[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Comment qu’elle déchire la Cyclopesse ! broken heart

La taille, la posture (enfin du dynamisme et pas juste les bras écartés ou un bras au sol et l’autre en arrière), le look d’enragée, l’équipement de Spartiate, le fait qu’il s’agisse d’une dame Cyclope…

'tain j’adoreuh !

Pas autant que les figs de LOAD mais tout de même…

Elle va pas faire long feu au vu de ses genoux tout maigrelet pourtant elle a des jambonneaux pour cuisses.

L’addon n’est pas KSE, donc ce sera une extension retail où un des personnages (la sorcerer) n’a son bloc de fiches de classe ni dans la corebox, ni dans l’extension ?

Bon je rattrape mon retard de trad mais il en manque encore... je ferais les héros et le dernier SG (et celui de ce soir) demain matin, la malheureusement je bosse : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

jmt-974 dit :

Bon je rattrape mon retard de trad mais il en manque encore... je ferais les héros et le dernier SG (et celui de ce soir) demain matin, la malheureusement je bosse : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Je "ferai" jm, c'est du futur.
No offense, je précise simplement parce que c'est une faute qu'on voit partout et du coup si tu fais régulièrement des trads, autant l'éviter 

McAdamia dit :Extension qui contient la nouvelle classe du Prêtre Guerrier, qui soigne, se soigne mais tape aussi.

Non je ne crois pas que ce prêtre là soigne... Je n'ai rien vu sur la fiche de classe qui va dans ce sens. Il tape avec des armes et avec la magie, mais c'est tout !

J'en profite pour saluer tout le monde, ça fait un moment (42 pages pour être précis) que je vous lis sans participer et puis voilà, je m'incruste !

Cyberdwarf dit :
McAdamia dit :Extension qui contient la nouvelle classe du Prêtre Guerrier, qui soigne, se soigne mais tape aussi.

Non je ne crois pas que ce prêtre là soigne... Je n'ai rien vu sur la fiche de classe qui va dans ce sens. Il tape avec des armes et avec la magie, mais c'est tout !

En fait si, deux des persos soignent mais j'ai fait la même erreur que toi à la lecture initiale. La classe de guerrier-prêtre ne soigne pas mais deux personnages de l'add-on ont une capacité spéciale qui leur permet de guérir. Ceci dit, je trouve cela moyen, je voyais davantage le soin lié à une classe plutôt qu'à un personnage.

En fait si, deux des persos soignent mais j'ai fait la même erreur que toi à la lecture initiale. La classe de guerrier-prêtre ne soigne pas mais deux personnages de l'add-on ont une capacité spéciale qui leur permet de guérir. Ceci dit, je trouve cela moyen, je voyais davantage le soin lié à une classe plutôt qu'à un personnage.

Ce que je trouve moyen également, c'est d'être obligé de prendre un add-on pour avoir des soigneurs. Add-on qui, pour ma part, ne me branche pas trop, je n'aime pas le style des figs. 

bonjour! le pretre soigne en effet: " Bams rolled by his Magic attack can heal himself or any companion in line of sight " quand il obtient un BAM avec une attaque magique, il peut se soigner ou soigner un allié en ligne de vue. Le paladin aussi peut soigner: " if she manages to roll Bam symbols, she can choose to either heal a companion by her side, or wound an enemy next to her ": Si elle obtient un BAM, elle peut soit soigner un compagnon a côté d’elle ou infliger une blessure à un ennemi à côté.

abettembot dit :

Ce que je trouve moyen également, c'est d'être obligé de prendre un add-on pour avoir des soigneurs. Add-on qui, pour ma part, ne me branche pas trop, je n'aime pas le style des figs. 

Ca c'est le propre de cmon de n'ouvrir une partie du jeu qui peut sembler super importante juste en extension. C'est un peu trop pervers à mon goût. Ok le propre d'une extension est d'apporter quelque chose de nouveau au jeu mais bon.
Une boîte de ZBP aura 2 armes puissantes : les vaults. Il y a trois vault / npc (d'ailleurs je suis à la recherche des vaults NPC#2, à bon entendeur ;-) ), ce qui diversifie considérablement le jeu, et les armes de Wulfsburg rouge / orange sont vraiment très puissantes et du coup donnent vraiment envie. 
Pour moi, c'est limite comme pratique.

