça, les Troglodytes "minions" (et non mignons) sont tombés !

Voila les figurines en résine,elles sont quand meme sympa

abettembot dit :

Mais sans Edge, y'aurait des trads françaises d'ameritrash en libre circulation :)

ouai trop sympa d'avoir les contrées de l'horreur en fantrad :x

sylvain-07- dit :

Voila les figurines en résine,elles sont quand meme sympa

Ca me fait toujours marrer cette posture très naturelle avec un bras au sol et l'autre tiré en arrière qu'on voit dans beaucoup de jeux à figs. D'ailleurs, je ris.