D’un autre côté bp de gens leur demandent de rajouter du vrai contenu de jeu nouveau dans les extensions. Dur de concilier les 2 points de vue.

Il ont pas trop le choix^^

deux situations:

- add-on “vide” >> on râle, on prend pas car c’est du vent, on veut du contenu …

- ad-on “interessant” >> on râle, “veulent la peau de mon banquier”, des radins, le jeu entier que si  je rallonge des billets…

Endevor dit :D'un autre côté bp de gens leur demandent de rajouter du vrai contenu de jeu nouveau dans les extensions. Dur de concilier les 2 points de vue.

Le meilleur exemple que j'ai en tête est Fief, qui est assez éloigné.
Les extensions permettent de jouer sur d'autres tableaux, comme augmenter l'intérêt militaire ou développer des facettes totalement nouvelles. Pour autant, même en possédant toutes les extensions, je fais le tri entre ce que je veux jouer ou pas avant chaque partie. Pour Fief, j'ai l'impression que la boîte de base est un vrai jeu. Là j'ai l'impression que c'est un demi jeu. Mais ça n'engage que moi.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde, et qu'on a souvent l'impression d'avoir le meilleur point de vue =D
(notez que moi c'est normal, j'ai le bon, mais les autres...)

Je ne sais pas trop quoi penser des “guérisseurs”, j’ai l’impression que tous (ou en tous cas une bonne partie) peuvent apprendre la compétence Régénération.
Ce qui est trompeur avec les héros / classe est que les héros sont présentés comme étant déjà une classe (Mila la barbare, Silence le voleur), ca mélange tout et c’est logique vu qu’on peut attribuer n’importe quel classe a un héros. On sent qu’au départ un héros est d’une classe donné (comme dans diablo) et qu’ils ont permis qu’on puisse avoir une autre classe après coup.

silentjmc dit :Je ne sais pas trop quoi penser des "guérisseurs", j'ai l'impression que tous (ou en tous cas une bonne partie) peuvent apprendre la compétence Régénération.

Il y a deux aspects différents ici: les fiches de classes proposent pour beaucoup (toutes?) une part de régénération en plus de l'augmentation des points de vie. Les deux persos de l'add-on ont une capacité spéciale de soin qui leur est propre et qui est indépendante de la classe choisie. Vu la brutalité apparente du jeu avec les packs de mobs, je me demande si avoir des compétences de soin ne sera pas très utile, indépendamment de l'accès à la régénération.

Moi ce qui m’étonne c’est que le healer soit un add-on.

Quand tu conçois un jeu de donjon soit tu t’orientes vers le classique tank/heal/dps soit tu pars sur du freestyle et le healer absent est compensé par du matos, des sorts, des potions mais les rencontres sont calibrées par rapport au style d’affrontement.

J’ai du mal à comprendre comment un jeu peut-être calibré pour jouer avec et sans healer, soit le healer est indispensable et on le trouve dans la boite de base soit il ne l’est pas et là osef un peu qu’il soit là ou non.
A mon avis on est dans le second cas, le healer est une classe de plus pas indispensable, tu peux très bien faire tous les scénarios avec que des DD (damages dealers) et si tu veux varier tu peux prendre un healer (qui du coup risque de quand même méchamment simplifier les parties).

Tu as réussi a mettre “calibrage” dans un sujet sur GG, joli laugh

Je trouve que les classes/héros Soigneur font pièce rapporté, pas prévu au début. On a quand même une compétence de Régénération pour les classes (a voir si pour toutes), des trésors qui permet de le soin (a voir quel % sur le total de trésor) et a priori pas de soigneur de base. Cela fait rajout a l’arrache.

Inspiré du war priest dans Warhammer online :wink:

Nrak dit :Inspiré du war priest dans Warhammer online ;)

Un ancien joueur de WAR ? broken heart
Le meilleur MMO de l'histoire du jeu vidéo broken heart